Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Benzema, Alves, Otamendi... Je quitte le forum si ça arrive... Degueulasse.

 

Fergie :(

 

Si Benzema signe je prends mon abonnement à Liverpool et je t'achète le maillot de Benzema floqué 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Karim est un excellent joueur qui depuis des années fait parti du top des attaquants dans le monde malgré ce que les puristes peuvent en penser ( les puristes mythomanes qui ne regardent que peu les matchs et qui restent coinces avec la première année de benzema au real ).

Mais il partira pas, et y'a bien d'autres attaquants p*****.

 

Mais benzema est clairement le profil d attaquants qui conviendrait a 100% a la vision de van gaal.

 

Sinon fergie était fan de benzema.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim est un excellent joueur qui depuis des années fait parti du top des attaquants dans le monde malgré ce que les puristes peuvent en penser ( les puristes mythomanes qui ne regardent que peu les matchs et qui restent coinces avec la première année de benzema au real ).

Mais il partira pas, et y'a bien d'autres attaquants p*****.

 

Mais benzema est clairement le profil d attaquants qui conviendrait a 100% a la vision de van gaal.

 

Sinon fergie était fan de benzema.

Fergie était fan de Bellion aussi :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on tentera rien pour Coleman? Regrettable!

En effet, c'est le joueur qu'il nous faut comme latéral droit, mais ya plus aucune rumeur sur lui depuis belle lurette.

 

Sinon, pour la pointe de l'attaque, je crois plus en la possible venu de Firmino que celle de Benzema, ce tocard est trop amoureux du Real pour regarder ailleurs, à plus forte raison les quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani Alves qui dit que le PSG n'est pas une solution. Ça nous classe clairement dans les favoris pour l'accueillir du coup. Ou alors il va en MLS ou au Qatar mais je pense pas vu qu'il veut jouer au top niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani Alves qui dit que le PSG n'est pas une solution. Ça nous classe clairement dans les favoris pour l'accueillir du coup. Ou alors il va en MLS ou au Qatar mais je pense pas vu qu'il veut jouer au top niveau

il va y avoir City sur le coup.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à City il aura (c'est con mais c'est comme ça), la concurrence de Zabaleta et Sagna. A MU c'est Rafael qui est tout le temps blessé, et Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il met tous les ARD de PL sur le banc.

 

Ivanovic ? :P

 

Bon après c'est pas le même profil mais il est costaud le serbe.

 

Zabaleta à son meilleur niveau c'est balèze également, mais cette année il a été dégueulasse.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic et Zabaleta à leurs meilleurs niveaux oui ça met clairement D.Alves sur le banc.

A MU je pense sincèrement que Rafael a le potentiel (encore et toujours) pour devenir un des meilleurs, mais il est tout le temps blessé donc forcément...

Et puis même si Alves est encore très bon, c'est pas une solution d'avenir non plus, juste un remplacement le temps de trouver la perle rare (e.g. Clyne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic ? :P

 

Bon après c'est pas le même profil mais il est costaud le serbe.

 

Zabaleta à son meilleur niveau c'est balèze également, mais cette année il a été dégueulasse.

non mais... alves est franchement au dessus lol regardez sa saison aussi ^^

il vole sur son aile, il fait ce qu'il veut techniquement.

avec 70% de possession par match c'est un arrière comme lui qui nous manque.

 

après on peut, subjectivement ne pas aimer le joueur, voir même subjectivement ne pas aimer le profil (mais bon là il faut pas aimer le football), mais dire qu'Ivanovic est meilleur..... Il est très bon hein le meilleur de PL, mais ça n'a aucun rapport avec ce qu'apporte un Alves. Le danger au Barça c'est lui qui l'amène, c'est un playmaker arrière droit lol

on peut encore une fois détester le joueur, voilà ok le débat est clôt t'aimes pas t'aimes pas quoi c'est comme les épinards, mais dire que c'est pas ce qu'il nous faut en terme de profil, non, je vois difficilement ce qu'il nous faut plus en fait.

Un Rafael qui se blesse pas, mais Rafael se blesse.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais... alves est franchement au dessus lol regardez sa saison aussi ^^

il vole sur son aile, il fait ce qu'il veut techniquement.

avec 70% de possession par match c'est un arrière comme lui qui nous manque.

 

après on peut, subjectivement ne pas aimer le joueur, voir même subjectivement ne pas aimer le profil (mais bon là il faut pas aimer le football), mais dire qu'Ivanovic est meilleur..... Il est très bon hein le meilleur de PL, mais ça n'a aucun rapport avec ce qu'apporte un Alves. Le danger au Barça c'est lui qui l'amène, c'est un playmaker arrière droit lol

on peut encore une fois détester le joueur, voilà ok le débat est clôt t'aimes pas t'aimes pas quoi c'est comme les épinards, mais dire que c'est pas ce qu'il nous faut en terme de profil, non, je vois difficilement ce qu'il nous faut plus en fait.

Un Rafael qui se blesse pas, mais Rafael se blesse.

 

En Liga t'as des espaces aussi... Et certes il a été aussi bon en C1, sauf que la PL ça reste un combat acharné à chaque week-end, que ce soit Chelsea ou Stoke City. Donc oui il vole, c'est normal en Liga, et surtout contre le Barça, le mec a de l'espace, c'est les Champs-Elysées pour lui. Quand il va se taper Hazard un week-end, Silva celui d'après etc, on verra si il vole toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après je dénigre pas Marvin t’inquiètes, il a l'expérience européenne pour lui surtout, c'est un plus par rapport à Zabaleta par exemple.

 

Moi je sais pas, je suis plus comme Glory, je préfère quand même Coleman.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après je dénigre pas Marvin t’inquiètes, il a l'expérience européenne pour lui surtout, c'est un plus par rapport à Zabaleta par exemple.

 

Moi je sais pas, je suis plus comme Glory, je préfère quand même Coleman.

Ce qui peut faire hésiter c'est l'âge surtout.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...