Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Smalling a fait un match avec le brassard après avoir prolongé. Je doute qu'on puisse compter sur lui ailleurs qu'en titulaire.

 

Si Otamendi vient, il jouera en doublette avec Smalling ça me paraît logique. Rojo est plus un latéral de toute façon, une doublure à Shaw.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai quasiment jamais vu Otamendi jouer, mais sur la vidéo il a quand même surtout l'air de défendre avec des tacles glissés...

Généralement, si tu en arrives à défendre sur les fesses c'est qu'il y a une étape avant ça qui s'est barrée en couille. Les tacles glissé c'est surtout du dernier recours en théorie. L'idéal étant de toujours rester sur ses appuis et défendre debout.

 

Du coup, même s'il a vraisemblablement l'air excellent avec les tacles glissés, je dois avouer que je ne suis pas forcement très rassuré... Parce qu'une seule erreur de timing et c'est facilement le rouge, etc...

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mussacchio-Otamendi serait un dreaaaaaaaaaaam. Deux cerveaux valent bien mieux que 4 "demis" cerveaux


Je n'ai quasiment jamais vu Otamendi jouer, mais sur la vidéo il a quand même surtout l'air de défendre avec des tacles glissés...

Généralement, si tu en arrives à défendre sur les fesses c'est qu'il y a une étape avant ça qui s'est barrée en couille. Les tacles glissé c'est surtout du dernier recours en théorie. L'idéal étant de toujours rester sur ses appuis et défendre debout.

 

Du coup, même s'il a vraisemblablement l'air excellent avec les tacles glissés, je dois avouer que je ne suis pas forcement très rassuré... Parce qu'une seule erreur de timing et c'est facilement le rouge, etc...

si il arrive à tacler face à Messi, franchement son timing me fait pas peur. Le type à 28 ans, bientôt retraité :OLH: (je déconne avec toi :) ), il taclerait pas si il savait pas le faire selon moi


Il nous avait pas snobé il y'a 5-6 ans ? Non merci.

Benzema non merci ? Ouais à la limite tant qu'à se passer du meilleur numéro neuf au monde avec Suarez au tant passer à côté et continuer avec RVP blessé un match sur deux, un Rooney bien trop irrégulier sur une saison, reprendre Chicharito et sa technique digne d'un CP et lancer Wilson face au Bayern. Les mecs déconnez pas.

 

 

Je sais pas si ton argument c'est qu'il nous a snober il y a cinq ans. C'est pas trop claire ou j'ai peut être pas compris, dans ce cas sorry.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait que ça sera dur d'avoir mieux que ce qu'on a en RB, Van Gaal :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon lui, c'est un très très gros joueur, c'est le meilleur CB sur le marché et tous les clubs aimeraient l'avoir.

 

Si tous les clubs aimeraient l'avoir ca m'étonnerait qu'il nous choisissent nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema jaime pas ce joueur. Je le trouve lent, et pas tres efficace face au but.

En liga il a dépassé les 20 buts une seule fois. Alors que ronaldo pendant ce temps claque ses 40 pionts annuels.

Si CR7 & Bale jouait pour leur 9... Benzema serait à 60+ buts^^.

C'est le fidèle serviteur de Cricri, une sorte de pivot next gen.

 

C'est un un bon renard des surfaces sinon. Que ce soit Cavani ou Benzema, ça sera toujours mieux que ce qu'on a devant actuellement.

 

edit: Surtout que niveau comportement depuis qu'il est posé (daron toussa...), il a l'air d'avoir bien changé et ça se voit sur le terrain! Je regarde la Liga et j'peux te certifier que c'est un excellent BU et une pièce très importante du Real malgré qu'il soit utilisé dans un rôle de majordome de Cri².

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Benzema ne va pas quitter Madrid, y a aucune raison à ça

 

y a aucun gros AC sur le marché, il aurait fallu sauter sur Lewandowski l'été dernier

Benzema, je pense que c'est un top attaquant. Maintenant, est ce que cette année il aurait été bien meilleur que nos attaquants ? Jouer avec Young ou Cristiano c'est pas la même quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pete O'Rourke @SportsPeteO

Spurs boss Mauricio Pochettino insists goalkeeper Hugo Lloris will not be leaving the club this summer. #THFC #MUFC


Je vais faire la fête ce soir. :Rooney_8:

Modifié par Neosquall
  • J'aime 6

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Btw, je vous conseille de suivre sur Twitter : https://twitter.com/Sport_Witness

C'est pas une source. Mais un compte qui relaie et résume très bien les infos provenant de divers articles (de toutes les langues). Et étant donné qu'il y a bcp de fans de manutd qui le suivent,
bcp de tweets nous concernent.
Après, faut savoir trier les infos.
Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que t'as pas sorti un truc sur ouvrir mes yeux ou les faire débrider... :P

Non je veux pas te torturer non plus, ouvrir les yeux :D

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je veux pas te torturer non plus, ouvrir les yeux :D

Faut que je remette une photo sur le topic trombi. Tu verras que j'ai les yeux moins bridés que chez certains blancs. :D

 

Enfin bref, j'arrête le HS.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je remette une photo sur le topic trombi. Tu verras que j'ai les yeux moins bridés que chez certains blancs. :D

 

Enfin bref, j'arrête le HS.

Si tu en met une, j'en mets aussi haha

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balague persiste et signe : Si, Manchester United est intéressé par Otamendi. Et Otamendi veut venir à Manchester United en priorité.

 

Selon lui, c'est un très très gros joueur, c'est le meilleur CB sur le marché et tous les clubs aimeraient l'avoir. Il est plutôt complet dans tous les domaines. Et Valencia est, malgré tout, prêt à négocier pour Otamendi.

 

Je suis totalement pour. Il y a beaucoup de chances qu'on puisse l'avoir. Ce serait une très bonne acquisition. Lui ou/et Hummels sont les deux cibles à privilégier cet été.

 

Voir la vidéo :

bleacherreport.com/articles/2478268-scouting-report-latest-update-on-manchester-united-target-nicolas-otamendi?utm_source=twitter.com&utm_medium=referral&utm_campaign=programming-UK

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OFnTgLHFIqw

effectivement le mec rappelle bcp vidic...jpense qu'en PL le gars s'amuserai :bj:

Est ce que quelqu'un a vu un truc pour gaitan...?

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...