Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Même pas Ed. C'est ça le problème :(

D'ailleurs, en parlant de Laporte(j'en rêve), des nouvelles Busby ? Bizarrement on entend plus rien depuis qu'il a changé son agent.

 

Y a t il une infime chance de le recruter ? Le montant de sa clause est de combien ? Nos relations avec l'Athletic sont elles bonnes depuis le transfert d'Ander ?

 

Oui, ça en fait des questions. Réponds moi sur le topic de Bilbao en cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah va sur le forum de l'Athletic justement. Tu connaitras sa situation, sa saison ( pas terrible ) et sa prolongation il y a quelques jours à peine. Sa clause est à 50M maintenant et avec les frais de formation ( joueur de moins de 23ans) il vaut maintenant plus de 65 millions.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph Football ‏@TeleFootball

Mourinho warns Arsenal and Man Utd 'bid for Cech and I'll move for your players' http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/11662720/Chelsea-transfer-news-Jose-Mourinho-warns-Arsenal-and-Man-Utd-bid-for-Petr-Cech-and-Ill-move-for-your-players.html… #cfc #afc

 

Il est direct le Mou, il dit que meme s'il est impuissant par rapport à la décision d'Abramovich de laisser partir P. Cech vers United ou Arsenal, lui fera ch*** club qui viendra le chercher, en chopant leur joueurs aussi...

 

Donc si Cech doit venir je vois bien un des notre aller dans le sens inverse, et ce ne sera pas du Evans

 

On devrait envoyer des d'aussi violents messages au Real

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le calme plat.

 

Pas de Fredlong, de Big, de Neo, de OLH...

 

C'est triste actuellement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph Football ‏@TeleFootball

Mourinho warns Arsenal and Man Utd 'bid for Cech and I'll move for your players' http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/11662720/Chelsea-transfer-news-Jose-Mourinho-warns-Arsenal-and-Man-Utd-bid-for-Petr-Cech-and-Ill-move-for-your-players.html #cfc #afc

 

Il est direct le Mou, il dit que meme s'il est impuissant par rapport à la décision d'Abramovich de laisser partir P. Cech vers United ou Arsenal, lui fera ch*** club qui viendra le chercher, en chopant leur joueurs aussi...

 

Donc si Cech doit venir je vois bien un des notre aller dans le sens inverse, et ce ne sera pas du Evans

 

On devrait envoyer des d'aussi violents messages au Real

C'est pas le farwest. Aucun de nos joueurs importants de la saison passée n'est susceptible de nous quitter.

 

Qu'il vienne chercher Rada the cat, Rooney :Marvin:, Di Maria ou Fellaini no problemo por el poqito Mourinho.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le farwest. Aucun de nos joueurs importants de la saison passée n'est susceptible de nous quitter.

 

Qu'il vienne chercher Rada the cat, Rooney :Marvin:, Di Maria ou Fellaini no problemo por el poqito Mourinho.

 

Di Maria(27ans) contre cech(33ans)? c'est un peu tiré par les cheveux tu trouves pas, meme si t'aime pas le joueur...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur Mourinho pourrait-il venir nous chipper ^^

Rooney...
comme il y a eu jadis un passage d'envie d'ailleurs, donc notament des rumers +/- crédible vers Chelsea

 

Di Maria....

imaginez que le pti maigrichon explose à chelsea.... on aurait encore l'air con pour ne pas changer.
ou bien alors ses centres auraient la chance d'arriver au point de pénalty........ de l'Emirate Stadium ou de White Hart Lane :ptdr:

Après eux je vois pas qui d'autre il pourrait venir nous chipper.

Tiens , ce la m'etonne de la part du Real et leur envie d'avoir toujours les meilleurs joueurs. Ils ne font rien pour attirer Eden Hazard... qui ferait passer Bale pour un idiot dans une cabine téléphonique....
Je dis cela, car Chelsea semble aussi intéressé par le gallois (selon les méidas), donc... pourquoi ne font-ils pas un échange ?
Mourinho lui, voit clair,
************************************************************************************************************************************************************************

Revenons-en au sujet, et une petite news assez sympa :

Nainggolan avec Fellaini et Januzaj à Manchester United ?
http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_nainggolan-avec-fellaini-et-januzaj-a-manchester-united?id=9002641

Nainggolan est aussi fort que Vidal pour ma part.

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
Radio show @partidodelas12 reporting this morning that Man United have asked Real Madrid to include Karim Benzema in any deal for De Gea.
Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
Real Madrid have said they will not negotiate for Benzema, Florentino Pérez have been clear on it. United asked for Bale or Varane, but...

 

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
...they see Benzema as the more accessible of the three. Jorge Mendes is the one pushing for Benzema on behalf of United. LvG wants him.
Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
David de Gea's entourage have told Real Madrid that they will not force through a move, but Real Madrid are confident they will land him.

 

 

Jonas cite la COPE. Je pense que c'est assez explicite comme ça. LVG veut Benzema, ce qui montre qu'il n'est pas satisfait de ses attaquants et qu'on peut s'attendre à la signature d'un attaquant de pointe ce mercato. On serait également intéressé par Bale et Varane, mais Benzema semble être le plus accessible des trois.

D'autant que l'ami Mendes essaye de créer un deal pour Benzema pour notre compte. Il n'est donc pas innocent dans l'affaire De Gea non plus.

 

Enfin, il semblerait que l'entourage De Gea ne veut pas aller au conflit avec United

Après si on récupère un attaquant du niveau de Karim cette dernière saison, ce serait une énorme opération pour compenser le départ de notre meilleur joueur. Je serais même plutôt pour si David veut se barrer.

Le lien de l'article :

 

www.cope.es/detalle/El-United-le-ha-preguntado-al-Real-Madrid-por-Benzema.html

 

Edit : Il semblerait que la COPE cite un certain Paco Gonzalez dans El Partido de las 12. Aucune idée de la fiabilité. Aussi je ne sais pas si la COPE a pour habitude de relayer du bullshit. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Edit 2 : Bon ce programme (Partido de las 12) est un programme de la COPE, elle même fiable selon ce même Jonas.

Modifié par Santana
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir demander à OLH de prendre des congés pour qu'on signe au plus vite le Karim.

 

Benzema sous le maillot de United, retour d'un frenchy chez nous :wub:

 

Si seulement on pouvait avoir ça comme mercato : Karim, Depay, Nainggolan, Otamendi, Cech et Cristophe Jallet :wub:

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Il semblerait que la COPE cite un certain Paco Gonzalez dans El Partido de las 12. Aucune idée de la fiabilité. Aussi je ne sais pas si la COPE a pour habitude de relayer du bullshit. Quelqu'un peut m'éclairer ?

La Cope c'est du n'importe quoi, De Gea va signer au Real pour 73 euros + une place de parking à Bernabeu, en échange United aura aucun joueur

1 année de contrat et un gardien de but..

 

:busby:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sûr United va le vendre au moins 100M + CR et Benzema. C'est ce que vaut De Gea qui a encore des années de production de valeurs devant lui. Qu'on bloque le transfert, Perez le débloquera.

 

 

:Marvin:

 

 

 

 

 

 

En tout cas ce que je peux vous assurer c'est que Benzema voudra rester au Real. Faudra salement négocier pour l'attirer. On va se retrouver avec Bale p***** ... A moins que Perez veuille absolument que ça marche.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr bah c'est vrai. Si on bloque, Perez débloque. Tu connais.

 

 

en tout cas je t'avais dit qu'on négociait autre chose que de l'argent

sinon ça serait bouclé depuis longtemps. Perez débloque, il rajoute 10-15M dès que ça le fait ch*** sans pb.

Si les négociations bloquent c'est parce qu'on veut un joueur en retour.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les négociations bloquent c'est parce qu'on veut un joueur en retour.

 

Le problème c'est qu'on parle aussi argent. Et dans ce cas, je vois pas pourquoi le Real se ferait ch*** avec autre chose, sachant que si on n'est pas con, on tentera un gros joueur. Il faut être intransigeant sur un échange de joueur. Après à voir qui on peut récupérer quoi ... Benzema il est attaché au Real. Si on peut pas l'avoir, qu'on drague Varane, ça c'est plus possible. On lui assure une place de titulaire qu'il n'a pas au Real déjà.

 

 

 

Tu sais ils ont Navas au pire pour un an. Ils pourront comme ça mettre 30M sur d'autres joueurs pendant ce temps type Aguero, Reus, Verratti ou autres et prendre De Gea gratuit l'an prochain. Ils entrent dans un nouveau projet, ça se fera sur plusieurs années. On n'a pas les cartes en main. C'est nous qui sommes bloqués.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les négociations bloquent c'est parce qu'on veut un joueur en retour.

 

Le problème c'est qu'on parle aussi argent. Et dans ce cas, je vois pas pourquoi le Real se ferait ch*** avec autre chose, sachant que si on n'est pas con, on tentera un gros joueur. Il faut être intransigeant sur un échange de joueur. Après à voir qui on peut récupérer quoi ... Benzema il est attaché au Real. Si on peut pas l'avoir, qu'on drague Varane, ça c'est plus possible. On lui assure une place de titulaire qu'il n'a pas au Real déjà.

 

 

 

Tu sais ils ont Navas au pire pour un an. Ils pourront comme ça mettre 30M sur d'autres joueurs pendant ce temps type Aguero, Reus, Verratti ou autres et prendre De Gea gratuit l'an prochain. Ils entrent dans un nouveau projet, ça se fera sur plusieurs années. On n'a pas les cartes en main. C'est nous qui sommes bloqués.

 

Oui ça parle argent, mais on sait bien que ET United ET le Real s'en pètent totalement de l'argent, on chie des lingots. Surtout si la négociation est à savoir si c'est 30 ou 40M. 10M c'est le salaire annuel qu'on était prêt à donner à De Gea.

Le bloquer avec son salaire actuel et on serait même presque gagnant financièrement.

 

 

Je ne vois pas où on est bloqué. Si on le garde avec son salaire d'espoir, on peut toujours recruter un autre gardien on chie du lingot, on peut prendre 8 des 10 meilleurs gardien au monde si United le décide.

Personne n'est bloqué, De Gea coûte rien à United.

Par contre lui s'il veut aller à l'Euro 2016 il doit bouger vite au Real. Lui est bloqué.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas ce que je peux vous assurer c'est que Benzema voudra rester au Real. Faudra salement négocier pour l'attirer. On va se retrouver avec Bale p***** ... A moins que Perez veuille absolument que ça marche.

 

C'est clair que Benzema veut rester au Real. Son agent l'a d'ailleurs déclaré récemment.

 

Après bon Perez a déjà viré des stars (Robben, Ozil, Angel) Benzema n'est pas non plus la superstar médiatique, si ils recrutent un attaquant du calibre d'Aguero, il y'a des chances qu'ils considèrent la possibilité de se séparer de Karim.

D'autant que j'y crois encore plus si comme tu le dis toi même, Perez prépare un projet Galactiques 3.0.

 

Et puis, si jamais on venait à recruter Benzema, on mettra de l'argent en plus de De Gea, qui n'a bien sur pas la valeur contractuelle du français.

 

Mais bon, je ne me fais pas d'illusions, on a que très peu de chances de recruter Karim. Mais le fait que le club semble chercher à recruter un attaquant de pointe me rassure déjà assez perso.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...