Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le niveau du jeu au pied de notre futur gardien doit être excellent. Ce qui élimine d'avance Lloris l'anti-footballeur.

 

bah pourquoi pas mettre Carrick dans les buts alors ?

 

c'est une bonne idée

 

en +, comme il est vieux, eh bien ce sera + simple pour lui

 

c'est vraiment une bonne idée j'ai l'impression

 

__________________________________________

 

plus sérieusement, si ton gardien est pas génial au pied alors tu lui refiles moins le ballon et puis voilà

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau du jeu au pied de notre futur gardien doit être excellent. Ce qui élimine d'avance Lloris l'anti-footballeur.

 

Sommer !!!! Au pied il est meilleur que De Gea encore. Super sur sa ligne. 2ème meilleur gardien d'allemagne pour sa première saison ( derrière Neuer...) et en plus a 15M tu l'as facile

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Van Persie, il a fait une grande saison chez nous (rien ne dit qu'on aurait pas gagné le titre sans lui, ou avec un autre, on aurait de toute façon lutté pour le titre, comme la saison d'avant) et puis ensuite blessure blessure blessure

 

en fait non : le cycle des blessures a commencé dés la fin de la 1ere saison

 

pour moi, son transfert est un échec

Sans blague, rien ne dit qu'on aurait pas gagné le titre cette saison, Fergie a joué toute cette là autour de VP et a exploité le gars à son max, maitenat si tu veux blamer quelqu'un pour les blessures et la baisse de regime de VP va voir Moyes avec ses "Séances d'entrainement de Navy Seals", non y avait meme qu'à voir la blessure de Ronney au front pour savoir que c'est pas un ltendre le Moyes, après meme RvP s'en est plein...

Ce transfert n'a pas été un échec, à part Fergie les autres n'ont simplement pas su quoi en faire ou comment...

 

Totor>Cech Lol, avant Neuer, Cech etait avec Van Der Sar l'un des meilleurs...Enfin selon moi

 

Après dire qu'il a trop le sang des blues en lui dac, mais coté perf je vois pas ce qu'a réalisé courtois que Cech n'aurait pas fait, franchement...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff

 

l'année d'avant son arrivée, à VP, on finit déjà champion ou presque alors bon voilà

 

genre c'est VP qui a fait de nous un champion possible ? pas du tout

 

je maintiens que sans lui on aurait encore une fois lutté pour le titre

 

VP il a connu 2 saisons complètes dans sa vie : sa dernière à arsenal, sa première à MU, et c'est tout, et genre ce fut son état de grâce et ça a duré genre 20 mois

 

j'aime pas du tout ce truc qui consiste à dire que VP nous a offert le titre (comme le héros qui, d'un coup, fait d'une équipe nulle une grande équipe) alors que l'année d'avant on est déjà presque champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de trouver de bonne pioche en Angleterre....

1990 : Denis Irwin ( Oldham)
1992 : Eric Cantona ( Leeds)
1993 : Roy Keane (Nottingham Forest)
1995 : Andy Cole ( Newcastle)
1997 : Henning Berg ( Blackburn)
1997 : Teddy Sheringham ( Tottenham)
1998 : Dwight Yorke (Aston Villa)
2002 : Rio Ferdinand (Leeds)
2004 : Louis Saha ( Fulham)
2004 : Rooney (Everton)
2004 : Allan Smith (Leeds)
2005 : Van der Sar (Fulham)
2006 : Michael Carrick ( Tottenham)
2007 : Tevez (West Ham)
2008 : Berbatov (Tottenham)
2009 : Michael Owen ( Newcastle)
2009 : Antonio Valencia (Wigan)
2010 : Chris Smalling (Fulham)
2011 : Phil Jones (Blackburn)
2011 : Ashley Young (Aston Villa)
2012 : Robin Van Persie (Arsenal)
2013 : Marouane Fellaini (Everton)
2013 : Juan Mata (Chelsea)
2014 : Luke Shaw (Southampton)

2015 : Cech (Chelsea) ? .... Lloris (Tottenham) ?........ Clyne (Southampton) ?.... Harry Kane (Tottehnam) ?

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu considères plutôt Owen comme une bonne pioche au lieu de Valencia la même année ? Mouais..

 

Pas de Van der Sar... Shaw bonne pioche à plus de 30M lol et puis le "Ruan" Mata j'adore :bj::bj: Bref..

 

 

A propos de RvP je ne le considère pas comme un héros mais comme le chaînons manquant pour être champion tout simplement

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rêve mais malheureusement je pense pas que ca puisse arriver.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur, sous estimé, mais perso je peux pas voir sa gueule, surtout quand il hurle, c'est physique.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rêve mais malheureusement je pense pas que ca puisse arriver.

Et pourquoi pas justement ? Il était furieux en sortant contre le Barça, il aime pas vraiment Guardiola (on a pu le voir dans ses declarations ET dans les rumeurs), et il s'est toujours déclaré amoureux de LVG, car c'est lui qui l'a lancé et fait s'épanouir.

Muller est un des rares joueurs que je vois rester dans son club a vie, mais si il veut passer un palier, c'est chez nous que ça se fera, et dans notre championnat. Il a déjà tout gagné à son jeune âge, alors peut être cherchera t il un challenge intéressant.

ESPN c'est plutôt convenable comme source, alors on peut toujours espérer, même si je pense que c'est plutôt Guardiola qui sautera et non pas Muller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller je suis pour à 100%. C'est exactement le genre de joueur qu'il nous manque. D'autant plus en attaque. Il a envie, se bat sur tout les ballons. Il joue avec passion, toujours à 100%. Avec Depay et Mata à ses côtés ça pourrait vraiment faire mal. Ce serait aussi une bonne alternative à Mata sur le côté droit.

 

So was hat man lange nicht gesehen
So schön, so schön !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours rien sur Hummels. Mais on attend quoi p***** ? Ça me rend fou.

 

Ce qui me fait peur, c'est qu'on parle plus de lui. Plus aucune rumeur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...