Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'me souviens pourtant que Ronaldo a rejoint le Real Madrid dès le début du mois de Juin. :ph34r:

T'façon, Mercato ouvert ou pas, les gens achètent toujours.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ouvre en France et certains autres pays en debut juin je crois, et probablement le 09 juin mais en Angleterre c'est bien le premier juillet que ça commence...

 

Et biensur on peut toutes fois recruter, meme l'annoncer (Cas de Depay) mais seulement les signatures officielles ne seront valables qu'à partir du 1er juillet...

 

Ce qui fait que d'autres pays, la France par exemple ont 3mois de mercato, alors que les Anglais en ont seulement deux, parce que cela prend fin officiellement le 31Août... Sauf les pour les cas particuliers...

  • J'aime 5
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ouvre en France et certains autres pays en debut juin je crois, et probablement le 09 juin mais en Angleterre c'est bien le premier juillet que ça commence...

 

Et biensur on peut toutes fois recruter, meme l'annoncer (Cas de Depay) mais seulement les signatures officielles ne seront valables qu'à partir du 1er juillet...

 

Ce qui fait que d'autres pays, la France par exemple ont 3mois de mercato, alors que les Anglais en ont seulement deux, parce que cela prend fin officiellement le 31Août... Sauf les pour les cas particuliers...

Merci pour ces précisions Achille ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos de Canal + en général c'est pas vraiment bon côté rumeurs Angleterre... J'y crois pas, on sait tous que c'est Tottenham ou surtout Arsenal qui l'aura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir aussi que pour avoir des exclus, le journaliste collabore avec le club. C'est du donnant / donnant. C'est à dire que celui-ci peut être amené à fermer sa gueule quand il connait certains dossiers qui ne sont toujours pas bouclés ou carrément donner des fausses pistes.

 

En échange, sur le long terme il aura des tas d'exclus.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent aussi dire un peu n'importe quoi.

Un agent peut aussi trouver de l'intérêt financier à faire circuler de telles rumeurs.

Le jeu est souvent plus compliqué qu'il n'y parait. Les supporters et donc la presse sont quand même le dernier maillon de la chaîne.

Moi si je suis agent j'ai tout à gagner à faire croire à Arsenal que MU est sur le joueur. Au Bayern que MU est sur Gundogan...

Même les sources dites sûres sont parfois elles-mêmes dupées, ou dupes de connivence.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent aussi dire un peu n'importe quoi.

Un agent peut aussi trouver de l'intérêt financier à faire circuler de telles rumeurs.

Le jeu est souvent plus compliqué qu'il n'y parait. Les supporters et donc la presse sont quand même le dernier maillon de la chaîne.

Moi si je suis agent j'ai tout à gagner à faire croire à Arsenal que MU est sur le joueur. Au Bayern que MU est sur Gundogan...

Même les sources dites sûres sont parfois elles-mêmes dupées, ou dupes de connivence.

Les Sky Sources par ex.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sky Sources par ex.

 

Mais les sources de Sky se sont souvent vérifiées. Même si un transfert n'a pas eu lieu, on a eu par la suite que l'intérêt était bel et bien réel. Infosport+/Canal + honnêtement pas souvent, ou alors, pour le championnat Français. L'Equipe c'est pareil, très bien renseignés, mais sur la Ligue 1, toujours. L'Equipe va cependant pas être sur le coup sur un transfert de MU ou de Chelsea, encore une fois oui, ça s'est vu une ou deux fois, et vous pouvez donner des exemples, mais perso ça me fera pas changer d'avis. Après, Infosport + peut toujours être plus crédible que The Sun ou autre torchon britannique, clairement.

Mais le cas Schneiderlin est sûrement réglé depuis bien longtemps, ça va même s'accélérer maintenant que la Cup a été jouée. Il ira à Arsenal, ça ne fait aucun doute. Et je pense pas que van Gaal soit intéressé, ou en tout cas pas en top liste, même si son profil convient à son souhait de recruter un milieu défensif côté droit.

 

j'espère qu'on aura des infos dans les prochains jours. Moi je suis pas contre son arrivée honnêtement, c'est juste que je trouve pas que ce soit une info super fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas dit que les Sky Sources n'étaient pas fiables non plus. :P Ca reste un élément à relayer prioritairement.

Ce qui est sûr par contre, c'est qu'ils se sont déjà trompés. Par ex lorsqu'ils ont dit que Benatia était "on his way to Manchester United".

 

Donc faut pas trop y croire quoi.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, dans les cas de Gundögan et Schneiderlin, c'est bien beau de citer respectivement Bild et Infosport+ mais au final, on n'a aucune trace écrite sur aucun des sites officiels des deux médias en question donc si vous voulez mon avis, j'ai réellement l'impression que ce mercato est parmi les mercatos les plus pourris par les rumeurs à tout va que j'ai pu connaître à ce jour, ça cite à tort et à travers, mais rien de concret et/ou sérieux !

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas commettre l'erreur de prendre Alves, je le dis et le répète il n'a que son passé glorieux de l'ère Guardiola pour lui à présent. Il est plus proche de la retraite que de la renaissance, il est indésirable dans son équipe nationale (ça explique beaucoup de chose), et sans oublier qu'il n'a pas réellement l'intention de quitter le Barça. Il se sert de nous pour se faire du blé, et obliger ses dirigeants à céder à toutes ses demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout une sale tronche que je peux pas blairer oui. On dirait le frère caché de Menez.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir rapidement à Schneiderlin, la fameuse source de Info sport c'est The Mirror... Mouai.

 

C'est vrai que sinon c'est le calme plat côté rumeurs, étrange. Ça devrait arriver à foison début juillet ou même un peu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir rapidement à Schneiderlin, la fameuse source de Info sport c'est The Mirror... Mouai.

 

C'est vrai que sinon c'est le calme plat côté rumeurs, étrange. Ça devrait arriver à foison début juillet ou même un peu avant.

 

LVG est en vacance je pense. Dès qu'il sera de retour, ça devrait bouger. Un joueur parle avec les clubs mais surtout avec le coach, c'est un '' process '' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG reste en contact avec Woody pendant ses vacances, il l'a dit récemment.

 

Pour le moment, pas grand chose à se mettre sous la dent mais je pense que ce mois ci sera mouvementé. C'est maintenant que LVG veut conclure "quickly" afin de débuter le tour avec un recrutement bouclé ou presque.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph Football ‏@TeleFootball

 

Exclusive: Chelsea & Man Utd battle to sign Atletico's Joao Miranda - by @Matt_Law_DT
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/11645992/Chelsea-and-Manchester-United-battle-to-sign-Joao-Miranda.html

 

J'ai pas suivi particulièrement le joueur meme si j'ai regardé quelques matchs de l'athletico... Il vaut quoi le Miranda? Son nom reviennait souvent y a quelques mois au mercato hivernal.

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...