Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En Liga t'as des espaces aussi... Et certes il a été aussi bon en C1, sauf que la PL ça reste un combat acharné à chaque week-end, que ce soit Chelsea ou Stoke City. Donc oui il vole, c'est normal en Liga, et surtout contre le Barça, le mec a de l'espace, c'est les Champs-Elysées pour lui. Quand il va se taper Hazard un week-end, Silva celui d'après etc, on verra si il vole toujours.

Quand je vois les espaces et aussi les décalages qu'a Valencia en PL et ce qu'il en fait...

 

 

J'ai pas ressenti le combat moi cette dernière moitié de saison. J'ai senti une équipe qui n'avait pas les armes, notemment sur le coté pour faire la différence, avec une possession démente et un manque de créativité énorme surtout de la part de nos arrières.

Quand tu vois ce qu'un joueur limité comme Young arrive à faire sur son aile c'est dur de dire qu'il n'y a pas d'espaces en PL...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gratuitement je dis OUI à Daniel Alves, certes 32 ans c'est pas l'avenir mais y a qui comme latéral droit sur le marché ?

Rafael faut l'oublier, on va pas tous les ans espérer qu'il se lance, il est fragile et voilà... de toute façon il nous faut un latéral absolument, tout comme un DC

 

tout comme Benzema, ça parait improbable qu'il parte de Madrid mais si cétait le cas il est très bon que ce soit techniquement ou devant le but

 

y a un moment faut pas non plus faire trop les difficiles, vu notre niveau depuis 2 ans ces joueurs sont bons à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on arrête franchement, les canards boiteux non désirés dans leur club ne doivent plus atterrir ici. Yen a marre de se taper les trous du c** des autres grands d'europe. Nous sommes Manchester United, pas le PSG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves est infiniment meilleur qu'Ivanovic offensivement. Ivanovic est bien meilleur défensivement, voilà tout.

 

Dani c'est quand il veut parce que Valencia j'ai assez donné...

 

Je sais qu'on peut pas se fier a juste ça, mais Ivanovic est à mes yeux le meilleur latéral droit du monde depuis quelques années maintenant.

Et ça reste le plus efficace, petite comparaison :

 

capture1_imagesia-com_y3b1_large.JPGcapture2_imagesia-com_y3b2_large.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de croire en Ogden. Peut être que Hummels demeure la cible numéro 1 du club pour le poste de défenseur central, et peut-être qu'en parallèle on fait pas de Otamendi une priorité.

 

Si on réfléchit deux minutes, LVG devrait pour son système de jeu pencher plutôt vers un "ball playing defender" et pas forcément vers un défenseur rugueux qui se jette énormément. Les deux profils pourraient coller à son système mais le premier devrait être logiquement priorisé.

 

Non ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalec, ton tableau est pas pertinent, on mesure pas l'influence d'un arrière droit pas son nombre de but, compare le ratio nombre d'interception, dribble, centre réussi, passe décisif la on est bon, et dans ce domaine Alves est au dessus y a pas photo.

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais qu'on peut pas se fier a juste ça, mais Ivanovic est à mes yeux le meilleur latéral droit du monde depuis quelques années maintenant.

Et ça reste le plus efficace, petite comparaison :

 

capture1_imagesia-com_y3b1_large.JPGcapture2_imagesia-com_y3b2_large.JPG

Oui si tu veux, Ivanovic est meilleur buteur (essentiellement sur cpa) mais Dani Alves a une participation au jeu et plus précisément aux mouvements offensifs que le serbe n'a jamais pu côtoyer, même dans ses plus beaux rêves.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le système de jeu du barça met en évidence clairement l'apport offensives de Dani, et pour un apport offensif, il fait le Taf, ça tout le monde à compris, seulement à chaque fois qu'il monte il compte pas sur sa vitesse et son endurance pour revenir combler le vide qu'il laisse, mais il compte plutot sur le pressing enorme du Barça qur l'adversaire, voire en cas de force majeure sur la couverture d'un Piqué par exemple.

 

Le système de jeu du barça met enviden son talent oofensif(très remarquable pour un ARD) mais cache tout autant ses lacunes notamment en défense(surtout qu'à l'origine c'est un défenseur, un ARD oui, mais défenseur quand meme).. Et comme l'a dit @Kalec, ici c'est la PL! y a pas à dire pour ce qui est de l'intensité, il va le sentir!

 

Alors entre choisir entre un ARD bon offensivement et un autre bon defensivement je prefere le dernier...

 

En plus il a 32ans, faire les allé-retour sur sa ligne, il a plus assez de poumons pour le faire!

 

Un COLEMAN!!! (Irlandais"Roo-10 merci", rapide, bon defensivement et 26piges, peut encore ameliorer au fil du temps ses talens offensifs) Voila ce qu'il nous faut avec Rafael et valencia pour supléer

 

Après le prendre comme remplaçant de luxe pour supléer Coleman, Miam Miam... on aura le poste d'arriere Droit le plus complet!

Modifié par achille7h
  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux avec vos comparaison Alvès/Ivanovic ?

A leur meilleur niveau c'est comme si vous compariez Del Piero à Diego Costa là pour moi, oui le deuxième a des vraies qualités et est un très bon joueur mais bon c'est pas le même monde.

 

Je dis à leur meilleur niveau parce que je ne sais pas réellement où en est Alvès mais en ldc il fait encore bonne impression.

 

Je suis curieuse de Janmaat à cause de OLH sinon moi ^^

 

Sinon Neo Jamie Jackson tu l'as mis dans tes sources très fiables dans ton poste au 10 000 j'aimes.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux avec vos comparaison Alvès/Ivanovic ?

A leur meilleur niveau c'est comme si vous compariez Del Piero à Diego Costa là pour moi, oui le deuxième a des vraies qualités et est un très bon joueur mais bon c'est pas le même monde.

 

Je dis à leur meilleur niveau parce que je ne sais pas réellement où en est Alvès mais en ldc il fait encore bonne impression.

 

Je suis curieuse de Janmaat à cause de OLH sinon moi ^^

 

Sinon Neo Jamie Jackson tu l'as mis dans tes sources très fiables dans ton poste au 10 000 j'aimes.

J'avais nuancé quand même. :P

 

Mais faut que je modifie pour d'autres. Car on a pu apercevoir un déclin niveau journalisme ces derniers temps de la part de certains que je considérais très fiable.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut Coleman en back droit, pour moi c'est la meilleur des solutions. Concernant Otamendi, je dis oui mais pas à 50M.. 30M à la limite d'accord mais pas plus.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coleman a 26 mais par contre il est irlandais, oh la bourde !

j'etais pas loin, au moins il est britannique! :P

 

Ajouté au fait que le Serbe( il est bien Serbe Ivanovic j'èspère) joue en plus en PL, il bouffe tout cru Alves et dans presque tous les domaines!

 

Alvès comparé à Ivanovic on dirait ça...

 

MEvtNa.jpg

bien entendu Alvès est representé par le masqué! :rolleyes:

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr

 

ramenez toutes les stats que vous voulez

 

vous ne me ferez jamais croire qu'Ivanovic est un meilleur footballeur qu'Alves.

 

 

 

je trouve ça incroyable qu'il soit à ce point sous coté, il ne faut pas regarder les matchs :o

après je l'ai déjà dit, il faut avoir un bon défenseur a coté (enfin loin derrière), une bonne équipe, un bon pressing, mais c'est la direction tactique que prend LvG, et un Dani Alves, on le voit encore cette année, est quand même ce qui se fait de mieux actuellement pour un tel système.

Je dis pas que je le veux à tout prix (même si c'est gratuit), mais c'est typiquement le profil que doit rechercher LvG.

Modifié par Marvin
  • J'aime 8


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais nuancé quand même. :P

 

Mais faut que je modifie pour d'autres. Car on a pu apercevoir un déclin niveau journalisme ces derniers temps de la part de certains que je considérais très fiable.

 

Oui non mais voilà, si même Neosquall n'est pas fiable maintenant ... :P

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu veux, Ivanovic est meilleur buteur (essentiellement sur cpa) mais Dani Alves a une participation au jeu et plus précisément aux mouvements offensifs que le serbe n'a jamais pu côtoyer, même dans ses plus beaux rêves.

tu parlais offensivement non ? La preuve que tu te goures. Mais je suis Mareff, alors j'ai tort et les likes sont pour toi, alors que ton post est même pas construit. Pourquoi se faire ch*** à argumenter lol. Cest pour ça que je débat plus et mets seulement des rumeurs, et que je déteste ce système de like. Alves > Ivanovic, allez oui si vous voulez, vous avez totalisé un plus grand nombres de likes, vous gagnez. Allez j'en ai assez pour aujourd'hui des pro-LVG, kikoo Alves.

Modifié par Kalec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parlais offensivement non ? La preuve que tu te goures. Mais je suis Mareff, alors j'ai tort et les likes sont pour toi, alors que ton post est même pas construit. Pourquoi se faire ch*** à argumenter lol. Allez j'en ai assez pour aujourd'hui des pro-LVG, kikoo Alves.

capture1_imagesia-com_y3b1_large.JPG

 

ca c'est argumenter ?

lol "kikoo stat" me sort "kikoo alves".

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je comprends vraiment pas qu'il y ait débat entre Ivanovic que je trouve très bon et Dani. Alves le mange tout cru sur tout ce qui est football offensif. Ivanovic a le mérite d'être une menace importante sur CPA et d'être super solide défensivement (sauf face à Nani) mais Alves c'est inné, imprévisible. C'est comme comparer Oscar à Isco dans le fond ^^

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pourquoi chercher à les comparer, ils sont bons tous les deux dans leurs domaines...Perso, je n'ai aucune préférence, je n'en apprécie aucun, les deux de belles pleureuses. Je me dis juste qu'il faut qu'on arrête de délirer niveau recrutement et qu'on se penche sur du concret, les fins de carrière à MU à 200 000£ par semaine faut arrêter les conneries...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...