Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Un peu de patience voyons

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est le 1er juillet et certains parlent déjà de la fin du mercato avec seulement Depay comme recrue. Prenez des vacances et partez loin sans connections internet si ça vous prend autant la tête sérieusement. Soyez patient, on aura nos joueurs et ceux avant la pré-saison.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Elko Born

‏@Elko_B

According to Dutch media, MUFC and Southampton are both interested in Feyenoord's Jordy Clasie (via VI)

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael Honigstein ‏@honigstein

Schweinsteiger is a mere side-show to Man Utd's big push for Thomas Müller. Check @cfbayern for updates...


L'histoire Schweinsteiger n'est qu'une diversion pour Thomas Muller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPN FC ‏@ESPNFC

Thomas Muller on reported Man Utd links: "I feel fine at Bayern and my contract runs until 2019. There is nothing more to say."


Thomas Muller ou la rumeur la plus courte du mercato. Allez Next.


Sinon d'après Honigstein, qui s'embrouille sur twitter avec SportWitness, cette info sur Muller et Schweinsteiger comme diversion est très fiable.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont donc nos vraies cibles actuellement, je dois dire que je ne sais absolument plus rien de ce qui tourne dans la tete de LVG et Ed, passer du quasi done deal de Schneiderlin et la possible arrivée de Ramos et Schweini il y a quelque jours à un rejet plutôt imprévisible de la part de Southampton et une rumeur sortie de nulle part sur Muller qui se termine tout de suite avec un non catégorique de sa part. C'est vraiment difficile à suivre. J'espere de tout mon coeur que ce n'est que des torchons car le début de la pré saison arrive et il faut impérativement signer quelque recrues avant de l'entamer.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année de contrat à 17,5M sotton la très bine vendu surtout.

 

Tu vise pas le top 3 avec ce genre de transfert. Firmino, Clyne et consort, c'est bon pour viser les places d'honneurs.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année de contrat à 17,5M sotton la très bine vendu surtout.

 

Tu vise pas le top 3 avec ce genre de transfert. Firmino, Clyne et consort, c'est bon pour viser les places d'honneurs.

 

Firmino je veux bien, ça sent le bide, mais Clyne a fait partie des meilleurs arrière-droit de PL cette année

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool fait un bon mercato je trouve, même si Firminio, il faut qu'il confirme (ce joueur vient de la Bundes...).

Mais Milner, Clyne et Ings c'est du bon. Et de l'anglais en plus, classy.

 

De notre côté, j'arrive pas non plus à cerner ce que veut LVG. Le groupe part en tournée de pré-saison dans une dizaine de jours et Van Gaal a clairement dit qu'il voulait avoir ses renforts très tôt. Ca devrait donc se décanter sous peu... Enfin j'espère.

 

Et je ne suis pas sûr qu'un attaquant soit une nécessité car j'aimerais bien que LVG joue avec Rooney en pointe et RVP en bonus.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ings et clyne, bon potentiel mais c'est pas un futur top non plu. Ce n'est pas encore de joueur confirmé et on ne sait rien d'eux dans un grand club. Dans les moments durs de leur saison ( et ils en auront), ce n'est pas eux qui vont tirer le groupe vers le haut.

 

Milner est le seul transfert qui amène un véritable plus pour passer un cap ( et réintégré le big four), joueur d'expérience et pas mal sous coté. Dans le vestiaire, il va faire un bien fou en plus.

 

Firmino, il vient d'un club sans pression, un joueur off assez polyvalent mais Sterling, Sturridge, coutinho en forme, il jouera pas titulaire indiscutable, malgré son prix. C'est dans la lignée des Lalllana ou Markovic.

 

Perso, j'en prend pas un pour manchester united. Chacun ses objectifs

Modifié par W-ROO10
  • J'aime 3

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Firmino je veux bien, ça sent le bide, mais Clyne a fait partie des meilleurs arrière-droit de PL cette année

 

C'est juste parce que c'est Liverpool ....

 

Faut arrêter Firmino,Clyne,Milner,un gardien remplaçant, Ings, et un jeune espoir Anglais pour même pas 60M...

 

Clyne on a aucun joueur à son poste qui a son niveau

 

Et pourtant :)

ryMVba.jpg

  • J'aime 2
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de flipper, dans la semaine Schneiderlin ça va se faire, le DC va certainement arriver assez vite aussi. La pre saison commence dans une dizaine de jour, sachant qu'un transfert peut se conclure assez vite ( Depay ) pas de quoi s'affoler.

 

Sinon, il reste une option pour ceux qui trouvent qu'on ne se bouge pas assez vite. Southampton demande une certaine somme, Otamendi c'est 50 boules selon Valence, le joueur veut nous rejoindre, faites péter votre chéquier, carte bleu, bon au porteur, action MANU et achetez les joueurs que vous voulez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardian sport ‏@guardian_sport*

Chelsea offered chance to sign Arda Turan from Atlético Madrid http://gu.com/p/4aa6e/stw (photo: Corbis)

 

Si on le veut vraiment faudra payer sa clause, sinon on risque de le voir atterir à chelsea ce vendredi ou peut etre même à city, qui sait.

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...