Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est HS et il faudrait qu'on arrête d'en parler, c'est pour cela que ce sera mon dernier message sur le sujet.

 

Müller a évidemment le Bayern Munich dans la peau, et c'est un des rares joueurs en Europe que l'on voit rester dans son club pour toute sa carrière. MAIS, il a déclaré que LVG avait toujours été qqn de très spécial pour lui, et qu'il aimerait retravailler avec. Puis, il y a encore le fait que Guardiola est contesté par l'effectif de l'équipe. Alors oui, Guardiola peut sauter, car les dirigeants préfèreront sûrement péter sa clause que vendre Müller, mais ça reste tout à fait possible qu'il vienne. Une fois encore, il a tout gagné avec le Bayern et il pourrait vraiment décider de passer à un niveau supérieur en terme d'adversité nationale.

Il n'y a jamais de fumée sans feu après tout.

Et puis ça commence vraiment à se barrer en c**illes chez eux, Lewandowski et Boateng qui viennent tout juste de se prendre la tête. Pour une équipe tout juste championne, mouai...

 

Il faut pas se baser sur le fait que ce soit un grand nom, et que le fait de ne recruter que des grands noms fassent avancer le schmilblik. On l'a bien vu, Di Maria, Falcao, Rooney, RVP, Mata,... mouai.

Cependant, qui cracherait sur une attaque Di Maria-Rooney-Muller avec à côté de ça en solutions de rechanges Januzaj-RVP-Nani-Young-Mata-Fellaini...

Modifié par Kalec
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff

 

il faut tjs que vous chipotiez pour des conneries

 

on s'en fout des postes et des profils, c'est pas l'enjeu

 

l'enjeu, c'est que vous auriez dit "Cantona ? Of, blabla" parce qu'avec vous c'est la vie qu'est comme ça

 

"Une tarte à la fraise ? Of, non merci, c'est pas ce dont j'ai besoin, je préfèrerais quelques pistaches et du lait de chèvre pour un meilleur transit intestinal"

 

j'suis train de vous montrer la Lune avec mon doigt et vois regardez mon doigt alors vous êtes pas si éloigné du primate hein

 

Ben si c'est l'enjeu.

Parce que si on avait acheté Cantona pour en faire n'importe quoi il ne serait probablement jamais devenu Cantona.

Acheter des joueurs pour leur nom ça ne suffit pas et ça un moment qu'on fait ce genre de connerie.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff

 

il faut tjs que vous chipotiez pour des conneries

 

on s'en fout des postes et des profils, c'est pas l'enjeu

 

l'enjeu, c'est que vous auriez dit "Cantona ? Of, blabla" parce qu'avec vous c'est la vie qu'est comme ça

 

"Une tarte à la fraise ? Of, non merci, c'est pas ce dont j'ai besoin, je préfèrerais quelques pistaches et du lait de chèvre pour un meilleur transit intestinal"

 

j'suis train de vous montrer la Lune avec mon doigt et vois regardez mon doigt alors vous êtes pas si éloigné du primate hein

 

T'achète pas un joueur parce qu'il claque. T'achète un joueur si t'en as besoin.

Berbatov, tu disais qu'il ne fallait pas l'acheter parce qu'on avait déjà Tevez et Rooney, non ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque, beaucoup pensait que Robson-Canto ça marcherait jamais et j'suis convaincu que vous en auriez fait partie, because vous vous prenez trop pour les Einstein du ballon rond

 

aussi j'ai bcp de respect pour Ferguss mais il l'a qd même un peu acheté à l'aveuglette, son Cantona, et je rentrerais pas dans les détails du poste mais voilà ce transfert, ça ressemble + au sorcier Ferguss qui balance une gousse d'ail dans la marmite et hop on verra

 

Müller en pointe (en virant VP Falcao) je pense vraiment que ce serait un p***** de bon choix, parce que c'est un joueur hyper complet qui nous fera un peu de tout, pivot, appel en profondeur, renard de surface, distilleur, bon dans les airs, etc

 

et puis même j'suis comme un chien : je renifle le bon transfert, vous comprenez, je le sens, j'ai détecté le bon coup à jouer

 

mais bon comme Kalec il dit : on l'aura pas le Müller alors on aura jamais le loisir de se rendre compte de qui disait n'importe quoi

 

même si c'est vous

 

comme la plupart du temps

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babyf@ce vous a déjà demandé d'éviter le HS hier, mais certains continuent d'ignorer nos interventions. Ça sera le dernier rappel à l'ordre de la part du staff. Au prochain HS ou provocation/pique ça sera l'averto, voire le banissement pour certains (ils se reconnaîtront). Le mercato n'est pas encore ouvert alors essayez de débattre calmement et dans la bonne humeur. Merci.

  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de tomber là dessus aussi. On est pas HS. Oh p***** non!

 

Suivre

Michael Zorc confirms in tomorrow's Kicker that Mats Hummels has decided to stay at Dortmund and told Manchester United he won't join them.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort Hummels, je le savais au fond.

 

Vas-y j'ai la haine, j'en ai ras le c** p*****.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff

 

Zorc about Hummels in Kicker: "It was legitimate that Mats was thinking about his future but I always pointed out that we plan with him.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage, il aurait été parfait dans notre configuration de jeu.

 

Il a fait le choix de rester dans son club qui patauge sportivement. C'est tout à son honneur, tant de fidélité, mais il laisse définitivement passer sa chance pour jouer dans une écurie de haut niveau.
Si par malheur, et il y a de fortes chances que cela arrive, le BVB ne retrouve pas son rendement d'il y a 2-3 ans, il aura fait le mauvais choix pour moi.

 

C'est vraiment dommage. Je ne vois pas un autre joueur de son profil et de son niveau de disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans peut prolonger du coup. On aura aucun défenseur de classe mondiale, et c'est pas le bourrin Otamendi qui relèvera le niveau technique de notre défense.

 

Magnifique. J'ai la haine comme pas possible car encore une fois j'avais raison, je pressentais ce scénario.

 

Quelle période de m****. Sérieux ça me gonfle.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Last RT: Hummels has said no to Man Utd and will stay at BVB next season. (via @BILD_bvb and @kicker_bl_li)


  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez next, on va chercher Otamendi. Smalling se chargera de la relance.

 

 

Quand on parle du loup...

 

Selon le média argentin Olé (aucune idée de la fiabilité, mais ils sont un des plus gros médias du pays avec 1.4M de followers sur twitter) on aurait déjà un pré-accord avec Otamendi. Il nous reste juste à trouver un accord avec son club.

 

http://www.ole.com.ar/futbol-internacional/inglaterra/otamendi_se_iria_al_manchester_0_1360664204.html

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand on parle du loup...

 

Selon le média argentin Olé (aucune idée de la fiabilité, mais ils sont un des plus gros médias du pays avec 1.4M de followers sur twitter) on aurait déjà un pré-accord avec Otamendi. Il nous reste juste à trouver un accord avec son club.

 

http://www.ole.com.ar/futbol-internacional/inglaterra/otamendi_se_iria_al_manchester_0_1360664204.html

 

Sisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'énerver alors qu'on a Smalling?

Par-contre Otamendi je comprends pas l'intérêt.

C'est le même profil que Rojo (gaucher aussi non?) à moins qu'il ait soudainement appris à être un relanceur hors-paire.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tenter Varane maintenant. J'ai cru lire quelque part que le Real envisagerait un départ en cas de belle offre.

Bon je m'emballe, je crois que même ce dernier a dit récemment vouloir rester au Real. p***** j'ai la haine aussi.

 

 

Sinon d'après ce type, olé c'est plutôt fiable en Argentine.

 

Olé in Argentina, who are usually quite reliable, report that Man Utd and Nicolas Otamendi have agreed a contract, and he is likely to move.

Perhaps not the "ball playing centre back" many wants, but he's certainly not unknown to carry the ball out of defence. Confident.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonny Evans sera la recrue. T'inquiète Santana, pas de soucis.

 

Comment Hummels veut rester au BvB sachant qu'on peut lui proposer le triple de ce qu'il gagne actuellement, tout en jouant l'europe. Le BvB n'accrochera même pas l'EL. Si on arrive pas à convaincre Hummels avec tous ces paramètres, moi je fais mes bagages.

 

La honte.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...