Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ce que l'on oublie de dire c'est qu'il y a l'euro 2016 en France. Donc notre ami Schneiderlin soit il assure sa place de titulaire à Southampton pendant 1 an et donc sa place en EDF soit il peut très bien faire banquette à MU et de ce fait louper l'euro. Car connaissant LVG il serait capable de faire jouer un milieu à 3 avec Herrera-Fellaini-Carrick. Après j'espère me tromper mais j'essaye de comprendre pourquoi ce dossier n'avance pas. Si j'avais un avantage à donner je dirais qu'il connaît très bien la PL et ses joueurs. Par contre en LDC vu qu'il n'a pas l'expérience d'un Carrick il peut très bien foirer ses matchs et perdre en confiance. Bref tant de questions pour lui à 1 an de l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/writtenoff_mufc/status/613954736274960384

 

 

 

United in pole position to sign Schneiderlin plus have bid for Ramos according to Ducker in the Times

 

United en pole position pour signer Morgan + a fait une offre pour Ramos, selon Ducker du Times.

+1

pas mal comme info pour commencer la journée -_-

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos, je le deteste ! Il m'agace avec ses coups en douce. Mais quest ce qu'il est bon ! Cest justement avec ses coups de p**** qu'il est le meilleur.

 

Je suis prêt a ranger la hache de guerre pour l'accueillir. Et puis depouiller le real ca serait tellement jouissif !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdès



Valencia Ramos Rojo Shaw



Carrick



Schneiderlin Herrera



Mata Depay



Rooney




Je sais pas trop en quoi en penser perso..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bastian-schweinsteiger-se-rapproche-de-manchester-united/569167

 

je le vois mal chez nous... même si il est très bon, il a déjà 31 ans

 

Concernant Ramos, j'aime pas l'homme, et il peut aussi avoir des carences, mais vu le niveau de nos DC depuis 2 ou 3 ans, je crache pas dessus, mais pas non plus à un tarif exhorbitant

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant avec toutes ces informations avancées, faudrait pas nous décevoir.

 

Ramos, Bastian, Morgan. Mon Dieu, j'en reviens pas. Mais faut pas qu'on s'emballe, on aura surement pas les 3. Ce serait trop beau.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...