Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

20-30m€ lol

Le Bayern lui fera un cadeau pour le libérer. United n'aura qu'a se charger de lui payer sok gros salaire + une petite indemnité pour le Bayern.

 

On sait jamais avec le foot maintenant, un monde de rapaces...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Par rapport au niveau actuel(et c'est ce qui importe, le reste c'est de la brznlette), je vois + de 1% de joueurs ayant un niveau supérieurs à celui de l'allemand.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au niveau actuel(et c'est ce qui importe, le reste c'est de la brznlette), je vois + de 1% de joueurs ayant un niveau supérieurs à celui de l'allemand.

Déjà pas Yaya, pas Cesc, pas Matic, pas Ramsey, pas Fernandinho.

 

Leroy Fer à la rigueur ou Claudio Yacob, ouais.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3090979/Manchester-United-contemplating-Bayern-Munich-star-Bastian-Schweinsteiger.html

 

Selon Ladyman, l'intérêt du club pour Schweinsteiger est réel. Puis, il dit aussi que le club n'est pas inquiété par ce qui est dit en Allemagne concernant Hummels et que le joueur a toujours envie de venir à Old Trafford.

 

Ca parle de "United sources", il est ITK Ladyman ?

 

Edit : Ah oui, Schweini couterait pas plus que £10M selon lui.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord pour sa venue.

 

De 1, c'est un joueur qui est habitué à la pression ( C1, Coupe du monde, etc).

 

De 2, il a l'âge parfait pour remplacer Carrick ( Personnellement je ne vois pas Gundogan le remplacer)

 

De 3, il connais très bien Van Gaal

 

Et pour finir, c'est un milieux très complet ( Box to box ? )

Je suis pour sa venue personnellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article d'Ogden sur Schweini : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11620571/Man-Utd-transfer-news-Louis-van-Gaal-keen-on-signing-Bayern-Munich-midfielder-Bastian-Schweinsteiger.html

 

Celui de Ladyman : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3090979/Manchester-United-contemplating-Bayern-Munich-star-Bastian-Schweinsteiger.html

 

Ian Ladyman @Ian_Ladyman_DM 5 minil y a 5 minutes

#MUFC ready to move for Schweinsteiger and have already initiated the process

 

Ian Ladyman @Ian_Ladyman_DM 4 minil y a 4 minutes

Schweinsteiger doesn't fit the age profile (he's 30) but needs must and #MUFC have decided to make an exception.

 

Selon eux, des discussions se sont déjà tenues pour le joueur. LVG explore la possibilité de le recruter et pense pouvoir le faire.

Il lui reste un an de contrat au Bayern et il n'a pas l'air pressé de renouveler.

 

Ogden dit qu'on surveille toujours la situation de Gundogan et celle de Pogba.

Il dit que le club n'a pas lâché l'affaire pour Hummels, malgré les récentes décla' de Zorc. On n'a pas encore eu d'indications formelles que le joueur refusera d'aller en Angleterre.

 

Ladyman donne encore plus de détails sur Schweini.

Il dit que les discussions ont eu lieu le mois dernier et que le joueur serait ouvert à l'idée de venir à Man Utd.

Ces dernières semaines, on a déjà interrogé Man Utd trois fois sur son intérêt pour le joueur et le club a refusé de commenter. Ladyman confirme que notre intérêt est réel.

L'âge du joueur ne correspond pas à la politique de recrutement du club mais LVG et Woodward se sont mis d'accord pour dire qu'on pouvait faire une exception pour Schweini.

Modifié par fredlong
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini ce serait l'idéal pour compenser les absences de Carrick et prendre la place du la grosse touffe belge dans le XI.

 

Pour revenir à Hummels, faudra attendre cet été pour en savoir plus. Il avait déclaré vouloir autre chose et aujourd'hui on nous dit qu'il préfère rester, dans un club qui ne joue plus l'Europe et qui va être orphelin de son coach.

Mouais. Otamendi-Hummels, grosse charnière mais bon je pense pas que ce soit possible. Soit l'un soit l'autre comme disait OLH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article d'Ogden sur Schweini : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11620571/Man-Utd-transfer-news-Louis-van-Gaal-keen-on-signing-Bayern-Munich-midfielder-Bastian-Schweinsteiger.html

 

Celui de Ladyman : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3090979/Manchester-United-contemplating-Bayern-Munich-star-Bastian-Schweinsteiger.html

 

Ian Ladyman ‏@Ian_Ladyman_DM 5 minil y a 5 minutes

#MUFC ready to move for Schweinsteiger and have already initiated the process

 

Ian Ladyman ‏@Ian_Ladyman_DM 4 minil y a 4 minutes

Schweinsteiger doesn't fit the age profile (he's 30) but needs must and #MUFC have decided to make an exception.

 

Selon eux, des discussions se sont déjà tenues pour le joueur. LVG explore la possibilité de le recruter et pense pouvoir le faire.

Il lui reste un an de contrat au Bayern et il n'a pas l'air pressé de renouveler.

 

Ogden dit qu'on surveille toujours la situation de Gundogan et celle de Pogba.

Ce dernier aurait dit "Oui" au Barça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3090979/Manchester-United-contemplating-Bayern-Munich-star-Bastian-Schweinsteiger.html

 

Selon Ladyman, l'intérêt du club pour Schweinsteiger est réel. Puis, il dit aussi que le club n'est pas inquiété par ce qui est dit en Allemagne concernant Hummels et que le joueur a toujours envie de venir à Old Trafford.

 

Ca parle de "United sources", il est ITK Ladyman ?

 

Edit : Ah oui, Schweini couterait pas plus que £10M selon lui.

 

Dernière année de contrat, 30 piges. 10M £, c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on devient le club qui récupère les joueurs dont les clubs ne veulent plus. C'est comme ça qu'on compte reconstruire l'équipe ?

 

Sérieux Bastian que j'adore et qui était un super joueur, il peut rester en bavière. Le gars est devenu lent comme pas pssible, se blesse très souvent etc etc. Il y a tant de milieu qu'on pourrait avoir mais non....

 

On vends nos joueurs prometteurs et on recrute des joueurs en fin de carrière ou indésirable dans leurs clubs, super, MU devient une maison de retraite ! Moi qui pensait qu'on recruterai le succeseur de Carrick, en fait non, juste son équivalent et encore sur les deux dernières années, Carrick est au dessus de Bastian qui a considérablement régresser par rapport au monstre qu'il était, n'en déplaise à ses fans ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on devient le club qui récupère les joueurs dont les clubs ne veulent plus. C'est comme ça qu'on compte reconstruire l'équipe ?

 

Sérieux Bastian que j'adore et qui était un super joueur, il peut rester en bavière. Le gars est devenu lent comme pas pssible, se blesse très souvent etc etc. Il y a tant de milieu qu'on pourrait avoir mais non....

 

On vends nos joueurs prometteurs et on recrute des joueurs en fin de carrière ou indésirable dans leurs clubs, super, MU devient une maison de retraite ! Moi qui pensait qu'on recruterai le succeseur de Carrick, en fait non, juste son équivalent et encore sur les deux dernières années, Carrick est au dessus de Bastian qui a considérablement régresser par rapport au monstre qu'il était, n'en déplaise à ses fans ;)

 

S'il retrouve sa condition physique, il peut nous donner 2 ans au top niveau. Ca fait partie des transferts à court terme intelligents à faire, un peu comme la Juve avec Pirlo.

Tout dépend du prix. 10M £, pour moi c'est un achat malin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déja soulevé le point de pas faire comme la Juve en prenant les personnes qui sont au bord de la retraite comme recrues. Là schweinsteger je le kiffe mais à 30ans... pfff.

 

VanGaal devrait vraiment faire le Tour d'Europe, on raconte et lui aussi qu'il aura un été chargé, alors qu'il taf et nous déniche les perles plutot que schweini, meme s'il est toujours bon, mais plus pour longtemps, ses blessures le prouvent deja et l'intensité de BPL, va pas l'aider egalement..

 

Il fallaitt le recruter à l'arrivée de Moyes

 

Là, je lui conseillerais perso d'aller se reposer en L1 au PSG...

 

Quant à VanGaal, qu'il arrete avec ses protégés(Robben, Muller, Schweini,...) à vouloir les faire venir ici à tout pris, ils sont vieux ou presque. Qu'il sorte et aille chercher de bons joueurs quoi, avec ces rumeurs, je vois pas ce qu'il appelle été chargé!

On a plus de cellule de recrutement ou quoi?

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout dépends du prix Fred.

 

2 ans de top niveau et après, rebelote on reconstruit. Ah bah non en fait, tout les autres bons milieux auront déjà signé pour de grands clubs et on ramassera les miettes comme déjà depuis quelques temps, des miettes à 60M pour des joueurs moyens mais pas le choix :bend:

 

Sinon, on a pas le temps avec les si...On a déjà les si Rooney, si v.Perrsie, si Carrick, si etc etc trop de si...

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il retrouve sa condition physique, il peut nous donner 2 ans au top niveau. Ca fait partie des transferts à court terme intelligents à faire, un peu comme la Juve avec Pirlo.

Tout dépend du prix. 10M £, pour moi c'est un achat malin.

 

Oui j'ai le même raisonnement.

 

L'ambition du club semble claire, on veut avant tout recruter des joueurs n'ayant pas plus de 25-26 ans. Mais comme dit dans le tweet, on veut bien faire une exception pour Schweini. C'est qu'il y'a des raisons.

LVG le connaît très bien et sait qu'il peut encore donner énormément pour un autre club, d'autant plus qu'il va être boosté par un nouveau défi. Au-delà de ça, je pense que LVG a en tête le fait de suppléer Carrick et d'avoir un milieu supplémentaire. Sur le court terme, l'allemand semble la meilleure alternative. Pas grand monde pour remplacer Carrick qualitativement.

 

Puis, c'est parfois bon de recruter vieux. Comme tu l'as dit, la Juve a flairé le bon coup avec Pirlo et le Bayern a fait la même chose avec Xabi. C'est des joueurs qui peuvent avoir une influence immédiate sur notre jeu et apporter davantage d'expérience. Ce qui n'est pas négligeable dans notre effectif. Au final, maintenant, à part Rooney; Carrick et Di Maria, peut on connu le très haut niveau de la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...