Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

non, question argent, je ne minquiète absolument pas.. ( on ne peut pas en dire autant du QSG, Barca et Real ^^)...

Juste que voir des "done deal" un peu partout ne "m'excite" plus.

Mais quand je vois "agree"... "done deal".. "sign" sur le site officiel....... là, je dé-bouchonne une bonne pinte (bière pour vous les francais)

Je pense ne pas trop m'avancer en disant que tu vas pouvoir la débouchonner sous peu :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je l'espère... ca fera une 2e bouteille :D

(mais sinon, crois moi qu'avec le soleil qu'il fait en ce moment... et qu'on prévoit cette semaine en belgique, je ne vais pas attendre que Schneiderlin signe pour me rincer les amydales :D:beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je l'espère... ca fera une 2e bouteille :D

 

(mais sinon, crois moi qu'avec le soleil qu'il fait en ce moment... et qu'on prévoit cette semaine en belgique, je ne vais pas attendre que Schneiderlin signe pour me rincer les amydales :D:beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Il ne sera qu'encore meilleur grâce à MU :D n'en parlons pas si nous signons un Schweinsteiger en parallèle mais j'y crois aussi peu que pour Ramos

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini c'est au cas ou Schnederlin ne signe pas. Enfin j'espère, sinon ca voudrait dire DiMaria sur l'aile, Depay remplaçant sûrement. Et ça ferait trop de MC.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini c'est au cas ou Schnederlin ne signe pas. Enfin j'espère, sinon ca voudrait dire DiMaria sur l'aile, Depay remplaçant sûrement. Et ça ferait trop de MC.

Le fait est que si l'on réfléchit, Carrick, on ne peut pas compter sur lui, il va à nouveau se blesser, ce qui nous donne un Schneiderlin quasi certainement titulaire. Par la suite, il ne reste plus grand monde pour remplacer Herrera, et Di maria serait titulaire idéalement en effet à la place de Fellaini. D'où l'intérêt d'un autre 8 parce qu'Herrera ne peut pas forcément faire 60 matchs durant la saison, je m'avance mais sait-on jamais

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini sa venue est possible même si le français signe. Ce sont deux joueurs au registre différent. LVG l'apprécie et ça ferait pas de mal d'avoir une valeur ajoutée comme lui.

De toute manière, je pense que Morgan est clairement la priorité pour remplacer Carrick. Ce serait suicidaire de se contenter de l'allemand alors qu'il se blesse davantage encore que notre anglais.

 

Man Utd are reportedly tracking Everton's Seamus Coleman, who ranked highly in the Premier League last season. #SSNHQ

 

CImlN5pWIAMdiDB.png

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais plus de Morgan comme priorité, et Bastien comme 2nd option. Mais oui quand on y pense Carrick et Schweini sont fragiled et risquent pas de faire une saison complète.

Mais quand tout le monde est la, qui joue qui joue pas ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas au turnover quand tu as 4 milieux qui peuvent etre tous excellents, voire même top mondial.

Forcément 2 joueurs en feront les frais car ils ne joueuront pas assez. Et puis une equipe qui reussit doit avoir une hiérarchie. Mais on est loin de la, pour l'instant y a ni Morgan ni Bastien. LVG s'occupera du reste.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9897215/ryan-giggs-man-utd-are-looking-to-add-star-quality

 

Giggs dit que même en pleine vac il est tenu régulièrement informé de l'évolution des dossiers de transferts, et qu'on cherche à signer certains joueurs en particuliers", et que y a pas de doutes quant au renforcement des postes où y a carence...

 

Enfin y a plus de details dans son ITW

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arda turan, apparemment 3 clubs ont fait une propositions d'aprés la déclaration officiel sur twitter de ce dernier, le barça n'en fait pas parti, donc ça serait le PSG, Chelsea et MU, vous pensez qu'il aurait sa place chez nous? car il joue ailier et sur les ailes on est complet avec depay, dimaria, Young, Valencia, Mata...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore en vacances Giggs ? Moi qui croyait que le staff se mettrait vite au boulot pour préparer les transferts, la préparation et le tour préliminaire de CL...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit quoi pour le turc ?

 

Que le Real et le Barca ne se sont pas manifestés, ce qui était le cas avant sa blessure. Le Bayern n'était pas totalement convaincu et nous non plus. Finalement, il y a des chances qu'il prolonge au BVB.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11703713/Man-Utd-told-to-speed-up-signing-of-Morgan-Schneiderlin-but-Van-Gaal-holding-out-for-Bastian-Schweinsteiger.html

 

Selon cet article du Telegraph, on est donc en bonne voie pour Morgan, ce qui n'empêche pas LVG de "miroiter" (c le mot qui traduit le mieux "holding out" j'pense) pour Schweini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 en plus de Carrick et Herrera on est refait et on marche sur les autres milieux de PL !!!!

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon les rumeurs on lui offrait 12M par an, soit le double, si je dis pas de bêtises de ce qu'il perçoit au real, je pense que c'est plutôt nous qui lui avons vendu du rêve

En soi c'est tout à fait possible, on en a les moyens et ça ne dépasse pas les 13m de Rooney donc il ne nous fera pas de caca nerveux notre star.

 

C'est plus ses velléités de départ auxquelles je ne crois pas :/

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon sens, c'est pareil pour Ramos, on nous vend juste du rêve...

 

A la limite pour Schweini il y a un lien fort qui lie van gaal et le joueur qui fait que certains pouvaient y croire (même si perso je n'y ai pas cru une seconde).

 

Mais alors pour Ramos c'est plus du rêve qu'on vous vend mais une pure illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...