Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si ce que tu dis est vrai, pourquoi Skysports publie ça aujourd'hui ? I dont get it

Attention de tout ce que Sky a publié ils n'ont encore rien dit de travers, après c'est ton interpretation.

 

A partir d'hier 23h dans certains pays... ou aujourdjui ailleurs, tout le monde peut approher tout le monde, y a plus a attendre d'avoir l'aval d'un club pour approcher un de ses joueurs, donc le marché est ouvert! C'est ça en fait le mercato...

 

Tout le monde peut faire des amplettes, mais seulement les anglais devraient attendre le 1er juillet pour "Présenter Officiellement" leur achats, et de meme pour les autres clubs qui ont fait leur amplettes dans des clubs anglais,

 

Mis à part ça mon cher amigo: Libertad total, Mercato Viva!!!

 

J'suis pas comme ça !

 

Etant donné qu'il a de bonnes relations avec les 2 clubs, s'il sait que LVG veut profiter du départ de DDG pour prendre un joueur du Real, il va négocier aussi pour nous.

Même si ce n'est pas l'agent de Karim ou d'autres joueurs du Real, il peut avoir une influence directe sur les décisions du board madrilène. Ce mec pèse dans le game.

 

L'enf**** pèse encore plus sur nous je dirai ;)

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de saouler que moi mais j'ai encore l'impression qu'on va ramener un joueur qui voulait rester dans son club (Benzema), pendant qu'on en vend un qui ne veut pas rester (DDG).

Ca s'est produit l'été dernier avec Di Maria, au niveau de l'achat en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de saouler que moi mais j'ai encore l'impression qu'on va ramener un joueur qui voulait rester dans son club (Benzema), pendant qu'on en vend un qui ne veut pas rester (DDG).

Ca s'est produit l'été dernier avec Di Maria, au niveau de l'achat en tout cas.

Mouais enfin, les deux cas sont différents Kalec.

 

Nous sommes dans tous les cas résignés à perdre De Gea pour une bouchée de pain, alors si on peut inclure Karim dans la transaction, on s'y retrouve déjà un peu plus. Surtout que c'est un très bon joueur, dont on a besoin et qui s'inscrit parfaitement dans notre schéma de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore loin d'être fait. Je pense que le mot à dire du joueur est plus important quand même. S'il veut rester, il restera.

 

Et s'il vient, y'a pas de raison qu'il se refuse à jouer. C'est un professionnel. D'autant plus que l'Euro arrive dans un an exactement, ce serait pas dans son intérêt de réaliser une saison de m****. D'ailleurs, ça doit faire parti des raisons pour lesquelles il préfère rester à Madrid.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M + Karim et ça roule ;)

Euh... non, ça serait trop facile ça... :P

 

Je pense plutot qu'il nous offre 30M pour DDG, et sont disposer à nous ceder également Benzema si on fait une offre qui convient

 

DDG = 30M+Benzema, là c'est plus nous qui la mettons profond au real que le contraire :D

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'en savez rien!

 

En 9 avec personne à servir devant lui... Être le principale acteur de nos phases offensives...

 

Je serai curieux de le voir en BPL... Un peu de technique nous ferait pas de mal.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decla de son agent.

C'est plutôt qu'il ne veut pas partir.

Dans ce cas d'accord, j'ai lu ça aussi. Il ne veut pas partir. Mais si l'opportuniste n'en veut pas (ce qui ne m'étonnerait pas) il se pourrait donc qu'il est envie de nous rejoindre...

 

 

@achille: laisse moi rêver d'entuber ce club de plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...