Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

http://www.theguardian.com/football/2015/may/14/nathaniel-clyne-southampton-confident-new-contract?CMP=share_btn_tw

Source bcp plus sérieuse. Clyne devrait rester dans son petit club sans avenir.

 

Par ailleurs comme je l'ai dit dans un autre topic, les sud-américains qui joueront la Copa, ne feront pas la pré saison à leur retour, et vu que Valencia va la disputer, je doute que LVG prepare la saison et le futur tout preliminaire sans une recrue à droite. A moins que Rafael se découvre des muscles solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/may/14/nathaniel-clyne-southampton-confident-new-contract?CMP=share_btn_tw

Source bcp plus sérieuse. Clyne devrait rester dans son petit club sans avenir.

 

Par ailleurs comme je l'ai dit dans un autre topic, les sud-américains qui joueront la Copa, ne feront pas la pré saison à leur retour, et vu que Valencia va la disputer, je doute que LVG prepare la saison et le futur tout preliminaire sans une recrue à droite. A moins que Rafael se découvre des muscles solides.

 

Relativise un peu quand même. Je veux bien que tu ne veuilles pas de lui mais aller jusqu'à dire que les Saints sont un petit club sans avenir non. Ils ont produit bien plus que nous cet année en terme de jeu et d'animation avec des moyens à des années lumières des notres. Je cracherais pas sur Clyne, je le suis depuis un moment. Par contre là où je vous rejoins, c'est qu'il ne peut assurer la totalité de ce poste. Ce serait le remplacent de luxe, surtout que l'on aura besoin de faire tourner avec l'intensité des matchs si la LDC se concrétise.

Alors je pense que c'est pas idiot de prévoir deux arrivées à droite, même si ça m'étonnerait que VG le fasse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur exécutif du BvB n'ambitionne pas de grands changements cet été pour le club. Deux joueurs pourraient partir, pas plus. Seul le départ de Gundogan est acté, reste à savoir qui sera le prochain. Il y a bien sûr Hummels qui est annoncé partant mais c'est à peu près tout. Je suis étonne de voir un silence de cathédrale autour de Reus qui, à priori, devrait rester.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11899/9849524/borussia-dortmund-not-planning-overhaul-despite-jurgen-klopp-exit

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane, c'est qd même hyper tentant et genre ce serait le transfert made in MU par excellence

 

c'est + le prix qui est embêtant (60M) même si c'est probablement à ce prix-là qu'on achèterait Rooney aujourd'hui

 

inflation inflation

 

et donc oui perso, pour Kane et rien que pour lui, je serais prêt à dépasser les 40M pour un transfert (au pire, on met Hernandez & Nani dans la balance et hop on a plu qu'à débourser 30M et ça fait moins tâche)

 

mais je doute aussi que lui veuille déjà partir ou que son club veuille déjà le vendre

 

ce serait presque même dommage pour eux (pour Tottenham, brave club mais club un peu maladroit) que de le vendre juste après l'année de son éclosion

 

mais j'espère vraiment qu'on surveille le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane, c'est qd même hyper tentant et genre ce serait le transfert made in MU par excellence

 

c'est + le prix qui est embêtant (60M) même si c'est probablement à ce prix-là qu'on achèterait Rooney aujourd'hui

 

inflation inflation

 

et donc oui perso, pour Kane et rien que pour lui, je serais prêt à dépasser les 40M pour un transfert (au pire, on met Hernandez & Nani dans la balance et hop on a plu qu'à débourser 30M et ça fait moins tâche)

 

mais je doute aussi que lui veuille déjà partir ou que son club veuille déjà le vendre

 

ce serait presque même dommage pour eux (pour Tottenham, brave club mais club un peu maladroit) que de le vendre juste après l'année de son éclosion

 

mais j'espère vraiment qu'on surveille le dossier

Il ira au Real, avec nous les spurs sont leurs fournisseur officiel (au Real)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale à 100M, c'était qd même le grand n'imp'

 

quant à Rooney, il doit valoir 40M aujourd'hui ouais, mais s'il avait 18 ans et qu'on l'achetait à Everton cet été, on débourserait 60M peut-être, et peut-être même qu'Everton réclamerait 100M et que c'est finalement le Real qui l'achèterait, pour 115M

 

mais après, le Real, il y a aussi plein de joueurs qui trouvent ça moche à mon avis, ou du moins ni moches ni beau, juste banal

 

le Real, c'est un club qui s'est construit sur le seul fait qu'ils dépensaient sans compter et que l'argent pouvait tout acheter

 

rien de bien extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au-delà de Franco, le simple Bernabeu était dans l'armée franquiste. Faites des recherches, c'est vite vérifiable et aujourd'hui le stade porte son nom. Magique.

 

Il y a des moments, où le football passe après. Je vais pas appeler un musée Hitler parce que celui-ci était peintre. Mais le franquisme de toutes façons, ça choque peu de monde. Le discours franquiste est d'ailleurs plus ou moins passé aujourd'hui.

 

 

 

 

Di Stefano par exemple devait aussi aller au Barça dans un premier temps, puis Franco, en tout cas le gouvernement lui a interdit. Je crois que lui-même l'avait dit.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid a toujours été le club du pouvoir en place quel qu'il soit. Evidemment, la page franquiste n'échappe pas à la règle et c'est durant cette période que le Real Madrid a décollé.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_nifyxrlBUm1rymr5wo1_500.gif

Tu l'aimes elle, t'as la totale filou ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J entre pas la dedans comme j y suis jamais entré auparavant ! Sinon je répondais à iloveny.

 

Bon par contre busby connaît beaucoup de choses mieux que certains fans, je prends pas ça comme une insulte, loin de la. Olh faut que tu saches qqch mon ami, je fais pas une fixation sur toi ^^. Si je te quote souvent en ce moment, c'est par rapport à tes posts, pas à toi. Alors bon 27 piges à un moment la semi provoc :P ti peux continuer parce que ça amuse wroo10. Et moi aussi. Mais j'ai un peu plus de répondant que ce-07 alors si un de ces 4 ça arrive désolé d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon ... dire que le club a explosé sous Franco ca revient à dire que le club à explosé lors du début des coupes d'europe et de la médiatisation du foot, donc depuis le tout début ... on parle pas de Paris ou de City là hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buena casualidad por seguro !

 

 

 

Si ça fait depuis plus longtemps que t'es pourri ça passe mieux c'est ça que t'es en train de dire ? :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...