Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En tout cas ils prennent vraiment du lourd ces enf*****. Que des joueurs que j'aime beaucoup depuis des années maintenant. Si ils font le duo Aguero / Reus je meurs.

 

 

 

 

Ce Real Madrid Florentino Perez modèle 3 risque d'être bien plus équilibré et bien mieux pensé que les deux précédents.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils prennent vraiment du lourd ces enf*****. Que des joueurs que j'aime beaucoup depuis des années maintenant. Si ils font le duo Aguero / Reus je meurs.

 

 

 

 

Ce Real Madrid Florentino Perez modèle 3 risque d'être bien plus équilibré et bien mieux pensé que les deux précédents.

Après plus déséquilibré que l'actuel y'a pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils prennent vraiment du lourd ces enf*****. Que des joueurs que j'aime beaucoup depuis des années maintenant. Si ils font le duo Aguero / Reus je meurs.

 

 

 

 

Ce Real Madrid Florentino Perez modèle 3 risque d'être bien plus équilibré et bien mieux pensé que les deux précédents.

 

Qu'est-ce qui te fait dire que le Real de l'année prochaine sera plus équilibré et mieux pensé ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Amoyal ‏@DavidAmoyal

With De Gea likely heading to Real Madrid, Manchester United is interested in Inter goalkeeper Handanovic http://gianlucadimarzio.com/en/news-en/manchester-united-is-interested-in-inter-goalkeeper-handanovic/

 

D. Amoyal pour ce qu'il se passe en Italie il est assez fiable je pense, donc apparemment, on serait interessé par Handadovic

  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura 31 ans Handanovic, donc je pense mieux qu'on peux avoir meilleur et plus jeune.

On a recruté Van Der Sar alors qu'il avait environ 34ans à l'époque et on sait tous le succès qu'il a connu durant ses 6 années chez nous.

 

Avec Buffon, Handanovic est le meilleur gardien de la Série A, ça serait vraiment une bonne pioche en cas de départ de DDG.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thibault Courtois aurait parlé un peu trop.....
Le QSG qui cherche un gardien de meilleur niveau aurait jeté son dévolu sur petr cech.... Lloris étant hors de prix, et que son transfert est déjà acté chez les red devils....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, le Hugo Lloris il rêve de venir chez nous, il vient de déclarer à Téléfoot: "Pour l'instant De Gea est encore en place à United, mais si les choses doivent se faire elles se feront naturellement "

 

Pour moi ce serait le remplacent idéal SI l'espagnol venait à nous quitter. Je trouve qu'il a un peu le même profil en moins fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris est pas degueulasse c'est vrai, mais son jeu au pied est vraiment ignoble. Ça va nous faire tout drôle, parce que après avoir eu Van Der Sar et De Gea on s'est habitué à des gardiens avec un bon jeu au pied, si Hugo se ramène, ça va faire bizarre.

Après DDG n'est pas encore partit, j'espère qu'il restera..

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports Football ‏@SkyFootball

Karim Benzema's agent quashes Manchester United link, says he wants to retire at Real Madrid http://skysports.tv/bgP6sp

 

Benzema ne viendra pas à ManUtd, selon son Agent il veut prendre sa retraite au Real, lol... Meme Raul n'y a pas eu droit! Si c'est vrai je le plains!

 

Bon moi ça me disais rien de toute façon ça venue, quelque soit l'attaquant qui viendra pourvu qu'il fasse le taf

 

Osef de Benzema, NEXT

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pu de rumeur concernant Cavani ?

On me dit dans l'oreillette que le public parisien aurait dernièrement découvert que Cavani était un bon attaquant et ne souhaiterait plus son départ...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit dans l'oreillette que le public parisien aurait dernièrement découvert que Cavani était un bon attaquant et ne souhaiterait plus son départ...

Ouais j'avais remarqué, comme quoi, ils sont pas si cons que ça.. Je kifferai le voir chez nous, j'adore ce joueur.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais remarqué, comme quoi, ils sont pas si cons que ça.. Je kifferai le voir chez nous, j'adore ce joueur.

C'est surtout le retournement de veste monumental qui est marrant. En décembre dernier tous les parisiens le voulaient loin de la capitale, le mec flambe pendant les 2 derniers mois de compétition, direct il devient intransferable :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le retournement de veste monumental qui est marrant. En décembre dernier tous les parisiens le voulaient loin de la capitale, le mec flambe pendant les 2 derniers mois de compétition, direct il devient intransferable :D

C'est trop ça :D

On appelle ça des supporters en cartons il me semble..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pete O'Rourke ‏@SportsPeteO

Hugo Lloris admits he wants to play Champions League football again, but does not want to talk about a possible exit from Tottenham. #THFC

ça sent le Lloris à plein nez à United, ses reactions envers les medias, on dirait presque DDG...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...