Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

DDG

Clyne?/Valencia? Smalling Otamendi Rojo/Shaw?

Matuidi

Herrera Mata

Di-maria? Depay

Roo/Chicha/Wilson

 

le probleme c'est le duo di-maria/mata est-ce qu'on fait jouer mata dans l'axe à son poste et di-maria comme en selection ailier droit ou l'argentin dans l'axe comme au real et dans ce cas où jouerai mata???? parce qu'on voit bien que mata sur l'aile c'est pas sa tasse de thé...

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft

 

Discussions in German-media:

Di Maria from Man UTD to Bayern

Dante and Schweinsteiger the other way

 

Ce serait Dante notre Defenseur de Classe Mondiale??? et contre Di Maria en plus :suicide:

Il est fiable le Jan Aage, pas vrai... j'espere que ça reste juste l'avis des Medias

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria <-> Thiago

 

Il est à vous.

 

Je préfère garder Thiago dans ce cas :P

 

 

Il revient bien le Javi Martinez.?? C'est une excellente option je trouve

 

Il dû jouer 90min en tout en fin de saison ...

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça chauffe autour de Di maria...

 

Feillani aurait sur TF1 dans Telefoot declaré que Di Maria serait une bonne recrue pour le PSG... Ce qu'a en tout cas posté Telefoot ce mat, et apparament ça n'aurait pas plu à certains supporters Mancuniens.

 

Feillaini se sent b***é et declare n'a rien dit de tel... il declare avoir été mal cité...

 

Ces putains de journalistes, ils l'ont bien eu on dirait

 

Marouane Fellaini @Fellaini

I said that Di Maria would be a good signing for any club as he is a great player. I also said if I were him I would STAY at @ManUtd

Seems I have been misquoted from @telefoot_TF1 interview !!!! 1f621.png

Ce qui est sure y a du mouvement autour de Di Maria, et malgré ses derniernes décla comme quoi il est venu à ManUtd plus plusieurs années, son avenir chez nous devient de plus en plus dubitatif...

A part un echange Di Maria-Lewandowski ou Di Maria-cavani, on fait tout pour le garder parce que je vois pas United pouvoir en tirer plus de 65M

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo a été posté sur le fb manchester devils.

 

https://www.facebook.com/manchesterdevils/videos/vb.16590766779/10152793981566780/?type=2&theater

 

 

Il dit rien de choquant et en effet, s'il était lui, il resterait à United.

 

EDIT: Par contre tu aurais dû mettre ton post dans le topic DM, sorry HS.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la pire m**** qui existe cette émission.. Di Maria restera, vous avez bien vu ses dernières déclarations, il dit clairement qu'il se sent bien au club, que les supporters et le club sont géniaux ! (J'avais vu ça sur le FB de Manchester Devils)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut vraiment plus rien Dante ? Il était très bon au Borussia. Et puis Schweini, maillot direct :wub:

 

Il est devenu juste nul. Pas sûr que Smalling soit moins bon :suicide:

Et Schweinsteiger je l'imagine pas partir.

 

Ce qui est sure y a du mouvement autour de Di Maria, et malgré ses derniernes décla comme quoi il est venu à ManUtd plus plusieurs années, son avenir chez nous devient de plus en plus dubitatif...

 

A part un echange Di Maria-Lewandowski ou Di Maria-cavani, on fait tout pour le garder parce que je vois pas United pouvoir en tirer plus de 65M

 

beINSport annonce que Di Maria aurait demandé à partir.

 

Lewandowski/Cavani je doute qu'ils soient lâchés ... Mais van der wiel et Dante par contre .. :cherche:

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo a été posté sur le fb manchester devils.

 

https://www.facebook.com/manchesterdevils/videos/vb.16590766779/10152793981566780/?type=2&theater

 

 

Il dit rien de choquant et en effet, s'il était lui, il resterait à United.

 

EDIT: Par contre tu aurais dû mettre ton post dans le topic DM, sorry HS.

si tu remonte un peu les posts tu te rendrais compte que j'avais posté une rumeur concernant un échange de Di maria contre Dante et Schwenie, et les posts qui ont suivi on parlé de ça, et d'autres ont donné leur appré, et c'est dans ce meme cadre que j'ai posté quelque chose qui montre que ça parle vraiment du joueur, je vois pas ce qu'on peut qualifier d'HS là.

 

Et avec un peu de recul tu verrais qu'il y a PLUSIEURS autres posts qui sont bien plus HS, t'aurais pu intervenir là... non?

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu remonte un peu les posts tu te rendrais compte que j'avais posté une rumeur concernant un échange de Di maria contre Dante et Schwenie, et les posts qui ont suivi on parlé de ça, et d'autres ont donné leur appré, et c'est dans ce meme cadre que j'ai posté quelque chose qui montre que ça parle vraiment du joueur, je vois pas ce qu'on peut qualifier d'HS là.

 

Et avec un peu de recul tu verrais qu'il y a PLUSIEURS autres posts qui sont bien plus HS, t'aurais pu intervenir là... non?

 

Calmos, faut pas le prendre mal :D

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas si on recrute schneiderlin plus besoin d' un gundogan ou d' un pogba...ce gars es le 6 idéal klon doi avoir dans notre team..vivemen kil Vienne

 

Franchement les gars faîtes un minimum d'efforts sur l'orthographe, c'est plus agréable pour tout le monde !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonio :wub:

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...