Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Vous inquiétez pas trop pour Ramos les gars, même si les rumeurs grandissent. Oubliez pas qu'il y a quelques semaines on avait done deal pour Gundogan, info venant de sites plutôt sérieux.

 

En terme de communication, que ce soit du côté de Ramos ou du Real, le fait de mettre un petit coup de pression comme ça dans les négo peut avoir un intérêt.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real offre que 7 Manchester 12 le choix et vite fait et Perez et strict avec ça sauf avec Ronaldo on parle d'une figure qui vends énormément de produit aussi si tu l'augmente derrière Marcelo modric Isco ect vont demander la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real offre que 7 Manchester 12 le choix et vite fait et Perez et strict avec ça sauf avec Ronaldo on parle d'une figure qui vends énormément de produit aussi si tu l'augmente derrière Marcelo modric Isco ect vont demander la même chose.

Fais un effort sur la ponctuation et l'orthographe s'il te plait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a décidé de niquer son échelle salariale le jour où il a choisi de filer 10M€ par an à Bale.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un gars que tu achètes 90M c'est plurot logique qu'il soit à 10M.

 

Je vais passer pour un emmerdeur mais quand je vois le mercato de la Juve qui a eu Khedira,Dybala et Mandzukic pour 50M ou Liverpool ou encore l'Atletico qui perd Mandzukic et qui ressigne direct derrière Jackson je me dis qu'on est d'une lenteur incroyable

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca change rien que ce soit 75M inclu ou + Degea. le souci est d'valuer Ramos à 75M. Je ne vois pas pourquoi on évoquerait 75M alors que le club a déjà du mal à obtenir un prix pour David. Si cette somme incluait David ca suppose qu'on connait le prix de ce dernier hors c'est pas le cas.

 

Question de bon sens d'abord et ensuite d'honneur. Inadmissible de faire un échange de joueur avec le réal alors que des 2 joueurs c'est nous qui avons celui avec la plus grande valeur marchande, on doit encore leur refiler 75M.

 

j'ai l'impression que vous voyez pas la grandeur de l'anarque et du manque de respect total qu'on s'inflige.

je vous résume la situation on paie 75M et on leur donne David nous on récupere Ramos.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un échange sec sans que personne ne paie rien, ça serait valable. Ils ont la même valeur, les deux joueurs te renforcent autant l'équipe l'un que l'autre. Les deux peuvent te tenir la barraque défensivement. Y'a pas de raison qu'on se foute à poil dans les cages et qu'on paie pour se rhabiller dans la surface, ça n'a aucun sens.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 M c'est De Gea plus de l'argent ( 30M) pas 75M+De Gea

 

si c'était le cas, les discussions ne tourneraient pas autour de 75 mais de 30M

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour les stars demande à florentino perez il à toujours dis que les joueurs de champs surtout les attaquants sont beaucoup mis en valeur et mieux payer que un gardien quand tu connaît l'aspect médiatique après tous le monde n'a pas la même conception que papy zinzin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout remettre les choses où elles sont. Si United, ou en tout cas son board, estime qu'un joueur comme Ramos coûte 75M€ alors que celui-ci a 29 ans et a pris parti d'un très petit Real cette année, ils ont complètement perdu la boule.

Surtout mettre De Gea dans le deal, celui-ci a 24 piges, quasi 25, c'est un gardien, le mec a 10 ans à voir devant lui. Sergio Ramos a quoi, 3 ans au top niveau encore ? Génial. De plus on sait très bien qu'il est surcoté, tant au niveau de son prix que de son jeu. Le monde du foot s'en est rendu compte à la CDM, la charnière avec Piqué était désastreuse, tout simplement parce que ce sont des mecs qui, dans leurs clubs respectifs, ne reflètent pas ce niveau là justement.

Le Barça n'est pas champion grâce à sa défense, et le Real ne l'a pas été non plus grâce à sa défense. Les bonnes défenses existent, et ont existé, mais c'est pas du côté de ceux deux équipes là qu'il faut aller voir.

 

Si on le recrutait, mais quelle déception ce serait. Surtout un mec comme lui, une tricheuse sans nom toujours à se plaindre auprès de l'arbitre et à simuler. C'est ça maintenant l'esprit United ? On a déjà eu assez de ça avec Di Maria cette année (qui j'espère d'ailleurs améliorera son comportement et jouera les coups à fonds, t'es plus en Liga mec).

 

Bref, que le board se mette rapidement sur des gars qui en valent la peine, Hummels, ou même Varane tiens puisqu'on parle d'échange avec De Gea. Un deal DDG-Varane sans argent à côté pour moi ça vaut le coup, c'est même le Real qui devrait rajouter les Gils. Mais on a tellement été mauvais avec eux historiquement en négociations...

Modifié par Kalec
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon Kalec, tu m'as cassé le moral. Tu m'as convaincu, je fais partie de ceux qui ne veulent pas de Ramos...merci :'(

Otamendi, vite !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon Kalec, tu m'as cassé le moral. Tu m'as convaincu, je fais partie de ceux qui ne veulent pas de Ramos...merci :'(

 

Otamendi, vite !

 

Non attends perds pas si vite espoir ! Y'a bien un ou deux neuneu qui vont dire que le deal vaut le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le nombre de million claqué n'a strictement aucune sorte d'importance (à moins d'avoir pour seul projet l'enrichissement personnel de la famille Glazer), avoir Ramos c'est mieux que d'avoir Jones.

 

Après, on pourrait vraiment, mais vraiment faire mieux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeGea + 30 millions pour ramos....

Woodward aime bien faire l'amour avec ceux du Real :)

Ce serait vraiment dire que DeGea ne vaut rien quoi.


Ceci dit... quand on voit que Gundogan va prolonger.... ramos va calmer les histoires et prolonger aussi :D
Toutes nos cibles prolongent ou ne veulent pas venir....

Y aurait-il encore des rats dans notre stade ou quoi ?

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous emportez un peu les gars, ce ne sont que des rumeurs. Acheter Ramos à 75€ + leur filer De Gea, mais même un débutant sur Fifa15 n'oserait pas commettre ce deal. C'est uniquement du bullshit.

 

Et Ramos a United j'y crois pas pour 2 raisons : ce type veut rester à Madrid (quoi qu'en disent les tabloids) et selon les derniers arrivages de l'année passée, on est plutôt à acheter du jeune (Rojo, Blind) que du vieux (Falcao c'était pas un achat et Di Maria c'était la limite avec ses 27 ans).

 

Enfin, comme l'a souligné quelqu'un d'autre, rappelez-vous qu'il y a 2-3 semaines on avait signé Gundogan, Dani Alves et Hummels. Aucun n'est là.

Modifié par Lewis Carroll

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11695463/Manchester-United-join-Liverpool-in-battle-for-Colombia-star-Carlos-Bacca.html

 

Selon ce journaliste du Telegraph, on serait devenu concurrent de Liverpool pour l'acquisition de Carlos Bacca (Séville)

(le journaliste a l'air bidon, il écrit pour le "Daily Telegraph")

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officiel qui pond une rubrique "Top 10 suprise United signings ".

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Features/2015/Jun/transfer-lists-10-surprise-signings-by-manchester-united-in-the-premier-league-era.aspx

 

Vous interprétez comme vous voulez.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...