Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Lol.

 

30 ans sinon plus, pas terrible cette saison. Non merci.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre un défenseur central en Espagne, autant prendre Otamendi pour le coup...

 

L'Atlético va sûrement s'en séparer car Simeone veut rajouter du peps à son effectif qui a été très moyen cette saison. Et il a déjà un jeune remplaçant fiable à ce poste (Gimenez). Mais bon, comme l'a dit R_8, 30 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info Di Marzio: United a trouvé un accord verbal avec Gaitan et il nous reste plus qu'à négocier avec Benfica (argent + Nani). Le transfert pourrait être lié au futur incertain de DM à United.
http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/manchester-united-reaches-agreement-with-benfica-midfielder-gaitan-the-situation/

Je n'y crois pas. Gaitan joue principalement à gauche et on vient de recruter Memphis...

J'aurais même dû poster dans l'autre topic. Di Marzio a beau être fiable en Italie, mais aucun média portugais en parle.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai degainé plus vite que Big, ça se fête ça! :pet:

 

Mais on va faire quoi avec tous ces ailiers? je crois qu'apparament ça veut dire deja qu'il y a plus de place pour Nani, et l'info le confirme, ce serait lui d'ailleurs qui servira dans la transaction...

 

Mais s'il faut se separer de Nani, c'est pas mal comme recrutement... surtout que Gaitan peut toute fois jouer en MC.

 

Tant qu'il nous ramène, un DC, un Mdf, et un attaquant, il peut ramener tout ce qu'il veut ça me va.

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Inutile.

 

Ca devrait être Gaitan + money contre Nani pas l'inverse..

 

Big, Nani n'a pas déclarer qu'il ne jouerait que pour le Sporting ?

C'est du bullshit.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile.

 

Ca devrait être Gaitan + money contre Nani pas l'inverse..

 

Big, Nani n'a pas déclarer qu'il ne jouerait que pour le Sporting ?

C'est du bullshit.

Possible, apparament sur twitter ça dit que le Benfica aurait lancé deliberément la rumeur pour faire monter le prix de Gaitan, Valence FC etant très interessé...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big, Nani n'a pas déclarer qu'il ne jouerait que pour le Sporting ?

C'est du bullshit.

 

 

Ouais, il a dit ça. Gaitan, ça fait 3 ans qu'on l'annonce ici. Il va finir à Liverpool.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info Di Marzio: United a trouvé un accord verbal avec Gaitan et il nous reste plus qu'à négocier avec Benfica (argent + Nani). Le transfert pourrait être lié au futur incertain de DM à United.

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/manchester-united-reaches-agreement-with-benfica-midfielder-gaitan-the-situation/

 

Je n'y crois pas. Gaitan joue principalement à gauche et on vient de recruter Memphis...

 

J'aurais même dû poster dans l'autre topic. Di Marzio a beau être fiable en Italie, mais aucun média portugais en parle.

David Amoyal a Retweeté

T ‏@TiarnanMcKenna

@DavidAmoyal just so your little web page can get a few hits. Must have a very high level of job satisfaction

 

David Amoyal a Retweeté

T ‏@TiarnanMcKenna

@DavidAmoyal that's alright mate you go to bed knowing that your job is literally to make up new lies to tell to gullible people every day

 

T'as pleinement raison. Il s'en prend deja plein la gueule sur ces tweets Plus tu es fiable, et tu m****, plus ça pardonne pas! Il promet d'ailleurs dans un autre Tweet de se rattraper...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utd aurait rencontré les agents de Benzima
Nos agents n'ont pas de vacances ou quoi ? Ils sont toujours entrain de se balader à gauche et à droite pour rencontrer d'autres agents.... (selon les médias bien évidement)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MEN je crois ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...