Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le bloquer avec son salaire actuel et on serait même presque gagnant financièrement.

 

Clairement pas. Tu t'assoies sur 30M taré lol Pour ça il aurait dû avoir un contrat d'au moins trois ans.

 

 

 

 

Financièrement c'est eux qui seront gagnants à terme.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils entrent dans un nouveau projet, ça se fera sur plusieurs années

 

Tient, le Réal, c'est plus tout, et tout de suite ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bloquer avec son salaire actuel et on serait même presque gagnant financièrement.

 

Clairement pas. Tu t'assoies sur 30M taré lol Pour ça il aurait dû avoir un contrat d'au moins trois ans.

 

 

 

 

Financièrement c'est eux qui seront gagnants à terme.

Mais que ça soit United ou le Real, on s'en pète de 30M. C'est même pas le prix d'Illara.

30M tu transfères n'importe quel japonais à 1M tu les rentres dans la semaine.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que Benzema veut rester au Real. Son agent l'a d'ailleurs déclaré récemment.

 

Après bon Perez a déjà viré des stars (Robben, Ozil, Angel) Benzema n'est pas non plus la superstar médiatique, si ils recrutent un attaquant du calibre d'Aguero, il y'a des chances qu'ils considèrent la possibilité de se séparer de Karim.

D'autant que j'y crois encore plus si comme tu le dis toi même, Perez prépare un projet Galactiques 3.0.

 

Et puis, si jamais on venait à recruter Benzema, on mettra de l'argent en plus de De Gea, qui n'a bien sur pas la valeur contractuelle du français.

 

Mais bon, je ne me fais pas d'illusions, on a que très peu de chances de recruter Karim. Mais le fait que le club semble chercher à recruter un attaquant de pointe me rassure déjà assez perso.

 

Tout dit. Sauf pour le comparatif avec les autres " stars ". Benzema a vraiment une bonne côte là-bas. Il fait plus ou moins parti des meubles maintenant.

 

Tient, le Réal, c'est plus tout, et tout de suite ?

 

Bah les Galactiques 1 et 2 ça s'est fait aussi sur plusieurs années. Ils veulent tout le plus rapidement mais quand même il y a des choses qui leur résistent.

 

Mais que ça soit United ou le Real, on s'en pète de 30M. C'est même pas le prix d'Illara.

30M tu transfères n'importe quel japonais à 1M tu les rentres dans la semaine.

 

Sur ça on est d'accord.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE joueur qu'on peut draguer c'est vraiment Varane. Se le mettre dans la poche et avoir ce moyen de pression ensuite serait l'idéal et le plus simple à réaliser ou le moins compliqué.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de bloquer, ils risquent d'avoir une mauvaise blague avec le DeGea...

=> Le Real prendrai cech ou Lloris
=> QSG prendrai cech ou Lloris

l'année prochaine degea partira pour une caisse de vin partout où il voudra, un retour a l'atletico par exemple

et nous, on ira chercher Sczezny ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de bloquer, ils risquent d'avoir une mauvaise blague avec le DeGea...

 

=> Le Real prendrai cech ou Lloris

=> QSG prendrai cech ou Lloris

 

l'année prochaine degea partira pour une caisse de vin partout où il voudra, un retour a l'atletico par exemple

 

et nous, on ira chercher Sczezny ^^

 

Honnêtement je pense que s'il part, c'est pour le Real et nul part ailleurs. Soit il prolonge chez nous, soit c'est dans le club footix, mais pas ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11838/9880385/atletico-madrid-keen-to-sign-carlos-tevez-close-on-luciano-vietto

 

Je poste ça ici parce que ça aura indirectement une incidence sur notre mercato.

 

D'après l'article, l'Atletico serait proche de signer Vietto et serait également intéressé par Tevez. Du coup :

- pas de Vietto à Man Utd ;

- RVP un peu plus proche de la Juve si ça se confirme ;

- Si on ne retient pas RVP et Chicharito, il nous faut absolument une pointe (même si on le savait déjà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi que le mercato commence AUJOURD'HUI pour l'Angleterre, l'Ecosse et le Pays de Galles. Ca va commencer peut être à s'accélérer.

 

T'as vu ça ou?

 

regardes un peu.................................................................http://www.telegraph.co.uk/sport/football/11600297/When-does-the-transfer-window-2015-open-and-close.html

 

En France, Germany, Italy, Spain, oui ... mais pas du tout l'Angleterre

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie à la Juve c'est peu crédible

ils ont déjà Tevez, Morata, et depuis cet été Dybala... je ne parle même pas des attaquants qui ne jouent pas comme Coman ou Matri

 

Tevez pas sur qu'il reste si on regarde les rumeurs et Matri appartient au Milan AC, et il y a aussi Llorente, donc Van Persie à la Juve effectivement ça parait pas être mieux que chez nous.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern CEO Karl-Heinz Rummenigge has denied that United have made an offer for midfielder Bastian Schweinsteiger and insisted he would have to force through the deal before being allowed to leave.

 

"I do not know if there is any truth there. In our view, however, it's clear. We would only consider a change if Bastian came to us with a specific request. That is not the case."

 

Selon Rummenige, on aurait jamais fait d'offre pour bastian, et il dit que ce dernier devrait adresser une demande de transfert au board avant d'entreprendre une quelconque négociation...

 

Je me demande comment United peut convaincre Bastian pour qu'il demande au Board du Bayern à quitter le club

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema ne partira que si Flo Pérez le souhaite. Mais comme il adore le français, c'est à oublier. Et le joueur veut finir sa carrière au Real. Ça se fera pas, tant mieux.

 

Je prends Mandzukic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça ou?

 

regardes un peu.................................................................http://www.telegraph.co.uk/sport/football/11600297/When-does-the-transfer-window-2015-open-and-close.html

 

En France, Germany, Italy, Spain, oui ... mais pas du tout l'Angleterre

Ici : http://www1.skysports.com/football/news/30964/9880218/summer-2015-transfer-window-open-for-business

 

Ça parle pas des autres championnats

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lien que toi meme t'as posté il est mentionné "Danny Ings will join Liverpool on July 1"

 

Parce que le 1er juillet est le date officielle pour le debut du mercato en Angleterre et mais ça n'empeche pas les clubs anglais de faire affaire avec d'autres clubs avant, parce qu'aucune regle ne l'interdit, seulement tu verras aucun club anglais présenté un joueur sous ses couleurs avant le 1er Juillet, alors que les clubs du championnat d'espagne, Fance, Espagne, Allemagne pourront eux, tant que le joueur ne vient pas de la BPL

Modifié par achille7h
  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lien que toi meme t'as posté il est mentionné "Danny Ings will join Liverpool on July 1"

 

Parce que le 1er juillet est le date officielle pour le debut du mercato en Angleterre et mais ça n'empeche pas les clubs anglais de faire affaire avec d'autres clubs avant, parce qu'aucune regle ne l'interdit, seulement tu verras aucun club anglais présenté un joueur sous ses couleurs avant le 1er Juillet, alors que les clubs du championnat d'espagne, Fance, Espagne, Allemagne pourront eux, tant que le joueur ne vient pas de la BPL

Si ce que tu dis est vrai, pourquoi Skysports publie ça aujourd'hui ? I dont get it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
...they see Benzema as the more accessible of the three. Jorge Mendes is the one pushing for Benzema on behalf of United. LvG wants him.

 

Je n'ai pas compris le rôle de Mendes dans ce cas, il n'est pas l'agent de Benz non ?

  • J'aime 1

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'était soit toi, soi Fletcher.

 

J'suis pas comme ça !

 

Je n'ai pas compris le rôle de Mendes dans ce cas, il n'est pas l'agent de Benz non ?

 

Etant donné qu'il a de bonnes relations avec les 2 clubs, s'il sait que LVG veut profiter du départ de DDG pour prendre un joueur du Real, il va négocier aussi pour nous.

Même si ce n'est pas l'agent de Karim ou d'autres joueurs du Real, il peut avoir une influence directe sur les décisions du board madrilène. Ce mec pèse dans le game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...