Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je comprends pas cet enthousiasme sur Schneiderlin, par chance, je pense que c'est du vent parce que c'est le genre de cible que United peut se payer rapidement, au pire, c'est la roue de secours en cas d'echec de nos vrais cibles pour ce poste.

Pour en revenir a notre petit français, je reconnais volontier ses talents de récupération, et son activité sur le terrain, en revanche, niveau créativité et relance vers l'avant, on est vraiment proche du néant.

A un poste ou l'on cherche a suppléer Carrick, Schneiderlin c'est l'erreur de casting type, et on a déja Blind qui peut jouer devant la défense a la récup, on a bien vu que le problème, c'est que des qu'un joueur joue a la place de Carrick, on a un probleme de création du jeu que fais parfaitement l'anglais depuis l'arrière...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si vous vous attendez à voir débarquer le jumeau monozygote de Carrick alors vous êtes en plein songe, clairement. Un 6 qui excelle aussi bien défensivement ET offensivement ça court pas les rues.

 

Puis bon on peut toujours acheter DEUX milieux avec un profil défensif (sans pour autant être inapte avec le ballon) et un autre plus porté vers l'avant. Le côté 2 en 1 de Carrick faut oublier les amis.

Modifié par Don_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne te citais en aucun cas.

On ne parle pas de politique certes mais tu vas pas me dire que "MDR on a qu'à leur prendre Varane, Modric et Ronaldo et on sera quitte" c'est hyper pertinent et que ça a sa place dans le topic des rumeurs d'arrivées.

 

Bref, fin du HS.

Le problème de ce forum c'est que dés que y'a une phrase de travers y'a 4 types pour venir faire la morale et font justement encore plus de posts HS. Laissez nous discuter tranquile on connait tous le sujet et c'est pas parceque quelqu'un dit qu'on a cas leur prendre Varane que le mercato fait du surplace. Quand les vraies infos tomberont vous serez au courant avant même de venir le lire ici. Rien qu'en tapant le nom du forum sur internet vous aurez le gros titre.

Après je dis pas qu'il faut tout relayer et dire des conneries à longueur de temps, mais parfois ça détend justement. Quand tu parle avec un pote tu le reprends pas dés qu'il dérive que je sache ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cet enthousiasme sur Schneiderlin, par chance, je pense que c'est du vent parce que c'est le genre de cible que United peut se payer rapidement, au pire, c'est la roue de secours en cas d'echec de nos vrais cibles pour ce poste.

Pour en revenir a notre petit français, je reconnais volontier ses talents de récupération, et son activité sur le terrain, en revanche, niveau créativité et relance vers l'avant, on est vraiment proche du néant.

A un poste ou l'on cherche a suppléer Carrick, Schneiderlin c'est l'erreur de casting type, et on a déja Blind qui peut jouer devant la défense a la récup, on a bien vu que le problème, c'est que des qu'un joueur joue a la place de Carrick, on a un probleme de création du jeu que fais parfaitement l'anglais depuis l'arrière...

Effectivement Schneiderlin est proche du néant niveau créativité mais ne vaudrait-il pas mieux avoir un pur 6. Comme à l'époque de Keane / Gattuso ou les mecs étaient la pour mettre des cartons et récupérer la balle devant la défense. Cherchons un mec qui à de la combattivité et qui fait peur aux adversaires pas comme Kagawa ou Herrera qui se font bouger sur chaque duel. Après pour la relance je dis pas faut un mec qui à une vision de jeu mais la on s'adresse à un autre type de joueur. On a perdu cette combattivité en perdant Staam, Keane, Ferdinand et Vidic. On sait ce qu'il nous reste à faire et c'est pas avec Evans, Smalling et Herrera qu'on risque de bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan est clairement inférieur à Carrick dans le passing et vision de jeu, mais le français porte le ballon et est plus apte à gagner le ballon plus haut sur le terrain. Niveau tacle et agressivité y a pas photo.

Pour moi justement le français peut être ce 2 en 1 au milieu. Pas Gundo machin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce forum c'est que dés que y'a une phrase de travers y'a 4 types pour venir faire la morale et font justement encore plus de posts HS. Laissez nous discuter tranquile on connait tous le sujet et c'est pas parceque quelqu'un dit qu'on a cas leur prendre Varane que le mercato fait du surplace. Quand les vraies infos tomberont vous serez au courant avant même de venir le lire ici. Rien qu'en tapant le nom du forum sur internet vous aurez le gros titre.

Après je dis pas qu'il faut tout relayer et dire des conneries à longueur de temps, mais parfois ça détend justement. Quand tu parle avec un pote tu le reprends pas dés qu'il dérive que je sache ?

Non mais vous débattez sur des choses inutiles. Faut comprendre que lorsque les gens cliquent sur ce topic lors de cette période de l'année, c'est pour voir des vraies rumeurs concernant le club. Pas pour voir les mêmes discussions sans intérêt tous les matins. J'ai fait la remarque car ca fait plusieurs matins que ça arrive et que ca m'a pompé une fois de plus. Et apparemment je suis pas le seul...

 

Bref le débat est clos pour ma part.

 

Revenons en a nos rumeurs.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce forum c'est que dés que y'a une phrase de travers y'a 4 types pour venir faire la morale et font justement encore plus de posts HS. Laissez nous discuter tranquile on connait tous le sujet et c'est pas parceque quelqu'un dit qu'on a cas leur prendre Varane que le mercato fait du surplace. Quand les vraies infos tomberont vous serez au courant avant même de venir le lire ici. Rien qu'en tapant le nom du forum sur internet vous aurez le gros titre.

Après je dis pas qu'il faut tout relayer et dire des conneries à longueur de temps, mais parfois ça détend justement. Quand tu parle avec un pote tu le reprends pas dés qu'il dérive que je sache ?

Je te comprends quand tu dis que les discussions peuvent vite allées à travers, enfin HS... Même une rumeur vraie peut aussi virer HS

 

Ce qui pose problème, et que là Fletch c'est que quand t'arrives, que tu lis 2 à 3 pages et que ça parle plus des joueurs désirés, ou des perf de tel ou autre joueur, ç'est décevant, d'autant plus qu'il y a un Topic pour...

 

Et puis faut voir le bon coté des choses, sur le "Topic rumeur que vous voulez", y a assez de marge avant de tomber dans du HS :)

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas Lloris.. Je me demande bien avec quel gardien on va finir si on prend pas Cech. On va peut-être finir par réussir à garder De Gea qui sait, ça à l'air de traîner cette affaire quand même.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Di Marzio annonce Cech à Arsenal...

 

On va finir par avec Hugoal Lloris :wub: hgh

ou avec rien... avec Valdès ^^

 

Lukaku, il va faire tous les clubs de premierleague mdr....

 

Les jours passent et plus rien à l'horizon.... plus de news, de piste sérieuses... on dirait même que depay est inapercu ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou avec rien... avec Valdès ^^

 

Lukaku, il va faire tous les clubs de premierleague mdr....

 

Les jours passent et plus rien à l'horizon.... plus de news, de piste sérieuses... on dirait même que depay est inapercu ^^

en même temps le mercato n'est pas encore commencé (début le 1er Juillet), tout le monde regarde la copa, et certains sont encore en vacances.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé à Manchester United, le défenseur argentin Nicolas Otamendi, a évoqué son transfert au micro d'ESPN jeudi soir. «Valence sait ce que je veux. A partir de là, chaque mot que dit mon agent est prononcé avec mon approbation» a-t-il avancé, confirmant la thèse d'un départ. Il a également précisé qu'il s'était entretenu avec le président du club castillan. Figurant dans le onze type de Liga, Otamendi a disputé 38 matches cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi va bouger, ça devient évident. On peut très bien l'avoir si et seulement si on paye le montant de sa clause qui est de 50 boules.

 

Là encore dans ce dossier, on attend peut être de voir si on peut attirer un autre DC (Varane, Hummels) à un coût moindre. Le club pourrait payer 50 boules pour Otamendi mais si il peut attirer Varane dans le deal avec David ou s'il peut attirer Hummels pour 25 boules, c'est à y réfléchir.

 

Enfin tout ça n'est qu'hypothèse.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi a tenu une interview hier pour le compte de ESPN, ou il dit :

''Je confirme ce qu'a dit mon agent, il a fait part de mes intentions à Salvo (Président du CA du club). Valence connaît mes intentions et j'ai donné mon aval à toutes les choses dites par mon représentant''.

 

À la question, comment Valence a réagit, il a dit : ''Il ne se passe rien, l'admettre publiquement (ses volontés de départ) est une chose, mais maintenant c'est 50 Millions''.

 

www.youtube.com/w(...)ature=youtu.be

 

En gros, Valence ne veut pas négocier, ils veulent 50 Millions (sa clause) ou rien. Ils ne sont ouverts à aucunes négociations. Ce qui est assez agaçant.

Par ailleurs, certaines rumeurs évoquaient Jorge Mendes (décidément ce type est partout), meilleur pote du coach et de Peter Lim, le propriétaire de Valence, qui faciliterait les négociations pour notre compte.

 

 

Mais ce type, plutôt bien informé sur Valence, quoique peut-être un peu biaisé dans son jugement, dit que cette rumeur ne fait aucun sens :

Hans Kristian Lange

I still can't see why Mendes would contribute to press the price down. Uncharacteristic, and with his friends at the seller's side of table
Aussi, il dit que Valencia n'est pas intéressé par un échange de joueurs. Nos salaires sont trop élevés et aucun de nos joueurs proposés ne les fait kiffer :
Hans Kristian Lange
#Chenews
One plan United had was to offer players, but Valencia are reluctant due to high salaries and no players fitting the plan

 

 

Enfin, selon AS, Otamendi négocierait avec un club de PL.

futbol.as.com/futbol/2015/06(...)3_011872.html

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment van Gaal ne veut pas de Chicharito je serais pas contre un échange Otamendi contre 35M + Chicha.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi va bouger, ça devient évident. On peut très bien l'avoir si et seulement si on paye le montant de sa clause qui est de 50 boules.

 

Là encore dans ce dossier, on attend peut être de voir si on peut attirer un autre DC (Varane, Hummels) à un coût moindre. Le club pourrait payer 50 boules pour Otamendi mais si il peut attirer Varane dans le deal avec David ou s'il peut attirer Hummels pour 25 boules, c'est à y réfléchir.

 

Enfin tout ça n'est qu'hypothèse.

C'est fort probable, quand tu dis que y a matière à réflexion coté United...

 

Si par exemple United estime Hummels prioritaire par rapport à Otamendi, on fera tout pour l'avoir et si le BvB n'est pas vendeur on peut même le surpayer jusqu'à hauteur de 40M, meme s'il coute dans les 25M...

 

Même chose pour varane...

 

Au cas par exemple United débourse 50M pour Otamendi, c'est sure qu'il y aura plus d'arrivée d'un autre DC (Hummels, Varane, De Vrij)

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiff parce que vous postez tous vos gifs pourris et ça par contre cest pas HS. Bien pour les likes aussi apparemment.

Et puis vous avez raison, il nous faut De vrij, Cech et Schneiderlin. Vous avez raison les mecs pardonnez mes goûts de chiotte, Lukaku c'est de la m****. Pitié pardonnez mon ignorance.

 

Oui, Lukaku est un attaquant vraiment moyen et encore je suis gentil, et The Sun est une des pire source en Angleterre.

Ton post n'a rien à faire ici, il devrait plutôt être dans le topic "Rumeurs bidons".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...