Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

T'es quand même assez spéciale. Tu refuses des Coleman et Schneiderlain, des joueurs qui ont prouvés leur valeurs en PL pour qui ? Kroos ou Bastian ? Non même pas, pour des vieux joueurs comme Krychowiak ou Florenzi ailier reconverti latéral :D

 

Ah mais Kroos ou Bastian sont mes premiers choix hein, Krychowiak mange scheiderlain techniquement et en récupération, Florenzi lui est 5 fois plus fort avec le ballon que Coleman.

 

Bref recruter en PL c'est une farce, c'est cher et c'est moyen, les bons plans sont à l'étranger.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le ban quand O.L.H là :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est un bon joueur, aucun joueur est au dessus à ce poste sur le "marché", à moins de trouver un mec inconnu je ne sais où.
En tout cas il est mieux que le mec que tu voulais absolument l'année derniere à savoir

 

7501415-11566719.jpg?v=1424788090

 

 

 

:D . C'est gratuit mais c'est vraiment pour rigoler ^^

 

 

Varela les gens qui l'ont suivi avec la castilla disent que c'est quasiment le meilleur joueur de l'équipe. Zizou pense qu'il a un "grand" avenir, peut être que c'est lui la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seamus Coleman est loin d'être le latéral tout droit de PL de base.

Techniquement, et je me rappelle lors de la saison d'avant, il avait des arguments à faire valoir. C'est pas Dani Alves mais c'est beaucoup plus technique que Clyne ou que Valencia.

Après, il a une pointe de vitesse appréciable, il lève la tête avant de centrer, on le voit dans la vidéo. Mais si il joue de la sorte, ce sont des consignes de coach avant tout. Intrinsèquement il correspond en tout point au profil qu'il nous manque en arrière droit. Qualité de passe, bonne conduite de balle. mais surtout bonne technique de dribbles et de percussion. Ce qu'il nous a manqué avec Mata a droite cette saison.

Personnellement je ne connais pas Florenzi, ni Darmian. Peut-être sont-ils meilleurs. En PL en tout cas, je ne vois pas beaucoup de RB bien meilleurs. (Daryl who?)

Sinon faut pas abuser dans la fixette anti-PL. Il y a des joueurs de potentiel en PL hein. Surtout qu'on est obligé de posséder une base de joueurs formés en GB. Coleman et Schneiderlin sont deux joueurs évoluant dans un club de seconde zone, susceptibles de franchir un pallier.

Après derrière, bien sur il ne faut pas s'en contenter. C'est pourquoi je vois les rumeurs Ramos, Otamendi, Schweinsteiger d'un bon œil. Mais acheter du bon joueur prometteur et du top class est une très bonne stratégie de mercato pour moi.

 

 

www.youtube.com/watch?v=K__NIAXvWWI

Modifié par Santana
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le jour ou ton schneiderlin prendra Messi..

 

Ca tombe bien. On joue contre eux en amical cet été :)

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave, elle est canon (moins que ma femme, mais canon quand même haha)!!!

 

Photo de ta femme ou fake :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utdreport.com ‏@UtdReport

Betting has been suspended for Morgan Schneiderlin to #mufc. [skybet]

 

Ca veut dire qu'ils sont convaincus que ça va se faire?

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le photographe officiel du club a follow Morgan. C'est donc Done deal ? :P Apparemment il avait aussi follow Mata juste avant son arrivé ^^

 

http://www.101greatgoals.com/blog/man-united-official-photographer-follows-morgan-schneiderlin-on-twitter-fans-get-carried-away-tweets/

Modifié par Rayane Giggs
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'enflamme absolument plus....

 

Alcantara, sneijder...

je suis blindé, vacciné, immunisé.... contre des "done deal" ^^

 

 

Si ça peut te rassurer, ici c'est une question d'argent et on l'a donc on va s'entendre sur les 25m£ et la fameuse commission de ses agents et c'est done deal demain ou mardi :)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, ici c'est une question d'argent et on l'a donc on va s'entendre sur les 25m£ et la fameuse commission de ses agents et c'est done deal demain ou mardi :)

non, question argent, je ne m’inquiète absolument pas.. ( on ne peut pas en dire autant du QSG, Barca et Real ^^)...

Juste que voir des "done deal" un peu partout ne "m'excite" plus.

Mais quand je vois "agree"... "done deal".. "sign" sur le site officiel....... là, je dé-bouchonne une bonne pinte (bière pour vous les francais)

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Young l'a follow ? SI Young l'a follow, c'est dans la poche.

Très pertinent. Young est toujours le premier à follow les nouvelles recrues. Ashley le Fayot. Il ne faut squatter le Twitter de Morgan ou de MU mais celui de Young, il est le plus rapide

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...