Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est de la folie les prix en ce moment... Maintenant, dès que tu fais une saison passable tu vaux 40-50M ? La blague. Et nous on va vendre De Gea 30M. Bah bravo Morray

 

A ce que je vois Otamendi est plus dans le style du "bourrin" et donc il faudrait à côté de lui quelqu'un de plus fin techniquement ? Mais est-ce qu'Otamendi est vraiment meilleur que Rojo ? Ils ont l'air d'avoir un style de jeu assez identique quand même.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi c'est peut-être cher mais c'est largement atteignable quand on sait que Valence veut récupérer Chicharito par exemple. On pourrait en profiter et puis s'il y a bien un poste où nous nous devons d'investir c'est bien celui-ci. Après je ne pense pas que ce soit Jones mais Evans à lâcher en priorité. Jones peut s'inscrire dans la rotation largement.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

L'erreur que baucoup font est de penser que nous allons recruter et Hummels ET un autre DC(Otamendk par exemple).

Ensuite il y'a l'erreur de penser que Rojo partira forcément comme un indicutable.

Le soucis c'est que notre manager compte bcp sur Smalling et meme Jones dans une loindre mesure. L'un d'eux sera à coup sûr le titulaire.

 

Actuellement on a un bel effectif, mais notre 11 contient trop de joueurs au potentiel limités. Mais ces joueurs sont acruellelent tres bons, et l'erreur serait d'en faire des indiscutable(ce que semble faire LVG... )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on prendra pas 2 centraux. J'y crois pas. Donc si on est sur Otamendi, ça veut dire qu'on ne signera pas Hummels. Comme je le sentais au fond, ça fait des mois qu'on aurait pu le signer mais non.

 

Dommage j'aurai préféré Hummels, plus fin, plus classe, certainement meilleur relanceur.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on prendra pas 2 centraux. J'y crois pas. Donc si on est sur Otamendi, ça veut dire qu'on ne signera pas Hummels. Comme je le sentais au fond, ça fait des mois qu'on aurait pu le signer mais non.

 

Dommage j'aurai préféré Hummels, plus fin, plus classe, certainement meilleur relanceur.

Sûrement plus souvent blessé aussi. Otamendi c'est le roc qu'il nous manque. Moi je pense surtout que c'est le joueur qui pourrait nous convenir le mieux avec Rojo et Smalling, l'un pour sa proximité linguistique, l'autre pour la possibilité d'évoluer auprès d'un excellent défenseur bien physique. Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur que baucoup font est de penser que nous allons recruter et Hummels ET un autre DC(Otamendk par exemple).

Ensuite il y'a l'erreur de penser que Rojo partira forcément comme un indicutable.

Le soucis c'est que notre manager compte bcp sur Smalling et meme Jones dans une loindre mesure. L'un d'eux sera à coup sûr le titulaire.

 

Actuellement on a un bel effectif, mais notre 11 contient trop de joueurs au potentiel limités. Mais ces joueurs sont acruellelent tres bons, et l'erreur serait d'en faire des indiscutable(ce que semble faire LVG... )

Oui on a un bel effectif mais tu sais ce qu'on dit avec la pomme pourrie dans le panier... Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ait trop de joueurs au potentiel limité, c'est un fait. Pour ma part, je pense que 2 défenseurs centraux ça ne serait pas de trop mais c'est possible que Van Gaal n'en veuille qu'un seul vu qu'il fait vraiment confiance à Smalling et Jones, malheureusement. Après c'est de savoir quel serait le type de DC à recruter : Un Otamendi qui a le même style de jeu mais meilleur soit dit en passant que nos DC actuels ou alors un Hummels(ou Varane ou des autres) qui nous apporterait une relance propre et une intelligence de jeu qui nous manque cruellement en défense ? Moi j'opterais plus pour un Hummels mais si on peut avoir les 2 sans ch*** une pyramide je prends ! :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on prendra pas 2 centraux. J'y crois pas. Donc si on est sur Otamendi, ça veut dire qu'on ne signera pas Hummels. Comme je le sentais au fond, ça fait des mois qu'on aurait pu le signer mais non.

 

Dommage j'aurai préféré Hummels, plus fin, plus classe, certainement meilleur relanceur.

 

 

Ne décourage pas R_8. On va signer Hummels cet été. Après tout t'en a d'autres qui ont dit récemment que Hummels était toujours dans nos papiers.

La priorité c'est Hummels, c'est un libero. Otamendi je suis fan, mais il n'est pas le profil qu'il nous manque cruellement, c'est du bonus.

 

Il faut impérativement que deux triso se barrent cet été. Que Jones et Evans prennent leurs cliques et leurs claques. Evans car c'est mort, c'est pas possible de continuer avec lui. Jones, car on peut encore en tirer un bon prix. Je le verrai bien à Tottenham qui cherche un défenseur justement. Ou à Arsenal pour retrouver son pote Welbeck.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en cas de blessures, fatigues liées à la succession des matchs, qui fera la rotation, si Jones se barre?

Blackett? McNair?

 

Evans peut partir mais si c'est pour recruter soit Hummels, soit Otamendi, soit Godin, et pas au moins deux de ces trois, je prefere qu'on garde Jones...

Surtout que je pense pas que VanGaal en achèterait deux, je le vois meme pas virer Jones... et tant mieux... Car lorsqu'on va aligner les matchs, et que les blessures subviendront et qu'on verrait des blackett en titulaire, ou Mcnair, je vois deja des gens sortir "j'aurais preferer Jones"

 

Ne commettons plus la meme erreur qu'avec Vidic, evra...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones c'est pas le pire , si on doit en virer 1 ce sera ce nullard d'evans , je ne le supporte plus celui là. Ensuite ce sera blackett.

Le seul pour moi que l'on devrait garder a part rojo , c'est smalling , il a fait des progrès cette année et ca reste un bon défenseur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC Sport @BBCSport 9 minil y a 9 minutes

Uefa is preparing to relax Financial Fair Play rules, says Michel Platini http://bbc.in

 

platini veut desserrer la laisse qui retient le psg et autres équipes, c'est du favoritisme ça non?

 

Ed t'es prevenu!!!

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH dans ce cas la on fait quoi ? on vise que des types de 21 ans pour ensuite reprocher un manque d'expérience ... L'a^ge et toujours l'age, moi tu va me chercher un Barzagli à 33 piges j'y vais, faut pas non plus abusé, c'est une mauvaise façon de voir les choses je pense, tous les joueurs ne peuvent pas avoir 22 ans, il faut de l'expérience. D'autant plus qu'on parle la de 28 ans, il a encore cinq années devant lui le monsieur.

 

Des dc dispo à 26 piges y en a pas une masse. Réflechir en se disant : c'est plus proche de la fin que du début ça t'empêcherais d'avoir de l'expérience à des postes clés et aussi d'acheter des top players âgé de 27 ans quoi.

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! Puis si c'est le prix qui peut froisser, dites-vous qu'on prend même moins de risque à recruter pour très cher un défenseur dans la force de l'âge (comme Otamendi voire Hummels) qu'un petit jeunot certes prometteur mais encore très perfectible.

 

S'il avait 35 ans ok, mais à 28 quoi...Surtout que c'est un poste où les meilleures années sont celles qui avoisinent la trentaine. Les exemples sont assez nombreux pour ne pas en citer je pense, rien que dans notre club déjà.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un gardien en fin de contrat vous espérez en tirer 50 aussi :D. C'est plus ça qui est fou que les 20M. On est là bien plus proche de la réalité.

 

 

De toutes façons, si ça ne se fait pas et que De Gea veut partir, il ne prolonge pas, ça mettra une sale ambiance dans le vestiaire et il signera dès l'hiver ( on a le droit 6 mois avant ) gratuitement pour le Real.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle Ferguson qui voulait vendre CR7 au real pour 120 millions

Et l'autre corniaud a répondu à Fergie : " 120 millions on ne le vendra jamais... 90 oui "

///////////////////

Michou, avec tous les qataris qui lui rentre par le "coté obscure"... il doit ch*** des billets rose

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...