Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

Cette photo a déjà été postée, on l'a déjà vu, elle ne ressemble pas à José, les tailles ne correspondent pas => next. 'fin y'a même pas à discuter alors que c'est le maçon du coin qui lit son journal lol.

 

 

 

finalement mourinho n'est pas si petit que ca (j'avais évoqué sa taille plus haut).... ==> 1,75m

 

C'est moi qui ai évoqué sa taille, toi t'as lu et t'as répété comme tu le fais souvent.

C'est petit 1.75.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

il vient de dire en conf de presse dit qu'il a deja parlé cette semaine avec certains des joueurs qi devraient quitter le club, et qu'il parlera avec le reste le le lundi apres la derniere journée!

ça sent le depart de plusieurs joueurs!

Qui sont les heureux élus selon vous ?

 

Falcao, Evans, Lindegaard, Rafael ?

Espérons la chevre Blackett aussi...

 

Édit : ya que ici que ça fait un buzz fou cette photo... Passez à autre chose c'est un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont les heureux élus selon vous ?

 

Falcao, Evans, Lindegaard, Rafael ?

Espérons la chevre Blackett aussi...

 

j'dirais Falcao, Evans, Rafael, Van Persie

 

peut-être Di Maria aussi, même si c'est compliqué de dire à un joueur qui vaut 70M qu'il va partir (même si c'est peut-être Di Maria qui veut partir)

 

Valdès, je vois partant aussi, because il me semble qu'il est venu là pour se remettre de sa blessure, et parce qu'il connaissait un peu VG mais c'est tout

 

enfin, j'ai un drôle de préssentiment qui me fait dire que Jones va partir aussi (il a tjs pas prolongé, fin de contrat en juin 2016) et là ce serait tristesse mais bon

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ou il,est assis et ou on voit un clodo en basket qui le ressemble pas ? Je sais pas ce qui vous faut, le mec est beaucoup plus grand que ed alors que ça devrait être l inverse, ou du moins la différence de taille devrait pas être aussi forte. C'est pourtant des faits objectifs sans interprétation

désolé mais le fait qu'il porte des baskets c'est pas objectif chez moi lol

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Di Maria veut rester, et VG ne souhaite pas le départ de ce joueur(il parle souvent du temps d'adaptation qu championnat).

Mais après pour lui ca peut dépendre des offres du PSG en cours de mercato.

 

Si Rafael est effectivement de cette liste, alors nous aurons notre right back des le début de la pré saison car VALENCIA jouera la Copa et ne fera aucune préparation avec le reste du groupe(tout comme Angel et Rojo)

 

RvP ca m'étonnerait pas...

 

Et Jones ? Je dis alleluia. Once Gone inviterait tout les membres chez lui pour une fiesta

Édit :

 

Et dire qu en cours de saison on avait peur que Herrera et Mata partent en fin de saison hahahahaha

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria ça reste un cas spécial

 

ensuite, si l'un de nos joueurs bankables (Rojo, Januzaj, Bilbon, Di Maria justement, Blind ou autre) peuvent nous servir de monnaie d'échange dans un transfert qu'on veut vraiment faire, genre Pogba ou Müller ou Kane ou Marquinhos ou Otamendi, alors je les vois partant eux-aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

désolé mais le fait qu'il porte des baskets c'est pas objectif chez moi lol

C'est le reste qui est objectif, pas la semi vanne. Mais soit c est José, éd, son agent, et cech vient de signer.

"Lol".

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petr est libre à la fin de saison.

 

Mourinho ou même Chelsea n'est pas une partie dans les négociations.

 

Si c'est José Mourinho, Petr, et Ed, alors il faut déjà éliminer la possibilité que ça soit une rencontre pour parler transfert, puisqu'il n'y a pas transfert. Par contre si c'est bien eux, on peut déjà parler d'une énorme rumeur d'amitié entre ces personnes.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petr est libre à la fin de saison.

 

Mourinho ou même Chelsea n'est pas une partie dans les négociations.

 

Si c'est José Mourinho, Petr, et Ed, alors il faut déjà éliminer la possibilité que ça soit une rencontre pour parler transfert, puisqu'il n'y a pas transfert. Par contre si c'est bien eux, on peut déjà parler d'une énorme rumeur d'amitié entre ces personnes.

Nop. Il lui restera un an de contrat à la fin de la saison. http://www.transfermarkt.co.uk/petr-cech/profil/spieler/5658

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf Cech quoi... Même Lloris je prends (c'est dire). Pourquoi ne pas aller cherche un jeune gardien prometteur comme on l'a fait avec DDG ? Leno du Bayer a l'air d'être très bon justement, et pas cher.

Je comprends plus trop la politique du club si ça se faisait, j'ai vraiment peur. On est vraiment passer dans une nouvelle air qui me plait que très moyennement...

 

Bring back Fergie pleaser :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf Cech quoi... Même Lloris je prends (c'est dire). Pourquoi ne pas aller cherche un jeune gardien prometteur comme on l'a fait avec DDG ? Leno du Bayer a l'air d'être très bon justement, et pas cher.

Je comprends plus trop la politique du club si ça se faisait, j'ai vraiment peur. On est vraiment passer dans une nouvelle air qui me plait que très moyennement...

 

Bring back Fergie pleaser :cry:

 

Au contraire prendre Cech serai renouer avec le vrai united, comme quand on a pris Van Der Sar. En plus de l'avoir à la place de De Gea nous éviterait des feuilletons tous les été.

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Cech a un bon jeu de jambes ? je ne crois pas que LVG va acheter un gardien qui joue qu'en tant que gardien seulement, sa philosophie consiste aussi à faire d'un portier un vrai libéro.

En meme temps avec le jeu de Cheslea, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce que peut faire Cech avec le ballon autre que l'attraper.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf Cech quoi... Même Lloris je prends (c'est dire). Pourquoi ne pas aller cherche un jeune gardien prometteur comme on l'a fait avec DDG ? Leno du Bayer a l'air d'être très bon justement, et pas cher.

Je comprends plus trop la politique du club si ça se faisait, j'ai vraiment peur. On est vraiment passer dans une nouvelle air qui me plait que très moyennement...

 

Bring back Fergie pleaser :cry:

Quelle état ta réaction au moment de la venue de Van der Tsaar ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle état ta réaction au moment de la venue de Van der Tsaar ?

 

Elle était bonne puisqu'il venait de Fulham. Cech vient de Chelsea, pas un club ennemi, mais un club rival. J'en veux pas c'est tout. J'veux pas faire comme City à recruter Lampard. C'est pas ma mentalité, ça m'ennuierait, bon ou pas. Et tant pis si je suis le seul à partager cet avis après tout.

Puis cimer le style avec sa tête de pneu comme dirait je sais plus qui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Real n'est pas intéressé par Cech ?? Enfin je n'ai pas vue de rumeur allant dans ce sens..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème avec le Real, historiquement il faut toujours que ça claque, alors que D.Lopez avait bien fait mettre Casillas sur le banc pour finalement partir au Milan...

 

Cech irait sûrement bien au Real. Pour moi il est trop rester à Chelsea pour venir chez nous maintenant, c'est ça surtout qui me dérange

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...