Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Il y'a peut-être une volonté de la part du club d'agir davantage dans l'ombre que ce ne fut le cas la saison passée. On était trop exposé médiatiquement, ce qui nous a été néfaste, notamment pour le coût des transferts.

 

Personnellement, je préfère qu'on travaille ainsi et qu'on signe un joueur sans qu'on ne soit au courant de rien. C'est peut-être plus frustrant, mais au moins, on agît efficacement et sans que cela ne traine dans le temps. Le cas Depay l'illustre, où les rumeurs étaient plus insistantes du côtés de Liverpool ou du PSG. Et d'un coup, le voilà à signer chez nous.

 

Ce que tu dis est intéressant car c'est vrai que depuis l'annonce de Depay, les journalistes ont pas grand chose à dire à notre sujet. Et pourtant, je doute qu'on soit inactif au vue des carences de l'effectif et de la volonté du coach à vouloir les combler.

Espérons quelques surprises d'ici mi-juillet. Après, ça va commencer à faire tard avec la préparation et la reprise prématurée de notre saison.

 

Ouais c'est aussi une réflexion que j'me suis faite. Quand LVG dit qu'il ne veut pas trop en dévoiler, c'est sans doute pour cette raison.

 

Le paradoxe, c'est que quand t'as un manager aussi transparent que LVG, t'as de moins en moins d'exclus. Les médias historiquement ITK avec Man Utd auront de plus en plus de mal délivrer des infos exclusives sur le club.

 

Après, on peut aussi se dire que la priorité du club, pour l'instant, c'est de régler la situation des joueurs qui n'ont plus d'avenir : Cleverley, Thorpe, Amos...

Une fois les situations contractuelles réglées, on mobilisera certainement toutes nos forces sur le mercato.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la seule chance d'obtenir Benzema soit que Perez ne veuille plus de lui parce qu'il a une nouvelle lubie, Aguero par exemple comme il y a quelques rumeurs. Ainsi on serait doublement gagnant. Sinon ils ne vont pas se séparer d'un titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ils ne vont pas se séparer d'un titulaire.

 

Au Real il est titulaire faute de réelle concurrence en fait.. Chicha n'a pas réussit à s'imposer, à l'époque où Higuain était encore la bas là oui il y avait de la concurrence.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais c'est aussi une réflexion que j'me suis faite. Quand LVG dit qu'il ne veut pas trop en dévoiler, c'est sans doute pour cette raison.

 

Le paradoxe, c'est que quand t'as un manager aussi transparent que LVG, t'as de moins en moins d'exclus. Les médias historiquement ITK avec Man Utd auront de plus en plus de mal délivrer des infos exclusives sur le club.

 

Après, on peut aussi se dire que la priorité du club, pour l'instant, c'est de régler la situation des joueurs qui n'ont plus d'avenir : Cleverley, Thorpe, Amos...

Une fois les situations contractuelles réglées, on mobilisera certainement toutes nos forces sur le mercato.

 

ça risque de nous etre très très desavantageux si on opère de la sorte, le retard qu'on accusera sera assez grand par rapport aux autres, c'est pas pour rien qu'on a signé Depay vite fait, et pas non plus pour rien que enger a dit que United s'est etait positionné sur plus sur dossiers qu'il compte aussi regler...

 

Je le vois plus comme quelque chose du genre on mediatise les dossiers internes pendant que Ed règle les externes en sous-marin,

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on agit en sous-marin, clairement, il n'y avait pas plus de rumeur que ça sur Depay et il a très vite signé chez nous ! Je ne sais pas quelles sont nos réelles cibles, mais je fais vraiment confiance à LVG, il sait les carences que l'équipe a et je pense qu'il a déjà une petite idée des joueurs qu'il veut, tant que le pré-saison n'a pas commencé, je ne m'inquiéterai pas plus que ça, par contre si aucun joueurs vient avant la pré-saison la je commencerai à m'inquiéter.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand est ce que l'on passe aux choses sérieuses ?

 

J'en ai un peu marre de ces rumeurs répétitives qui nous lient quasi exclusivement à des attaquants.

 

Puis "Firmino", c'est moche, c'est fade. Zéro Flow son blase.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand est ce que l'on passe aux choses sérieuses ?

 

J'en ai un peu marre de ces rumeurs répétitives qui nous lient quasi exclusivement à des attaquants.

 

Puis "Firmino", c'est moche, c'est fade. Zéro Flow son blase.

lol,

le blaze influe sur le talent et perf d'un joueur? Tu preferes quoi comme blaze toi?

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne dis pas ça sérieusement. Inutile de me reprendre là dessus.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'est pas à la Copa America lui ? Elle commence cette nuit il me semble non ? La rumeur doit sûrement être fausse puisque généralement les joueurs jouant une compétition avec leurs équipes nationales ne s'occupe pas trop des transferts.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj joue au meme poste et il n'a pas eu de temps de jeu l'année dernière. Dans notre 4141 actuel on joue sans meneur. Et si jamais on devait jouer avec un 10, ce serait Mata, Herrera, Januzaj ou Rooney.

On a besoin d'un 2, d'un 5, d'un 6, d'un 8 mais certainement pas d'un 10.

Cet achat serait du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj joue au meme poste et il n'a pas eu de temps de jeu l'année dernière. Dans notre 4141 actuel on joue sans meneur. Et si jamais on devait jouer avec un 10, ce serait Mata, Herrera, Januzaj ou Rooney.

On a besoin d'un 2, d'un 5, d'un 6, d'un 8 mais certainement pas d'un 10.

Cet achat serait du grand n'importe quoi.

Firmino est ailier gauche, 10 ou 9,5. Soit à des postes où nous sommes plus que fournis donc bon... Tout à fait d'accord. Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne peut pas jouer en tant que buteur ce joueur ?

Il peut jouer en attaque mais il ne sera pas le mec qui plante 25 pions par saison qu'on recherche. Après techniquement c'est très bon, mais ce n'est pas un buteur.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer en attaque mais il ne sera pas le mec qui plante 25 pions par saison qu'on recherche. Après techniquement c'est très bon, mais ce n'est pas un buteur.

Oui je sais que techniquement ce joueur est très fort. C'est vrai que dans ce cas la c'est plus un pari qu'autre chose la si on veut en faire notre buteur.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les larmes de rages vont couler . Faire venir l attaquant que je déteste le plus ( la personne ps son jeu ) et replacer Rooney derrière

 

 

Tu n'es pas seul , je trouve Benzema largement surcoté et je signe n'importe quel autre attaquant plutôt que lui .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ

BREAKING: Sky sources: Manchester Utd interested in signing Tottenham's Harry Kane. #SSNHQ


Bordel de m****. C'est ça notre attaquant vif et technique ?

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puisqu'ils ne font que relayer talksport.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...