Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Surtout, pourquoi comparer Alvès à Ivanovic, c'est pas comme si le serbe pouvait arriver chez nous...

 

Après c'est vrai que vu le foot que V. Gaal essaie de nous faire jouer, Alvès serait plus proche du profil recherché que Ivanovic, car dans les combinaisons, les centres ce style apporterait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic c'est un top dc qui est excellent a droite. Mettons alves en dc pour voir.

 

Pas du tout partisan ça. :P Mettons Ivanovic ailier ou milieu offensif.

 

 

 

Non mais Ivanovic fait parti des meilleurs latéraux à l'heure actuelle. Mais Alves c'est autre chose.

 

 

Mais bon c'est bien connu, Xavi est un milieu de terrain qui a tout à envier à Pirlo, Busquets mouais bof et Messi est vraiment surfait. C'est à se demander pourquoi cette équipe domine (globalement parce que sinon " ah non regarde cette année ! Ils ont juste été en quart de LDC :) ) le football mondial depuis maintenant sept ans et qui en lice pour gagner leur troisième LDC sur cette période. Autrement dit autant que United dans toute son histoire. Pour quand même qu'on se rende compte de la chose. Pendant que Bayern et Real ont galéré pour en arraché une seule. C'est une équipe qui est rentrée dans l'histoire mais bon ... pas grave.

 

C'est vraiment des gars hyper chanceux qui ont l'UEFA avec eux de toutes façons.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves et Ivanovis sont deux très bons joueurs. Alves est meilleur coté offensif, Ivanovic est meilleur défensivement. Le serbe est un défenseur central aussi, il ne faut pas l'oublier.

On ne peut pas comparer entre les deux, ce sont deux excellents joueurs qui ont su garder un niveau stable contrairement à d'autres. Et ils ne se blessent que rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/may/27/transfer-rumours-dani-alves-manchester-united

 

 

pour continuer sur Alves

 

 

Ian McCourt ne doit pas être le plus fiable au Guardian...

 

 

Pas grave. James ITK Ducker dit qu'on considère de recruter Alves.

 

Sinon je n'ai pas suivi ce débat Ivanovic et Alves.

La seule chose que j'ai à dire là dessus, c'est qu'on sous-cote pas mal Alves défensivement. De ce que j'ai regardé de lui il se débrouillait bien dans le domaine, et pas face à n'importe qui.

Il est vif, il a de bons appuis, il tacle plutôt bien. Franchement il serait une progression significative par rapport à Valencia. Et ça c'est sans même mentionner son apport offensif monstrueux.

Personnellement je pense qu'il serait parfait aux côtés de Mata et de Herrera. Ce serait un trio très complémentaire.

Et plus globalement je suis pour acheter un ou deux joueurs trentenaires, capable d'apporter de l'expérience et de la rigueur tactique. Surtout pour vraiment pas cher.

En joueurs de champ expérimentés on a Carrick, Rooney et RVP. Si on y ajoute Alvès et Schweinsteiger ce serait pas mal pour justement accompagner le développement d'une équipe en moyenne assez jeune.

 

 

 

 

Sinon, rien à voir, mais suis-je le seul à remarquer une vraie dégradation journalistique cette année ? Partout ça balance qu'on veut signer un tel ou un tel. J'ai l'impression qu'en vrai personne ne sait rien du tout.

Modifié par Santana
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/gaitan-vers-manchester-utd-752197

 

http://metro.co.uk/2015/05/27/manchester-united-agree-transfer-terms-to-sign-nicolas-gaitan-5216953/

 

Si il vient en même temps qu'otamendi ça me plairait assez, il apporterait cette toche de folie qui manque à valencia, ça nous ferait 3 ailiers, bye, bye ashley young ou Valencia?

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas grave. James ITK Ducker dit qu'on considère de recruter Alves.

 

Sinon je n'ai pas suivi ce débat Ivanovic et Alves.

La seule chose que j'ai à dire là dessus, c'est qu'on sous-cote pas mal Alves défensivement. De ce que j'ai regardé de lui il se débrouillait bien dans le domaine, et pas face à n'importe qui.

Il est vif, il a de bons appuis, il tacle plutôt bien. Franchement il serait une progression significative par rapport à Valencia. Et ça c'est sans même mentionner son apport offensif monstrueux.

Personnellement je pense qu'il serait parfait aux côtés de Mata et de Herrera. Ce serait un trio très complémentaire.

Et plus globalement je suis pour acheter un ou deux joueurs trentenaires, capable d'apporter de l'expérience et de la rigueur tactique. Surtout pour vraiment pas cher.

En joueurs de champ expérimentés on a Carrick, Rooney et RVP. Si on y ajoute Alvès et Schweinsteiger ce serait pas mal pour justement accompagner le développement d'une équipe en moyenne assez jeune.

 

 

 

 

Sinon, rien à voir, mais suis-je le seul à remarquer une vraie dégradation journalistique cette année ? Partout ça balance qu'on veut signer un tel ou un tel. J'ai l'impression qu'en vrai personne ne sait rien du tout.

Mais pourquoi y a ce quota des j'aime ?, enfin bref, des joueurs gratuits de sa trempe ne courent pas la rue, de plus à un poste ou les très bons sont de plus en plus rares. il faut vite sauter sur l'occasion, je l'aurais vraiment mauvaise si Shity nous devancent sur son dossier :burp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de joueurs libres, on en parle de Khedira qui nous passe sous le nez là alors qu'on manque cruellement de milieux défensifs de son niveau et que très peu de joueurs de son profil sont disponibles ?

 

giphy.gif

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Mais bon c'est bien connu, Xavi est un milieu de terrain qui a tout à envier à Pirlo, Busquets mouais bof et Messi est vraiment surfait.

Ahah nan je crois pas que la hype soit réellement ça, en tout cas c'est rarement ce que j'entends :D. En fait j'entends plutot l'inverse à chaque fois (et si on le dit pas les maitres jedi ripostent très vite, surtout maitre windu et maitre yoda)

Mais Ivanovic est réellement un top DC, il ne devrait pas jouer à ce poste d'arrière droit même si ça lui permet de participer un peu plus offensivement. Mais bon c'est José !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

giphy.gif

Comme on parlait d'Alvès et du fait qu'il était libre, ça m'a juste refait penser à Khedira qui un temps était aussi dans notre viseur selon les médias, et l'actualité récente qui l'envoie à la Juve, ce serait réellement bête de passer à côté de lui

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira on en a pas besoin, enfin c'est mon avis, c'est une chèvre, perso je ne l'aime pas. Quitte à prendre des joueurs libres moi je propose Vlaar, Luiz Adriano et Konoplyanka, voire même Aquilani tant qu'a prendre du gratos.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira on en a pas besoin, enfin c'est mon avis, c'est une chèvre, perso je ne l'aime pas. Quitte à prendre des joueurs libres moi je propose Vlaar, Luiz Adriano et Konoplyanka, voire même Aquilani tant qu'a prendre du gratos.

À mon sens, c'est bien moins une chèvre que Blind en 6 et il était titulaire avec l'équipe d'Allemagne championne du monde, son parcours parle pour lui. Pour Konoplyanka, il partira certainement dans un club où il sera titulaire donc pas chez nous :/ et pour Vlaar, ce serait réellement une bonne idée et je pense même que ça va se faire au vu de son vécu avec LVG

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...