Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On vise des piliers du real et du bayern. Schweini , il y a une petite chance qu'il vienne mais ramos on peut oublier , je ne vois pas une seule raison qu'il aurait de partir ou que le real ait de le vendre . On perd notre temps alor qu'otamendi veut partir et qu'il serait vraiment parfait pour nous , c'est du pur united ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos 46M ? C'est peut être pire que les 50M pour David Luiz.

 

On ressemble quand même plus à grand chose.

 

Si on prend Schweinsteiger c'est presque un signe d'échec pour moi, on prend une valeur sûre, pré-retraitée et qui se blesse souvent parce qu'on est pas foutu de trouvé le joueur qu'il nous faut.

Bon après on aura le meilleur milieu de terrain de PL ^^

 

Gundogan et Schweini ça serait sympa.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais on aura les deux giggsy, faut pas rêver.

 

Finalement, l'enthousiasme d'avoir recruter Depay aura était de courte durée.

 

Nos déficits n'ont toujours pas été comblé, c'est quand même pas normal pour un club qui aspire à revenir au top et qui a les MEMES problèmes depuis 3 ans. Le chantier de la défense n'a pas bougé, le milieu pareil, sans parler de l'attaque. Faudrait songer à commencer à se bouger sérieusement. Les échéances vont arriver très vite, et tout ça sent le panic buy à plein nez.

 

Thomas a raison, le nombre de personnes qui doivent doivent être consultés avant de recruter nous est trop préjudiciable, ça prend un temps fou, et pendant ce temps, les autres clubs font leur emplettes OKLM et nous on se retrouve à recruter, des indésirables, des mercenaires, des gars en fin de carrière ou tout simplement pas du standing de United.

 

La blague ultime, c'est quand même notre classement, 1er des clubs qui pèsent :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Mondoudou, tu mérites vraiment ton prix du membre le plus rabat joie.

 

Tu préfères qu'on garde les threesomiques ?

 

Si un joueur comme Ramos est dispo, on doit foncer c'est tout, comme l'avait expliquer Marvin, acheter des joueurs c'est un investissement, on a enormément d'argent grâce à Adidas et Chevrolet, on doit investir, pour moi il y' a peu de défenseur potentiellement disponible qui ont le niveau de Ramos.

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incroyable, c'est qu'on pourrait acheter des mecs comme Witsel, Nainggolan, Kondogbia, Krychowiak, et j'en oublie certainement beaucoup d'autres. Des mecs qui sont pas encore dans la force de l'âge et qui pourraient exploser une fois arrivés chez nous.

 

Franchement, commencer notre recrutement par Ramos et Schweini, ce serait vraiment moche. Vous serez d'accord pour dire que ce n'est pas United ça.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos 46M ? C'est peut être pire que les 50M pour David Luiz.

 

On ressemble quand même plus à grand chose

 

 

Je suis plus loin d'être d'accord avec toi. On rentre dans le rang lentement mais surement c'est un fait.

 

Avec le vivier de joueurs qu'il y a dans le monde voire juste en Angleterre, on n'est pas capable de trouver des joueurs.

 

En tout cas c'est sympa le boulot de scout à MU, tu suis les stars et joueurs confirmés(comme si ils avaient besoins d'être scoutés) et tu les recommande à ce margoulin de Woodward^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça correspond pas à """"""""""l'âme"""""""""" du club

 

 

looooooooool

 

Bah t'en penses ce que tu veux avec, je sais la vision que t'as de la chose. Mais on n'a jamais opéré de cette manière là. Si ce n'est la saison passée.

C'est moche, c'est pas ce qui a fait United ce qu'il est maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Little break in the (writing) holidays. Ramos buyout clause is €200 million. Real Madrid is not selling. He wants a better contract

 

 

 

Logique ça. Un de plus qui se sert de United. Ca arrive tous les étés :D

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends qu'on veuille à tout prix prendre un joueur au real, mais bon, Ramos quoi qui nous couterait plus ou moins le prix d'Otamendi, on se ferait doublement b***é... c'est ce qui m'ennuie moi dans l'histoire!

 

Non seulement on perd DDG, mais on perd le défenseur à qui plein de rumeurs assez fiables ne relient, et qui le recupère le Real...

 

Alors qu'on prenne qui on veut au real et qu'on laisse, ramos, c'est tout simple. Cette arnaque on le voit venir de très loin, les notre doivent l'avoir remarquer.

La question n'est pas de savoir si Ramos il est bon ou pas, vu que tout le monde a son avis sur le gars, mais plutôt de pas sortir comme des pigeons du deal avec le real, et pour ça on se repositionne sur Otamendi, et on prend quelqu'un d'autre au real.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Perez kiffe bien Aguero. Si on donne une grosse somme, ça pourrait les faire réfléchir clairement. Pour l'instant il est dans l'optique que ça marche absolument avec Bale car c'est le dernier " gros coup " qu'ils ont fait. Mais il peut très bien finir comme un Robben le Bale. Dépendra de l'humeur de Perez.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Mondoudou, tu mérites vraiment ton prix du membre le plus rabat joie.

 

Tu préfères qu'on garde les threesomiques ?

 

Si un joueur comme Ramos est dispo, on doit foncer c'est tout, comme l'avait expliquer Marvin, acheter des joueurs c'est un investissement, on a enormément d'argent grâce à Adidas et Chevrolet, on doit investir, pour moi il y' a peu de défenseur potentiellement disponible qui ont le niveau de Ramos.

 

Tu veux qu'avec Ramos on créer les foursomiques ? Ça serait certes encore plus drôle sur le terrain mais bon il nous faut des points quand même.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons tomber ramos et allons chercher otamendi.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez avait déclaré que son projet se construisait autour du Gallois donc c'est mort je pense.

 

Tant mieux.

 

D'ailleurs en parlant de l'opportuniste, je ne serai pas surpris qu'avec ce que lui a fait endurer tant d'années United et Ferguson, il prenne un malin plaisir à nous faire ch***. Ça correspond même parfaitement au personnage vomitif qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux qu'avec Ramos on créer les foursomiques ? Ça serait certes encore plus drôle sur le terrain mais bon il nous faut des points quand même.

 

Ok donc Mourinho, Del Bosque et Ancelotti etaient des peintres en le mettant titulaire, excuse moi.

 

Tu grossis ses defauts, il est pas bon dans le placement, je suis d'accord mais il reste un des tout meilleurs dans tout les autres domaines.

 

Je crois que t'as besoin de regarder la cassette de la finale de LDC pour voir ce qu'il a fait ce jour au delà de son but, son match était incroyable.

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui derange dans les propos de G.Ballague c'est que mis a part le fait "qu'on dise que c'est Ramos qui veut partir", c'est le fait que la BBC et SkySport relaient notre intérêt pour le gars, même s'il utilise United pour avoir un meilleur salaire, on dirait nous notre interêt est bien réel... et c'est choquant!

 

Si c'est ce que notre sous marin va donner, non merci.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'en penses ce que tu veux avec, je sais la vision que t'as de la chose. Mais on n'a jamais opéré de cette manière là. Si ce n'est la saison passée.

C'est moche, c'est pas ce qui a fait United ce qu'il est maintenant.

 

On a largement opéré comme ça sous Ferguson.

Simplement on a vogué sur une génération 92 qui a duré plus de 20 ans. Quand il y avait un manquement dans un secteur, Ferguson n'a jamais hésité à sortir le chéquier.

Là il y a DES secteurs avec PLEINS de manquement, sûrement lié au caractère obtu de Ferguson ne voulant pas en finir avec sa génération 92. United n'aurait jamais eu besoin de dépenser autant d'argent par mercato si les mercatos de Ferguson avaient été plus intelligents.

Oui il a pas opéré comme ça par exemple pour remplacer CR7, au final on se retrouve avec Valencia qui entre nous est une chèvre et n'a absolument rien d'un CR7 ou encore moins d'un Beckham. Ferguson avait des oeillères et a juste acheté son petit attaquant pour partir sur un titre (d'ailleurs il a craché pour une année de contrat, le prix de van Persie est beaucoup plus important que celui de Di Maria, d'ailleurs ça m'étonne toujours qu'on le considère comme le transfert le plus cher, c'est entièrement faux).

 

Après pour l'âme du club, ça me désole que des supporters puissent encore y croire. Comme le dit R_8, c'est pour les sans-dents ça, c'est du marketing d'entreprise totalement basique. On peut décider d'y croire avec un peu d'angélisme, mais ça ne peut pas être totalement sérieux non plus.

 

La génération 92 et Ferguson a permis à United de devenir un leader mondial dans son domaine. Maintenant, si vous n'acceptez pas les méthodes inhérente à ce statut, il faut aller supporter une autre équipe en espérant qu'ils sortent une autre génération 92 pour arrêter de l'encourager à partir du moment où elle devient leader et aller en supporter une autre et ainsi de suite. Je comprendrais totalement cette manière de voir.

Maintenant venir réclâmer qu'on conserve une "âme" (qui n'existe pas) sur le marché concurrentiel du football, il ne faut pas rêver debout. On m'attribue souvent d'être un bisounours droit de l'hommiste mais là il faut que vous acceptiez le réalisme de la situation.

On peut être déçu des cibles en elles-même, on aurait tous préféré Varane que Ramos par exemple. Mais venir dire que ça correspond pas au club... Mouais. On est sur Fabinho par exemple c'est pas bien différent du recrutement d'Evra qui lui par contre était "typiquement United ^^^^^^^^".

Je suis d'accord sur le fait qu'on pourrait plus utiliser nos ressources comme les scouts qui on a l'impression sont payés à rien foutre. Mais ils remplissent notre académie et une génération comme celle de 92 ça arrive une fois par siècle.

 

Je ne vois pas trop où "ça correspond pas à United" "United à changé". Le marché à évolué, United évoluera avec le marché. Faut aller supporter le FC United à ce moment là. United est une entreprise de spectacle. Là le produit pue un peu le caca, il faut vendre du rêve puisque c'est le but.

 

Les 46M pour Ramos sont amortis en 2 semaines de vente de maillot. Ca ne peut pas être votre argument contre l'achat de Ramos, mais alors pas du tout.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...