Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Firmino et Clyne, joueurs que l'on a jamais désiré, sauf pour les médias. :D

C'est des trolls venant des fans de Liverpool. Mais bon, on fera le bilan de qui est le plus talentueux entre Depay et Firmino. Perso, j'ai déjà ma petite idée sur le sujet...

 

Je pense que niveau troll, Liverpool devrait en faire le minimum car remember :

 

img-photo-la-statue-de-david-moyes-13985

 

On sait tous ce qu'il se passe après !

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou va jouer Arda Turan au barça ??? y a le trio MSN, et au milieux Busquets, Iniesta, Rakitic....

et ça parle aussi de Pogba l'an prochain surement là bas

 

je le voyais vraiment pas du tout aller là bas

 

 

Bah il est meilleur que Rakitic et Iniesta.

 

Pourquoi tant mieux yactiano ? C'était genre le milieu le plus fort et le moins cher qu'on pouvait avoir.

 

Et sinon Schweini il a un level quand même hein. Sans blessure il est titulaire au bayern et avec sa selection. Il est pas fini.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah il est meilleur que Rakitic et Iniesta.

 

Pourquoi tant mieux yactiano ? C'était genre le milieu le plus fort et le moins cher qu'on pouvait avoir.

 

Et sinon Schweini il a un level quand même hein. Sans blessure il est titulaire au bayern et avec sa selection. Il est pas fini.

 

Meilleur qu' Iniesta t'y vas fort je trouve

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10984606_1621875808054502_22082791347405

 

 

 

 

 

:( On se fait troller de ouf.

Excellent le troll, mais le pire c'est que ca risque d'arriver ^^....

D'accord nous sommes quelque uns à se dire que ca n'avance pas....

le club n'aurait pas temps d'argent, on ne serait pas si impatient finalement.

le club serait en C1... on aurait déjà eu 2 recrues en plus de Depay....

 

Faut se mettre à la place de nos cibles (sérieuses, qualifiées en C1).... on se casse la gueule dans un bon mois, vous imaginez, Ramos en EuropaLEague lol

Avec par exemple un cavani, pogba... Lloris (lui ne serait pas dépaysé par contre ^^).

 

Alors si c'est ca leur pensée, rendez-vous le 07 aout au mieux pour voir sur qui on tombe.... et au pire le 26 aout pour que certains se décident à venir

 

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait troller ?

 

Firmino le mec 40 millions.. Cest une quille.

Clyne bien pour un totenham ou everton. Donc bien pour un liverpool lol.

 

Ramos ? C'est pas fini ca discute entre les clubs cest tout.

 

Et pour le reste, quest ce qui nous prouve qu'on a été 1 seconde dessus ?

 

 

 

Les sanctions du psg sont levé ca change rien du tout, ils doivent toujours équilibré dépenses et recettes et ne peuvent donc pas recruter à gogo.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement toute notre défense est à changer et Otamendi ne pourra pas à lui seul combler nos lacunes. Quand je vois Jones Smalling Evans et Valencia j'ai envie de pleurer. Il nous faut 2 défenseurs centraux capables de tenir la baraque avec Rojo. Preuve en est le classement de MU et du Milan AC est catastrophique depuis que leur défense à changée. Tu remplaces Nesta-Silva par Rami-Mexes et Ferdinand-Vidic par Jones-Smalling trouvez l'erreur ! Mais bon nos défenseurs sont de jeunes internationaux anglais alors on les garde..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi va aller à City, ce sont les seuls qui ont été liés à lui de manière sérieuse cherchez pas.

 

Cette histoire m'agace profondément car on perd une alternative si le deal Ramos n'aboutit pas, ce qui est encore très plausible. Ca affaiblit notre position.
Il aurait été tellement plus intelligent de sécuriser Otamendi, qui est une vraie valeur sure. Moi j'aimerai qu'on signe les deux pour avoir une paire défensive de top top niveau. Après bien sur, il y a peu de chances que cela ne se fasse.

Mais voilà il aurait été plus intelligent de sécuriser Otamendi, puis d'essayer de négocier Ramos à un prix raisonnable.

 

Sinon Guardiola a déclaré que Schweinsteiger a son avenir entre ses mains. Voilà ce qu'en pense SportWitness :

 

Sport Witness ‏@Sport_Witness
Think Bayern Munich keen on a Schweinsteiger exit, their comments certainly hinting at a move.
Sport Witness ‏@Sport_Witness
Not only is Guardiola laying the ground for Schweinsteiger to leave amicably, but Sammer was at it yesterday too.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Otamendi va aller à City, ce sont les seuls qui ont été liés à lui de manière sérieuse cherchez pas.

 

Cette histoire m'agace profondément car on perd une alternative si le deal Ramos n'aboutit pas, ce qui est encore très plausible. Ca affaiblit notre position.

Il aurait été tellement plus intelligent de sécuriser Otamendi, qui est une vraie valeur sure. Moi j'aimerai qu'on signe les deux pour avoir une paire défensive de top top niveau. Après bien sur, il y a peu de chances que cela ne se fasse.

Mais voilà il aurait été plus intelligent de sécuriser Otamendi, puis d'essayer de négocier Ramos à un prix raisonnable.

 

Sinon Guardiola a déclaré que Schweinsteiger a son avenir entre ses mains. Voilà ce qu'en pense SportWitness :

 

Sport Witness ‏@Sport_Witness

Think Bayern Munich keen on a Schweinsteiger exit, their comments certainly hinting at a move.

 

 

Sport Witness ‏@Sport_Witness

Not only is Guardiola laying the ground for Schweinsteiger to leave amicably, but Sammer was at it yesterday too.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Otamendi est autant surcoté que l'est Clyne d'après moi, il a juste une bonne saison à son actif et tout le monde veut qu'on le signe à 50m d'euros, c'est ridicule faut revenir à la raison, je suis très heureux qu'il parte à City !

 

Un consultant sky lui même l'avait dit, on vise souvent les mauvais joueurs du fait de la hype et il l'expliquait par exemple qu'à Valence, Mustafi était meilleur qu'Otamendi mais sous-cotés, comme Muller quoi.

 

J'ai suivi toute la Copa America de l'Argentine et je ne suis on ne peut plus d'accord avec lui, je ne lui trouve rien d'exceptionnel à ce joueur.

 

Lien de l'article que je mentionne :

 

http://www1.skysports.com/football/news/11827/9879600/paul-pogba-would-be-a-gamble-for-barcelona-or-real-madrid-says-terry-gibson

  • J'aime 1

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meilleur qu' Iniesta t'y vas fort je trouve

 

Meilleur qu'Iniesta cette saison si clairement. Il fait une saison pourrie Iniesta, mais bon évidemment il fait des gros matches (PSG, Juve).

Que Rakitic par contre je sais pas, après le style est complètement différent;

 

Mais ce qui est sûr c'est que Arda est le meilleur joueur (en enlevant la défense) de l'Atletico de Simeone.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Otamendi va aller à City, ce sont les seuls qui ont été liés à lui de manière sérieuse cherchez pas.

 

Cette histoire m'agace profondément car on perd une alternative si le deal Ramos n'aboutit pas, ce qui est encore très plausible. Ca affaiblit notre position.

Il aurait été tellement plus intelligent de sécuriser Otamendi, qui est une vraie valeur sure. Moi j'aimerai qu'on signe les deux pour avoir une paire défensive de top top niveau. Après bien sur, il y a peu de chances que cela ne se fasse.

Mais voilà il aurait été plus intelligent de sécuriser Otamendi, puis d'essayer de négocier Ramos à un prix raisonnable.

 

Sinon Guardiola a déclaré que Schweinsteiger a son avenir entre ses mains. Voilà ce qu'en pense SportWitness :

 

Sport Witness ‏@Sport_Witness
Think Bayern Munich keen on a Schweinsteiger exit, their comments certainly hinting at a move.
Sport Witness ‏@Sport_Witness
Not only is Guardiola laying the ground for Schweinsteiger to leave amicably, but Sammer was at it yesterday too.

 

 

Ils vont claquer +100M :o (Mangala) en an juste pour la défense, avec Company et Demichelis toujours en fonction?

 

:cherche: Sceptique.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...