Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

Après tu dois aussi te rappeler que:

-le real joue rarement avec une défense basse, reculée

-généralement Ramos joue très haut

-la paire doit quand même jouer avec un côté gauche très faible défensivement en la personne du duo Marcelo Cristiano, sauf lors des gros matchs

-Ramos n'a jamais eu de 6 extra en défense, entre Kroos et Xabi..

 

Mais oui ça pardonne pas tout. Ramos ferait aussi bien que Terry à Chelsea, ça j'en suis sûr.

Ramos en fait il a tout, tu lui donnes les clés derrière balle au pied, no probleme, même s'il lui arrive de passer à coté. Mais si tu lui donnes les clés de ta défense, comme c'est pas non plus la lumière de fou, qu'il joue beaucoup des mains, est trop fier, qu'il joue aussi pas mal "le rattrapage" de ses conneries etc, ça va pas. J'aimerais qu'un coach lui dise clairement "stop, trop de liberté, tu feras ça ça ça". Avec benitez ça pourrait le faire, avec van gaal encore mieux. Sinon il a tout, physique, technique etc, on trouvera pas mieux. A la rigueur TS et encore.

 

Mais vu le prix, ils peuvent le garder.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schnederlin doit etre un sacré beauf. Mais tant qu'il est bon.

Je suis étonné de votre enthousiasme quant a sa venue, je le connais très peu mais franchement ça m'étonnerait qu'il regle seul nos problèmes du milieu, je le vois plus comme un remplaçant a Carrick, si ce dernier ne se blesse pas.

 

Pour parler de plus grave encore, le cas Ramos. Ahlala. Mais c'est surement pas le défenseur qu'il nous faut. Son problème est qu'à chaque fois que le Real est bousculé ou dominé il craque, il supporte pas la pression et se troue a un moment ou a un autre. Chez nous faudra quelqu'un comme Hummels, qui est le joueur parfait pour notre cas, un patron plus jeune moins cher en transfert et en salaire, beaucoup moins cher, et pour moi est meilleur que Ramos défensivement. Je parle des duels au sol, placement, marquage etc.

 

35M sur hummels, le meilleur dc au monde et on en parle plus. On resigne De gea et le Real peut bien aller se faire mettre.

 

Sauf qu'on le dit et redit hélas, Hummels n'est pas à vendre, et cela même pour 50m€, le Borussia été très clair à ce sujet et ils ne sont pas du genre à changer d'avis comme de chemise, loin de là, nous ne faisons qu'avec ce que nous avons et vraiment, que ce soit Otamendi ou Ramos, je ne pense pas que ce soit ce qu'il nous faut.

 

A mon sens, Otamendi manque clairement de finesse et Ramos qui est très technique, de sang-froid comme tu dis. Dommage d'être passé à côté de Varane au bon moment mais nous payons les frais dorénavant de notre manque d'attractivité. Il faut espérer qu'avec le temps, et le savoir-faire de Van gaal, nous remontrons sur le toit de l'Europe et là on sera réellement en position pour faire les fines bouches.

 

Schneiderlin a clairement le potentiel pour devenir un excellent 6, et c'est pour cela que nous sommes tous enthousiastes, on a bien vu à quel point Blind était limité à ce niveau et qu'au final, il serait plus un excellent second couteau aux postes d'arrière-gauche/milieu de terrain qu'un titulaire indiscutable, c'est ça le très haut niveau.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas quoter avec la tablette je vais essayer de répondre.

Sky, je suis a moitié d'accord, Ramos est définitivement dans le top 3 avec Hummels et Chiellini. Mais pour revenir a Sergio, ses matchs vs l atletico etaient catastrophiques car ce sont les seuls matchs ou vraiment le Real fut bousculé, et Ramos semblait le plus perdu. Après bien sûr qu'il peut se louper de temps en temps, mais poir nos besoins c'est pas lui qu'il nous faudrait.

Ramos techniquement est au dessus des deux cités. Mais mentalement ou physiquement je le trouve moins bon. Certes il a de la détente, mais ça ne fait pas tout la détente. Mandzukic prenait le dessus sur lui systématiquement et en PL y a beaucoup de ce style.

Je cracherai pas sur Ramos vu nos lacunes, mais je sais au fond de moi qu'il ne sera pas aussi bon qu'au Real.

 

Hummels n'est pas si intransférable si? Il me semble que Dortmind refusait car ils pensaient que Reus et Gundogan allait partir. Mais Marco reste et probablement pour Iker, je ne pense pas qu'avec le départ de Klopp et la non LDC aucun joueur ne parte.

Une bonne offre et Hummels est a nous, et je suis certain que le club montera a ma charge après la prolongation de Ramos.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas quoter avec la tablette je vais essayer de répondre.

Sky, je suis a moitié d'accord, Ramos est définitivement dans le top 3 avec Hummels et Chiellini. Mais pour revenir a Sergio, ses matchs vs l atletico etaient catastrophiques car ce sont les seuls matchs ou vraiment le Real fut bousculé, et Ramos semblait le plus perdu. Après bien sûr qu'il peut se louper de temps en temps, mais poir nos besoins c'est pas lui qu'il nous faudrait.

Ramos techniquement est au dessus des deux cités. Mais mentalement ou physiquement je le trouve moins bon. Certes il a de la détente, mais ça ne fait pas tout la détente. Mandzukic prenait le dessus sur lui systématiquement et en PL y a beaucoup de ce style.

Je cracherai pas sur Ramos vu nos lacunes, mais je sais au fond de moi qu'il ne sera pas aussi bon qu'au Real.

 

Hummels n'est pas si intransférable si? Il me semble que Dortmind refusait car ils pensaient que Reus et Gundogan allait partir. Mais Marco reste et probablement pour Iker, je ne pense pas qu'avec le départ de Klopp et la non LDC aucun joueur ne parte.

Une bonne offre et Hummels est a nous, et je suis certain que le club montera a ma charge après la prolongation de Ramos.

 

Selon sky et the guardian qui citent le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, Hummels est catégoriquement intransférable, c'est pour cela que j'ai tiré un trait dessus depuis. C'est vraiment dommage mais on n'y peut rien, l'argent ne les fera certainement pas plier :/

 

Je trouve quand même que Ramos avec un Schneiderlin à ses côtés et un Rojo à gauche pourraient faire un excellent trio défensif en terme de cohésion mais très franchement, je ne crois pas le moins du monde non plus à la venue de ce dernier chez nous, c'est juste la presse qui s'est enflamée parce que cela faisait du contenu à mettre en avant, les relations ont l'air de s'améliorer avec Perez et il va certainement resigner vu l'icône qu'il est au Real (à l'instar de Schweinsteiger d'ailleurs).

 

Se retrouver avec Otamendi comme top DC sera bien triste et même ça ce n'est pas sûr parce que d'après ce que j'ai pu lire, la Cadena ser avait annoncé que City était plus proche que nous quant à son acquisition donc je suis vraiment dans le flou sur cette question du top player en défense centrale dont nous avons besoin, au même titre que l'arrière-droit pour lequel nous ne semblons pas du tout nous bouger.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara

Cope journalist @RuizAntonito reporting that Arda Turan has received an almost "unrefusable" offer from PSG and a less tempting from Milan

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara

He also reports that Turan had dinner with the boss of PSG (I assume that's the owner) in Madrid in which he received the bid.

 

Le PSG est rentré dans la course pour Arda, s'il est sur notre liste ça nous fera ch***, ou pire on le perdra... ça parle d'une offre mirobolante de la part du PSG, un peu moins de la part Milan qui le veut aussi.

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/sergio-ramos-to-manchester-united-real-madrid-are-starting-to-accept-that-they-have-lost-the-battle-for-the-spaniards-services-10349497.html

 

Concernant Ramos, selon Independent, au real, ils commencent petit à petit à se faire à l'idée qu'ils pourraient bien le perdre, United se retrouve petit à petit en position de force, et sur son cas et sur celui de DDG...

 

ça parle de notre intérêt à Schwneini et Schneiderlin, et qu'il y aura des avancées sur leurs dossiers la semaine prochaine, mais qu'apparemment l'allemand est prioritaire, (???)... Et au cas où il veut pas venir, on se tournerait vers le français...( je pense qu'on est déjà dans le cas précisément).

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si Ramos prolonge, que City prend Otamendi et que Hummels est intransferable, je vois aucun top player en dc nous rejoindre,

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara

Cope journalist @RuizAntonito reporting that Arda Turan has received an almost "unrefusable" offer from PSG and a less tempting from Milan

 

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara

He also reports that Turan had dinner with the boss of PSG (I assume that's the owner) in Madrid in which he received the bid.

 

Le PSG est rentré dans la course pour Arda, s'il est sur notre liste ça nous fera ch***, ou pire on le perdra... ça parle d'une offre mirobolante de la part du PSG, un peu moins de la part Milan qui le veut aussi

 

Milan de l'aura pas car pas de CL et Arda veut un club de Barclays donc bon...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on fera lannée avec nos chèvres en défense... Depuis quand City sont sur Otamendi?!

http://cadenaser.com/emisora/2015/06/22/radio_valencia/1434994256_235595.html

 

"El entorno del futbolista reconoce que en estos momentos es el club que más cerca está de llevarse al jugador."

 

"L'entourage du footballeur reconnaît qu'en ce moment, c'est le club qui est le plus proche de sécuriser les services du joueur"

 

Cela date d'il y a 4 jours, c'est tombé dans le flux de posts sur le topic :/

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ian herbert ‏@ianherbs
Real Madrid begin to accept they may be losing the battle to persuade Sergio Ramos to stay. http://goo.gl/5wd9uH #mufc #realmadrid
''The Spanish club’s chairman Florentino Perez is known to have attempted to make a personal plea to the defender to dismiss thoughts of a move to Manchester in a phone call, but the player only repeated his request that offers for his services be considered and that he be allowed to leave the Bernabeu. Perez was reported to have said words to the effect of: ‘Go on holiday and well talk about it when you get back.’ The player is now holidaying in the United States.''
''The high valuations, if accurate, appear to form part of the negotiation process. The most significant aspect of the whole saga in Madrid was that the club have still not declared that they will not sell the 29-year-old defender. That is significant.''

Rien de bien neuf, si ce n'est que le Real n'a toujours pas déclaré ouvertement que Ramos n'est pas à vendre. Ce qui est révélateur. Mais le titre est assez racoleur, pour finalement pas grand chose.
Perso je ne vais croire que Marca et à une moindre mesure la COPE dans cette histoire. Le reste des médias sont dans la spéculation et dans des titres racoleurs pour finalement ne rien dire de plus que les médias espagnols. Les ITK annonceront les avancées dans le dossier après les médias espagnols donc ils ne sont pas d'une grande aide.
Au point où on en est, on est juste sur que Perez a appelé Ramos, il lui a demandé de se calmer et il négociera avec lui à son retour de vacances pour trouver un terrain d'entente, avant de commencer à penser à toute forme de négociations avec nous.
Ce qui nous met en position délicate car Otamendi négocie avec City. L'idéal serait de sécuriser Otamendi, puis d'essayer de ramener Ramos. M'enfin je doute que le club cherche à recruter deux CB, bien que cela ne serait pas de trop.
Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours mitigé concernant ce transfert, un david bellion ou un patrice Evra ?

On espère tous qu'il reussira d'autant que sin histoire est pas mal.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Toujours mitigé concernant ce transfert, un david bellion ou un patrice Evra ?

On espère tous qu'il reussira d'autant que sin histoire est pas mal.

La différence est qu'en arrivant à MU

Bellion et Evra étaient des joueurs inconnus en Angleterre et qui nn'avaient aucune expérience de la PL

Morgan lui est considéré comme un des meilleurs milieux de Premier league depuis plusieurs saisons, il connaît le championnat est n'aura pas besoin de temps d'adaptation donc ce transfert à peu de chances d être un flop. En plus si on arrive à avoir Schweini on aura le meilleur milieu de PL

 

 

Sinon je pense qu'il faut abandonner la piste Ramos. C'est cramé que le Joueur se sert de notre intérêt pour avoir sa prolongation, comme Rooney à une époque. En plus pour 90millions on laisse tomber.

Concentrons nous sur d'autres pistes (Otamendi, Hummels, De vrij)au lieu de perdre notre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de vue du joueur je trouve sa risqué quand même l'euro est dans 1ans et a 1ans aller a MU ou ya quand même de la concurrence.

Alors qu'à Southampton il est titulaire indiscutable

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de vue du joueur je trouve sa risqué quand même l'euro est dans 1ans et a 1ans aller a MU ou ya quand même de la concurrence.

Alors qu'à Southampton il est titulaire indiscutable

 

Sera t-il retenu en jouant dans un club comme Sotton où le niveau ne sera plus celui des deux dernières années.

Je pense que même en faisant une saison on va dire correcte à United il aura plus de chance d'intégrer l'EDF qu'en faisant une bonne saison à Sotton.

Après c'est un mec qui a 7 ans de championnat anglais dans les pattes avec des passages aux étages inférieurs... il arrive à maturité il doit passer le cap des équipes de seconde zone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un bon remplacant, Carrick est 3 fois au dessus au niveau de la qualité de passe et du positionnement, c'est un joueur consistent bon à la récup mais c'est loin loin d'être un top player comme Carrick ou Schweini.

Qu'est ce qu'on s'en fou GTL d'un Top Player. Angel en est un et pourtant. Carrick ne l'était pas à son arrivée, d'ailleurs Morgan a un peu la même trajectoire de carrière que Carrick.

Le français est un vrai 6 par contre. Ce n'est pas une sentinelle au sens propre, il presse bcp, va au duel. Donc déjà on fait un pas en avant par rapport à Carrick qui est + un meneur reculé et Blind le passif de phase défensive...

 

Non ce n'est pas un grand passeur, pas très créatif non plus, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on s'en fou GTL d'un Top Player. Angel en est un et pourtant. Carrick ne l'était pas à son arrivée, d'ailleurs Morgan a un peu la même trajectoire de carrière que Carrick.

Le français est un vrai 6 par contre. Ce n'est pas une sentinelle au sens propre, il presse bcp, va au duel. Donc déjà on fait un pas en avant par rapport à Carrick qui est + un meneur reculé et Blind le passif de phase défensive...

 

Non ce n'est pas un grand passeur, pas très créatif non plus, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse.

 

Sauf que le post a bien évolué, pour moi il faut impérativement être créatif même quand on est 6 c'est fini, l'époque Viera, Makelele, les 6 sont des 8 qui jouent plus bas c'est tout, Kroos, Busquets, Schweini, Modric, Pirlo tous des quasi meneur se retrouvent à jouer quasiment en 6, le tempo dans le foot moderne démarre à la récup et pas dans les 40 derniers mètres, face au pressing adverse il faut être fort techniquement pour sortir le ballon, en tout cas si tu veux viser les sommets c'est comme ça, et sur ce point là même si son impact physique est interresant, il a vraiment des progrès à faire. Pour moi il en faudra beaucoup pour qu'il réussisse à remplacer Carrick, ce dernier après la saison 05-06 à Tott' était déjà très bon pour ressortir le ballon proprement.

 

Donc non non ce n'est pas un " pas en avant ", parce qu'être fort à la récup c'est une chose mais si t'as du mal à donner le rythme et à jouer juste ça sert pas à grand chose.

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 3

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...