Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bien sûr vu que Rooney a un droit de regard et de décision sûr les transferts depuis son dernier contrat.

 

Me semble que ça a été démenti par l'intéressé.

Encore heureux pour l'image de notre club.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me semble que ça a été démenti par l'intéressé.

Encore heureux pour l'image de notre club.

Heureusement, parce que s'il faut ça pour retenir nos joueurs au club, j'imagine ce qu'il aurait pu proposer à DDG... :ph34r:

 

 

 

 

une place à la table des actionnaires... :fume:

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild annonce que l'agent de Firmino leur a dit que le joueur va partir en Angleterre cet été, mais il n'a pas précisé le nom du club.

http://www.bild.de/sport/fussball/roberto-firmino/das-irre-millionen-wettbieten-41355418.bild.html

 

Ça me parait un peu bizarre car l'article n'a qu'une seule citation de son agent, mais ça confirme un peu les dernières infos. Selon l'article City et Liverpool seraient également dessus.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild annonce que l'agent de Firmino leur a dit que le joueur va partir en Angleterre cet été, mais il n'a pas précisé le nom du club.

http://www.bild.de/sport/fussball/roberto-firmino/das-irre-millionen-wettbieten-41355418.bild.html

 

Ça me parait un peu bizarre car l'article n'a qu'une seule citation de son agent, mais ça confirme un peu les dernières infos. Selon l'article City et Liverpool seraient également dessus.

C'est obligé que ce soit nous, je pense que ça va vraiment se concrétiser.

 

Comme il a toujours pas son topic, je mets une vidéo assez sympa de lui :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue donc avec un milieu à trois et deux ailiers, on possède 3-4 milieu offensifs centraux, et on achèterait Firmino?

 

Rooney on en fout quoi p*****? On veut aussi un attaquant de pointe, on va mettre le gros en milieu défensif???

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue donc avec un milieu à trois et deux ailiers, on possède 3-4 milieu offensifs centraux, et on achèterait Firmino?

 

Rooney on en fout quoi p*****? On veut aussi un attaquant de pointe, on va mettre le gros en milieu défensif???

 

De Gea est sur le départ, alors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on prend Firmino c'est pour le faire jouer 9 et demi.. Enfin je sais pas pourquoi on le prend mais si il vient c'est qu'il y a une raison, LVG sait ce qu'il fait.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino, Gaitan, Cillessen, Lloris...

 

Je suis sur le forum du Bayer Leverkusen non?

 

Cilessen c'est une rumeur de dimanche, mais je prie pour que cela ne se fasse pas.

 

Otamendi dans le XI de la Liga 2014/2015.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino je le connais très peu mais si l on se fie à cette vidéo il a l air d avoir un jeu très proche de celui de benzema. Attaquant axial qui délivre des caviars à ses coéquipiers... why not?

Modifié par Phil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonas Giæver @CheGiaevara 8 minil y a 8 minutes

Valencia are very aware of Manchester United's interest in him, and they know Otamendi's intention is to go there. They will DEMAND €50m.

 

Jonas Giæver @CheGiaevara 10 minil y a 10 minutes

Plaza Deportiva reporting that the official instructions for Nicolas Otamendi's possible transfer are coming directly from Peter Lim himself

 

Updates pour Otamendi :

 

Valencia est au courant de notre intérêt pour le joueur et sait que le joueur veut nous rejoindre. Ils veulent 50 M € (c'est à dire, le montant de la clause).

Ces instructions viendraient de P. Lim lui même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Amoyal ‏@DavidAmoyal

Jackson Martinez:”I’m as close to signing for Milan as I am to other clubs, I’ll decide in next few days” http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/jackson-martinezim-as-close-to-signing-for-milan-as-i-am-to-other-clubs-ill-decide-in-next-few-days/

 

Parlant d'attaquant, Qu'est ce qu'il se la pete le Martinez!

 

Y a de fortes chances que les deux autres equipes dont il parle soient; United et City... Di Marzio a déclaré la semaine passé que le Milan a de la concurrence sur ce dossier venant des deux clubs de Manchester

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino, Gaitan, Cillessen, Lloris...

 

Je suis sur le forum du Bayer Leverkusen non?

Quand y'avait des rumeurs sur Vidic, Evra, Park & Co, tu te disais ça aussi ?

Le p'tit Firmano a l'air bon, vraiment naze de sous-estimé des joueurs qui ont l'air d'avoir un certain potentiel.

Ou alors je suis sur le forum des footix du Real Madrid et certains attendent que des gros noms type Sergio Ramos, Casillas, CR, Benzema, ... ?

Modifié par Kalec
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand y'avait des rumeurs sur Vidic, Evra, Park & Co, tu te disais ça aussi ?

Le p'tit Firmano a l'air bon, vraiment naze de sous-estimé des joueurs qui ont l'air d'avoir un certain potentiel.

Ou alors je suis sur le forum des footix du Real Madrid et certains attendent que des gros noms type Sergio Ramos, Casillas, CR, Benzema, ... ?

 

C'est vrai que tu as pas tort sur ce point-là.

Mais je pense que les attentes des supporters sont autres en ce moment. On est déjà bien fourni offensivement, si ce n'est à la pointe de l'attaque, où on a des noms, mais des noms de mecs qui ne sont plus au niveau.

 

C'est sûr que des Gaitan ou Firmino peuvent être des bonnes surprises. Mais ce sont pas des recrues sur lesquelles on doit se jeter en priorité avant même le mercato débuté. Ce serait plus judicieux de trouver un accord pour Otamendi par-exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand y'avait des rumeurs sur Vidic, Evra, Park & Co, tu te disais ça aussi ?

Le p'tit Firmano a l'air bon, vraiment naze de sous-estimé des joueurs qui ont l'air d'avoir un certain potentiel.

Ou alors je suis sur le forum des footix du Real Madrid et certains attendent que des gros noms type Sergio Ramos, Casillas, CR, Benzema, ... ?

T'es mal tombé parce que le petit Firmino est avant tout dans ma liste d'indésirable à cause de son poste. À moins qu'il soit d'un niveau de jeu exceptionnel, je le vois difficilement bouger Mata, Rooney ou encore Ander qui peut joueur milieu offensif.

 

C'est d'ailleurs le seul potentiel dans ma liste donc ta généralisation sur mes prétendus goûts de titix me semble impertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonas Giæver @CheGiaevara 8 minil y a 8 minutes

Valencia are very aware of Manchester United's interest in him, and they know Otamendi's intention is to go there. They will DEMAND €50m.

 

Jonas Giæver @CheGiaevara 10 minil y a 10 minutes

Plaza Deportiva reporting that the official instructions for Nicolas Otamendi's possible transfer are coming directly from Peter Lim himself

 

Updates pour Otamendi :

 

Valencia est au courant de notre intérêt pour le joueur et sait que le joueur veut nous rejoindre. Ils veulent 50 M € (c'est à dire, le montant de la clause).

Ces instructions viendraient de P. Lim lui même.

 

y a pas pas encore d'article? ça dit sur twitter en effet que P. LIM aurait declaré qu'il pouvait pas vendre Otamendi pour moins de 50M, parce que United a de quoi payer...

Je sais pas s'il a vraiment déclaré ça,mais c'etait pas vraiment malin de dire qu'on allait encore dépensé 200M cet été.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...