Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

Si dans ces 2 ans il contribue à nous faire gagner la PL à nouveau alors je signe de suite.

 

Après en formes, Carrick et Bastian partent titulaire. L'allemand probablement en 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyf@ce, l'achat de Bastian n'est pas incompatible à l'achat de jeune en même temps. Va demander au Bayern si il regrette Alonzo, qui a 33 ans. 3 de plus que l'allemand.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger ca pourrait être un très gros coup pour 10M .. Apres a choisir entre Hummels et Otamendi je prend Otamendi . Il nous faut plus un gars dans l'intervention et dans La Défense "pure" et sur ce point Meme si il est moin technique il assurera plus défensivement

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyf@ce, l'achat de Bastian n'est pas incompatible à l'achat de jeune en même temps. Va demander au Bayern si il regrette Alonzo, qui a 33 ans. 3 de plus que l'allemand.

Rien à voir. Alonzo quand il part du Réal il est juste au summum de sa forme et l'un des meilleurs, puis il vient au Bayer pour prendre la place de l'allemand faut pas oublier ça^^

 

J'ai l'impression que vous(oui Mondoudou là je parle de toi :P ) vous focalisez sur le Nom et non sur la forme actuelle du joueur.

 

Après oui même 20M je prend, mais je pense que la priorité du milieu devrait être autre. Ce que je veux dire par là c'est qu'on doit recruter des valeurs sûres et arrêter avec les Interrogations, on a en a déjà assez au club je trouve..Bastian n'à que son intelligence pour lui désormais, techniquement c'est du lourd très lourd mais le physique ne suit plus et entrave à sa technique. Genre Rooney quoi mais en mieux :)

 

SI LVG le veut c'est uniquement parce qu'il colle parfaitement à sa philosophie et qu'il le connaît et qu'il a une expérience du haut niveau non négligeable.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré par les propos de busby a savoir que Otamendi avait un gros jeu de tete. Car le premier truc que j ai fait c est d aller voir sa fiche... Et il ne mesure que 1m81 !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger pour tourner avec Carrick pourquoi pas. Les deux n'ont plus le coffre pour faire une saison complète.

 

Mais pour bâtir sur le long terme, je préfère cent fois Gundogan au poste de 8. D'ailleurs si le Bayern nous le vend c'est vers lui qu'ils vont s'orienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Schweini c'est quand même du très haut niveau quand on voit ce qu'on a chez nous... Mais bon encore une fois j'ai du mal à prendre un mec qui a tout gagné dans son gros club bling bling. Après je dis ça mais si l'année dernière on nous avait proposé Xabi j'aurais été content alors qu'il a joué à Liverpool en plus.
Je sais pas, wait and see. Si on fait ça, on recrutera surement un très jeune à ce poste aussi alors ou je sais pas, mais c'est clairement la solution pour stabiliser l'équipe à court terme en vue de la renforcer ensuite à moyen terme, c'est une bonne idée je pense.

Ou on trouve un crack très jeune et ça court pas les rues à ce poste.

 

 

Ouais Xavi il est lourd, en plus il aurait pu dire qu'on avait la possession après chaque défaite.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour rester dans le thème "révélé par LvG" ^^

 

Ah, zut j'avais pas deviné le bon thème, je croyais que c'était "les vieux pots" ! :D

 

Après, l'avantage d'un Schweinsteiger, c'est qu'on aura un milieu capable de frapper de loin, espèce qu'on a plus vu depuis un bon moment à United !

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. Alonzo quand il part du Réal il est juste au summum de sa forme et l'un des meilleurs, puis il vient au Bayer pour prendre la place de l'allemand faut pas oublier ça^^

 

J'ai l'impression que vous(oui Mondoudou là je parle de toi :P ) vous focalisez sur le Nom et non sur la forme actuelle du joueur.

 

Après oui même 20M je prend, mais je pense que la priorité du milieu devrait être autre. Ce que je veux dire par là c'est qu'on doit recruter des valeurs sûres et arrêter avec les Interrogations, on a en a déjà assez au club je trouve..Bastian n'à que son intelligence pour lui désormais, techniquement c'est du lourd très lourd mais le physique ne suit plus et entrave à sa technique. Genre Rooney quoi mais en mieux :)

 

SI LVG le veut c'est uniquement parce qu'il colle parfaitement à sa philosophie et qu'il le connaît et qu'il a une expérience du haut niveau non négligeable.

j'avoue ne pas suivre le Bayern, mais je me dis qu'à 10 millions d'Euros il est largement prenable le risque. La ou je parle d'Alonzo c'est en disant que l'âge n'importe peu, Pirlo, Barzagli quand il joue,Terry ect sont des valeurs surs.

 

Si non tout à fait d'accord avec toi, c'est plus parce qu'il a été le meilleur à son post, qu'il connait le coach, quil est encore "jeune", et puis il coute pas des masses. Un bon pari à prendre.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il a 30 ans l'allemand, on est encore loin du joueur "vieux" surtout à ce genre de poste. Après il se blesse beaucoup c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pour l'arrivée de Schweini, il a encore de beaux restes, puis il a 31 ans, donc encore 4-5 ans devant lui. Après, faudrait essayer de le choper à un prix décent, ce qui m'étonnerait surtout que je le vois bien finir sa carrière au Bayern.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini, franchement, à l'âge qu'il a, il ferait mieux de finir sa carrière au Bayern, façon Giggs & Scholes

 

ce serait bien + classe

 

on est les 1er à se plaindre que les joueurs ils veulent plu faire leur carrière dans le même club et donc bon voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...