Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Marvin je te répond ce soir, car je suis au boulot sur le tel et je sens que tu vas pas me lâcher :P

Apres avoir relu mon post je m'excuse pour la forme, je t'ai envoyé des pics inutiles au débat.

Je voulais te le dire par mp mais ca semblait moins lâche en le faisant ici.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas les recruteurs le problème. Un de nos anciens recruteurs avait même dit qu'on prenait trop de temps car on doit passer par 1M de personnes avant d'entamer les négos' et souvent c'est trop tard.

Euh oui, j'ai posté ça je pense, et c'est encore plus grave...

 

Parce que là, c'est tout le système de recrutement qui est à ch*** alors, honte à United quand même... Faut le dire des fois. On souffre sur le plan de rectrutement.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars s'il vous plaît expliquez moi une chose. Depuis 2013 et la venue de Moyes nous nous rendons compte que nous échouons lorsque nous cherchons à recruter des joueurs confirmés qui évoluent dans des clubs de premier plan. Depuis 2013 on semble persister dans cette voie là qui consiste à essayer de recruter des gros poissons, tout en y mettant toute notre énergie et notre temps.

L'histoire nous démontre que nous avons failli à chaque fois, hormis pour le cas Di Maria qui lui était très particulier car poussé vers la sortie par son club.

 

Pourquoi bon dieu essayons nous de recruter Ramos quand nous savons que c'est parfaitement impossible ? Quand bien même nous essayons de compenser la perte de De Gea en prenant un joueur à Madrid, nous voyons bien que le club ne cédera pas à nous lâcher Ramos, Varane, Bale ou encore Benzema. Notre entêtement nous dessert et essayer d'amortir la perte de David en cherchant un joueur inamovible du Real ne fait que nous perdre un temps fou. On est en train de revivre un mercato version 2013 où l'attente est telle qu'on a rien su dénicher à part un Fellaini in extremis.

 

Quant à Otamendi, c'est simple bon sang. Le joueur a une clause, si United le veut tu payes la clause. Point à la ligne. Le mec ne peut même pas discuter, le premier club qui paye la clause s'approprie le joueur et on en parle plus. Là non on négocie pour rien et on va se faire doubler par un City ou un Real qui va payer la clause sinon plus.

 

Et pour finir pourquoi LVG qui connaît la Bundesliga, qui connaît Hummels, pourquoi mais pourquoi tu mets pas 30 briques sur ce joueur qui a 26 ans, qui est champion du monde et qui correspond au profil du central que tu recherches bordel de m**** ? De tous les DC dont on parle, Hummels est surement le plus accessible de tous et celui qui est le plus enclin à partir. Pourquoi on met pas toute notre énergie pour recruter un profil que l'on recherche qui est susceptible de se laisser tenter par un défi à l'étranger, plutôt que de perdre du temps avec des joueurs qui cherchent simplement à négocier leur contrat dans leurs clubs respectifs ?

 

On est en train de perdre un temps fou quand des solutions plus abordables sont devant nous. Et moi je ne comprends pas cette attentisme (Otamendi) ou ce bras de fer qui est voué à l'échec (Ramos). Je comprends pas et ça me désole.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 6

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rooney_8 ! C'est vraiment aberrant comme façon de procéder... Surtout qu'on va chercher chez les autres ce qu'on pourrait trouver chez nous où au niveau national. Puis récupérer des mercenaires...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, d'après les supps du Real il leur est impossible de prendre Otamendi pour le moment car le nombre maximum d'extracommunautaires dans l'effectif a été atteint avec Lucas Silva cet hiver.

 

Ramos j'en veux bien moi, je signe des deux mains les yeux fermés, c'est typiquement le genre de mec qui va réhausser le niveau de notre défense. Bon après ça me soule un peu de recruter des joueurs déjà estampillés "top-clubs". Mon premier choix reste Otamendi en DC.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous rejoins les gars, mais d'un côté quand il s'agit d'accélérer sur un dossier on sait le faire. Regarder Depay en est l'exemple parfait, il allait signer au PSG, LVG a juste passé un coup de fil au joueur et le tour était joué. Après je suis totalement d'accord avec vous, pourquoi mettre autant de temps à recruter Otamendi alors qu'il y a une clause qui fait qu'on pourrait l'avoir directement sans négociations, il sort d'une très grosse saison et il est bâti pour la PL alors fonçons ! Pareil pour Krychowiak ou Schneiderlin, je suis persuadé qu'un des deux adorerait signer chez nous. C'est des réponses qu'on aura sûrement jamais malheureusement. Je ne suis pas inquièt pour le moment, je m'inquiéterai vraiment si personne a signé lorsqu'on partira pour la tournée, si personne n'est arrivé alors que le groupe part pour la prépa, la je serai inquièt..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord Marvin mais tu sais très bien comme moi que ce n'est pas suffisant.. J'ai pas envie qu'on se retrouve avec des recrues fin août qui n'auront même pas eu le temps de s'acclimater à l'équipe, au staff, ect.. Rien que ça, ça pourrais foirer notre début de saison.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord Marvin mais tu sais très bien comme moi que ce n'est pas suffisant.. J'ai pas envie qu'on se retrouve avec des recrues fin août qui n'auront même pas eu le temps de s'acclimater à l'équipe, au staff, ect.. Rien que ça, ça pourrais foirer notre début de saison.

 

Oui c'est pour ça que je parle d'attendre le groupe de la pré-saison ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Mais y a une rumeur sur Fabinho ? J'ai vu personne en parler etil parait que c'est du serieux

http://talksport.com/football/manchester-united-continue-talks-over-signing-monaco-star-fabinho-150622151705

 

Et il y a un mec sur MCS qui dit que Fabinho va signer

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que je parle d'attendre le groupe de la pré-saison ^^

Je t'ai mal compris, autant pour moi :D

 

Fabinho pourquoi pas franchement ! Ça pourrait être une bonne surprise, j'aurai préféré Janmaat ou Coleman sur la droite mais il peut aussi jouer 6, sûrement pour ça qu'on s'intéresse à lui, c'est du à sa polyvalence.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons le groupe pour la pré-saison, au moins avant de juger ce mercato.

 

Pour l'instant on a recruté LA star du championnat des Pays-Bas.

 

Je suis d'accord, et tous ici on se disait que Ed et United faisaient du sous marin.

Seulement la pré saison c'est dans 3semaines, et avec les récentes rumeurs je fais pas confiance à notre équipe de recrutement pour nous ramener, les 5 ou 6 joueurs dont on a urgemment besoin... Ce qui comme là dit Wayne-Rooney-77 plus haut, aurait beaucoup aidé dans l'adaptation des nouvelles recrues, et dans le jeu de l'équipe...

En fait jusqu’hier j'étais confiant que notre mercato allait donner du punch, mais là faut se rendre à l’évidence, on risque de faire un autre mercato à la 2013, et Ronney_8 a bien décrit la situation. C'est chiant d'imaginer qu'il y a personne à United qui pourrait réfléchir aussi simplement.

 

VanGaal sait très bien qu'il peut pas se permettre de foirer ce mercato ci. On peut dire qu'il y a du temps, que le mercato débute en Angleterre le 1er juillet et tout, mais le hic, c'est que si tous les bons joueurs se font prendre maintenant on aura beau avoir tout le temps ça servirait à rien d'autres que d'aller chercher des joueurs en fin de carrière ou dont leur club n'en veulent plus.

 

Et j'emmerde d'autant plus DDG, peu importe qu'on dise que son envie c'est d'aller ailleurs, c'est son choix à lui, il a le droit ou autres foutaises, parce que clairement sa situation nous pompe du temps et de l’énergie... et pas qu'un peu, United risque de perdre gros(bien plus que DDG) dans ce deal.

 

Alors peut être qu'il y a du temps, mais United n'a pas ce temps, ou du moins ne l'a plus.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'allez surtout pas lire footmercato les gars, on le sait tous que c'est n'importe quoi ce site !

 

Pour les transferts étrangers, Footmercato se contente de reprendre des sources locales. En l'occurrence, c'est As qui est cité pour la fameuse offre 30m + De Gea. Donc j'aurais plutôt du aller dans "Rumeurs bidons" à mon avis. Mais puisque j'y suis : c'est ridicule d'offrir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Ducker ‏@DuckerTheTimes

Phil Jones close to signing new deal with #mufc who face battle to get Ramos in any deal that takes De Gea to Real http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/article4477320.ece

 

Pendang ce temps Jones :( et les rumeurs sur Ramos se taisent pas malgré les medias espagnols (assez fiables qui attestent qu'il sera pas vendu)

 

Un clash inutile de United, vu que DDG lui veut y aller mais, par comtre Ramos...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais DDG il a pas le choix, il lui reste une année de contrat, soit on nous la rachète soit il joue un an pour nous. Faut réfléchir avant de signer si t'aime pas le club où tu vas, mais pas signer pour faire des caprices par la suite. Pour la crédibilité des deux parties, il faut qu'il reste une saison encore. Il honore son contrat, c'est un mec bien, et nous on cède pas aux caprices des joueurs, on est un club strict.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...