Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'ai vraiment envie d'y croire, mais ça me paraît impossible. Benzema n'a aucune raison de partir, il est titulaire en Espagne et son agent a dit qu'il voulait y terminer sa carrière.

Et même s'il venait qu'est ce que ça signifierait pour Rooney, le capitaine de LVG ? Si c'est pour le faire évoluer au milieu non merci.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est facile de mettre une video de ses fails, ça ne change rien au fait qu'il reste un super attaquant.

 

On pourrait en faire autant avec des vidéos de skillz pass and goals, tu serais surpris^^

J'ai vraiment envie d'y croire, mais ça me paraît impossible. Benzema n'a aucune raison de partir, il est titulaire en Espagne et son agent a dit qu'il voulait y terminer sa carrière.

Et même s'il venait qu'est ce que ça signifierait pour Rooney, le capitaine de LVG ? Si c'est pour le faire évoluer au milieu non merci.

Une concurrence saine...............................ou le début des emmerdes.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre où est-ce que ça dit que le Real va proposer Benzema en échange dans l'article ?

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas d'accord, j'ai lu ça aussi. Il ne veut pas partir. Mais si l'opportuniste n'en veut pas (ce qui ne m'étonnerait pas) il se pourrait donc qu'il est envie de nous rejoindre...

 

 

@achille: laisse moi rêver d'entuber ce club de plage

:D

 

Dans ce cas DDG a interet à repondre vraiment present, sinon c'est "l'immense regret" de Perez que je vais savourer moi

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre où est-ce que ça dit que le Real va proposer Benzema en échange dans l'article ?

 

 

 

Karim Benzema, the France forward, is a player United are interested in signing and the 27-year-old could be used as leverage to unlock any deal for De Gea.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre où est-ce que ça dit que le Real va proposer Benzema en échange dans l'article ?

But any opportunity to secure Benzema as part of negotiations over De Gea will be pursued by United, with Van Gaal identifying a proven goalscorer as a key area of the club’s summer recruitment plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les gars, Benzema c'est un monstre, il est tellement a droite à gauche, constamment en train de penser aux joueurs autour de lui que forcément il y a du déchet.

Si on lui dit que c'est lui le buteur et qu'il peut jouer sans devoir faire la passe à cricri il dépasse les 35 buts sur l'année, laaaaaaaaaaarge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim Benzema, the France forward, is a player United are interested in signing and the 27-year-old could be used as leverage to unlock any deal for De Gea.[/size]

 

Ça ne dit pas que le Real va proposer Karim en échange. Moi, j'ai plutôt compris que c'est nous qui allons essayer d'inclure le français dans la balance.

 

-> But any opportunity to secure Benzema as part of negotiations over De Gea will be pursued by United, with Van Gaal identifying a proven goalscorer as a key area of the club’s summer recruitment plans.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre où est-ce que ça dit que le Real va proposer Benzema en échange dans l'article ?

 

Nulle part, c'est ce j'essayais de dire plus haut, ce serait dans le meilleur des cas une vente mutuelle et non un échange... C'est ce dont parlent plus les rumeurs, et non d'échange

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MDRRRR oh putin la vidéo m'a tué !!! Sa tête à 1:20 est particulièrement ENORME !

Pas de cette b*** chez nous ! Le mec le plus surcôté de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft 3 hil y a 3 heures

Schweinsteiger after game vs USA: - I will sit down Rummenigge this summer and talk about my future. Auf Wiederesehen?

 

Après le match contre les US, Schweini a dit qu'il verrait Rummenigge cet été pour parler de son futur.

A suivre.

 

Sinon concernant Benzema, Ducker a déjà une position beaucoup plus réaliste que son confrère en disant que ça sera très difficile pour Man Utd d'inclure Benzema dans le deal.

James Ducker @DuckerTheTimes 2 hil y a 2 heures

#MUFC will have work cut out getting Benzema as part of any agreement that takes De Gea to Real.Perez loves Benzema & player not keen on Mcr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger est en fin de contrat (il lui reste un an) et il dit qu'il va se réunir Rummenigge. Donc en gros ça parle de prolongation sûrement. Ça ne m'étonnerait même pas que la presse allemande l'envoie davantage chez nous prochainement pour qu'il puisse négocier un meilleur contrat comme ça avait été le cas avec Müller l'année dernière...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger est en fin de contrat (il lui reste un an) et il dit qu'il va se réunir Rummenigge. Donc en gros ça parle de prolongation sûrement. Ça ne m'étonnerait même pas que la presse allemande l'envoie davantage chez nous prochainement pour qu'il puisse négocier un meilleur contrat comme ça avait été le cas avec Müller l'année dernière...

 

Fjortoft dit "Auf Wiederesehen?", ce qui laisse plutôt sous entendre un départ.

On sait qu'il y a une volonté de rajeunir l'effectif au sein du board du Bayern. Beckenbauer l'avait dit dans une interview.

 

Du coup, à voir. Mais c'est vrai que j'suis peu confiant pour ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça ne dit pas que le Real va proposer Karim en échange. Moi, j'ai plutôt compris que c'est nous qui allons essayer d'inclure le français dans la balance.

 

-> But any opportunity to secure Benzema as part of negotiations over De Gea will be pursued by United, with Van Gaal identifying a proven goalscorer as a key area of the club’s summer recruitment plans.

 

Ouai je me suis planté, c'est plus une supposition...

 

Casse les couilles ce bolosse d'Ogden :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fjortoft dit "Auf Wiederesehen?", ce qui laisse plutôt sous entendre un départ.

On sait qu'il y a une volonté de rajeunir l'effectif au sein du board du Bayern. Beckenbauer l'avait dit dans une interview.

 

Du coup, à voir. Mais c'est vrai que j'suis peu confiant pour ce dossier.

 

Fjortoft, je ne le trouve pas si fiable que ça. Je ne le suis pas, mais au vu des Tweets postés ici, il a surtout l'air d'être au courant de rien. Il relaye surtout les infos publiées dans les médias allemands.

Là il fait une simple supposition, il aurait dit "Verlängerung (prolongation) ?" ça aurait été pareil.

 

Sur Bild ils ont sorti un petit article: http://www.bild.de/sport/fussball/bastian-schweinsteiger/laesst-zukunft-bei-bayern-offen-41310288.bild.html

Quand on lui a demandé quand est-ce que la réunion aura lieu il a répondu qu'il n'était pas pressé car il a encore un an de contrat.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fjortoft, je ne le trouve pas si fiable que ça. Je ne le suis pas, mais au vu des Tweets postés ici, il a surtout l'air d'être au courant de rien. Il relaye surtout les infos publiées dans les médias allemands.

Là il fait une simple supposition, il aurait dit "Verlängerung (prolongation) ?" ça aurait été pareil.

 

Sur Bild ils ont sorti un petit article: http://www.bild.de/sport/fussball/bastian-schweinsteiger/laesst-zukunft-bei-bayern-offen-41310288.bild.html

Quand on lui a demandé quand est-ce que la réunion aura lieu il a répondu qu'il n'était pas pressé car il a encore un an de contrat.

 

Ah ouais, là clairement, il ne sait rien ; il ne fait que supposer.

Fjortoft, il est fiable dans la mesure où il ne se mouille jamais. Mais c'est vrai que ce n'est pas le plus ITK en Allemagne.

 

D'ailleurs, les déclarations de Rummenigge laissent entendre que Schweinsteiger restera certainement puisqu'il dit que le Bayern ne laissera le joueur partir que s'il en formule la demande.

 

Pour ceux qui veulent le contenu de l'article en anglais : http://www.espnfc.co.uk/story/2486699/man-united-target-bastian-schweinsteiger-relaxed-over-future

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les principaux médias anglais ont été totalement sevrés niveau informations, en tout cas en ce qui concerne Man Utd.

Sky, Telegraph, Guardian... Tous font de la peine à voir ; aucun article, zéro, la bulle. Et ça m'étonnerait pas que la direction du Telegraph ait demandé à Ogden de pondre cet article tout pourri, histoire de dire qu'ils sont pas morts.

 

J'me demande si c'est une volonté du club ou non. LVG nous avait révélé qu'il voulait recruter un "deep-lying midfielder" mais il avait aussi indiqué qu'il ne voulait pas en dévoiler plus.

"I don't have another right-footed holding midfielder like Carrick. That is why it is a key role, but I cannot discuss other positions because then I show too much".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, c'est le 9 vif, technique, mobile qui est demandé ici sur ce forum. En plus d'être relativement efficace devant le but. Quand je lis des "j'aime pas la personne", ça me fait doucement rire. On se fout de sa personne, on analyse son profil et il semble qu'il serait un atout non négligeable dans le système de LVG.

 

Ce qui compte c'est son comportement sur le terrain, ce qu'il peut théoriquement amener. En ce sens son achat serait absolument cohérent et même salutaire si on venait à se séparer de Robin ou d'un autre attaquant. Maintenant le joueur aime véritablement son club, il s'y sent bien et est un titulaire indiscutable. Ce qui veut dire que LVG tente de composer et d'amortir la perte de David en essayant d'inclure un joueur dans la balance. Le souci c'est que Benzema est surement celui le moins enclin à partir. La mission s'annonce compliquée et délicate.

 

LVG tente de résister comme il peut mais en vérité aucun joueur de Madrid susceptible de nous rejoindre (Bale, Benzema, Varane) n'a réellement envie de partir. Ce ne sont pas des joueurs poussés vers la sortie comme l'était Di Maria.

 

Si David veut partir, cédons le et allons chercher des joueurs ailleurs. On ne fait que perdre du temps, à terme le Real est gagnant car il semble très improbable qu'un Benzema parte. Même Varane, malgré sa situation compliquée, souhaite certainement rester et ne pensera à partir que si on le pousse dehors. Ce qui n'est pas le cas.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les principaux médias anglais ont été totalement sevrés niveau informations, en tout cas en ce qui concerne Man Utd.

Sky, Telegraph, Guardian... Tous font de la peine à voir ; aucun article, zéro, la bulle. Et ça m'étonnerait pas que la direction du Telegraph ait demandé à Ogden de pondre cet article tout pourri, histoire de dire qu'ils sont pas morts.

 

J'me demande si c'est une volonté du club ou non. LVG nous avait révélé qu'il voulait recruter un "deep-lying midfielder" mais il avait aussi indiqué qu'il ne voulait pas en dévoiler plus.

"I don't have another right-footed holding midfielder like Carrick. That is why it is a key role, but I cannot discuss other positions because then I show too much".

 

Il y'a peut-être une volonté de la part du club d'agir davantage dans l'ombre que ce ne fut le cas la saison passée. On était trop exposé médiatiquement, ce qui nous a été néfaste, notamment pour le coût des transferts.

 

Personnellement, je préfère qu'on travaille ainsi et qu'on signe un joueur sans qu'on ne soit au courant de rien. C'est peut-être plus frustrant, mais au moins, on agît efficacement et sans que cela ne traine dans le temps. Le cas Depay l'illustre, où les rumeurs étaient plus insistantes du côtés de Liverpool ou du PSG. Et d'un coup, le voilà à signer chez nous.

 

Ce que tu dis est intéressant car c'est vrai que depuis l'annonce de Depay, les journalistes ont pas grand chose à dire à notre sujet. Et pourtant, je doute qu'on soit inactif au vue des carences de l'effectif et de la volonté du coach à vouloir les combler.

Espérons quelques surprises d'ici mi-juillet. Après, ça va commencer à faire tard avec la préparation et la reprise prématurée de notre saison.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, c'est le 9 vif, technique, mobile qui est demandé ici sur ce forum. En plus d'être relativement efficace devant le but. Quand je lis des "j'aime pas la personne", ça me fait doucement rire. On se fout de sa personne, on analyse son profil et il semble qu'il serait un atout non négligeable dans le système de LVG.

Ce qui compte c'est son comportement sur le terrain, ce qu'il peut théoriquement amener. En ce sens son achat serait absolument cohérent et même salutaire si on venait à se séparer de Robin ou d'un autre attaquant. Maintenant le joueur aime véritablement son club, il s'y sent bien et est un titulaire indiscutable. Ce qui veut dire que LVG tente de composer et d'amortir la perte de David en essayant d'inclure un joueur dans la balance. Le souci c'est que Benzema est surement celui le moins enclin à partir. La mission s'annonce compliquée et délicate.

LVG tente de résister comme il peut mais en vérité aucun joueur de Madrid susceptible de nous rejoindre (Bale, Benzema, Varane) n'a réellement envie de partir. Ce ne sont pas des joueurs poussés vers la sortie comme l'était Di Maria.

Si David veut partir, cédons le et allons chercher des joueurs ailleurs. On ne fait que perdre du temps, à terme le Real est gagnant car il semble très improbable qu'un Benzema parte. Même Varane, malgré sa situation compliquée, souhaite certainement rester et ne pensera à partir que si on le pousse dehors. Ce qui n'est pas le cas.

Tu seras déçu du joueur si il vient a United alors. Plus surcoté que lui tu meurs. Ce mec ne profiterait pas de la domination du Réal dans son championnat et de l'effectif qui est le leur, il serait poussevers la sortie depuis des lustres. De plus, à part un but par ci par là contre le Barça, il est jamais la dans les gros matchs. Les 3/4 de ses buts en ldc ont été marqué contre le dynamo zagreb.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...