Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Skysportsnews : BREAKING: Gareth Bale's agent tells Sky Sports News HQ player has no intention of leaving Real Madrid. #SSNHQ

 

Tant mieux.

 

Cette nouvelle > La signature de Memphis

 

Et pourtant je suis très très content de la signature de Memphis ^^

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysportsnews : BREAKING: Gareth Bale's agent tells Sky Sports News HQ player has no intention of leaving Real Madrid. #SSNHQ

 

Tant mieux.

 

Best post ever.

 

Belle coïncidence entre cette annonce et celle de l'arrivé de Depay.

Dès qu'on conclu un autre joueur au même poste l'agent de Bale dit qu'il voulait pas partir.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Bale, et un ailier percutant, des partiels réussis, ma semaine est (presque) parfaite. :wub:

 

 

 

Un peu de suspens pour Barça-Bayern et ça aurait été perfect !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Bale, et un ailier percutant, des partiels réussis, ma semaine est (presque) parfaite. :wub:

 

 

 

Un peu de suspens pour Barça-Bayern et ça aurait été perfect !

 

une semaine parfaite c'est quand MU gagne donc te réjouis pas trop vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et puis vous leurrez pas s'il est passé ailier c'est qu'en latéral il défendait très moyennement

 

 

Pour le coup ils l'ont mis devant surtout pour sa vitesse exceptionnelle, son coach à tott' nous l'a expliqué, en fonction des stats de course de Bale ils lui ont conseillé de le mettre devant et ça a marché.

 

Best post ever.

 

Belle coïncidence entre cette annonce et celle de l'arrivé de Depay.

Dès qu'on conclu un autre joueur au même poste l'agent de Bale dit qu'il voulait pas partir.

 

 

Son agent avait pris la parole hier

http://www.marca.com/2015/05/06/futbol/equipos/real_madrid/1430918918.html

 

et c'est surtout parce que les supporters commencent à en avoir marre. Sa prestation est pas passée inapercue

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca semble vraisemblablement mort pour Dani Alves, quel dommage. Comparé à lui Clyne c'est du pipi de chat

 

www.bbc.com/sport/0/football/32581649

 

Il reste plus qu'à foncer sur Janmaat, à défaut de mieux.

 

https://www.youtube.com/watch?v=7-Tp1UgNivQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée sur le futur topic transfert de 100 pages (qui va finalement foiré) de cet été? :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est faux pour Daniel Alves. Il fallait le recruter il y a 3ans, là c'est juste le barça qui se renouvelle en nous envoyant ses anciens.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est faux pour Daniel Alves. Il fallait le recruter il y a 3ans, là c'est juste le barça qui se renouvelle en nous envoyant ses anciens.

 

Sauf que le barça veut le garder c'est lui qui veut partir.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.@SPORTBILD reporting that Man UTD's interest in getting Hummels is very concrete. But Dortmund want them to hurry up. Up to you, Ed!!

Il serait temps de se bouger en effet. Si on a pas bougé pour Hummels, alors on a rien tenté pour Gundogan encore. SportBild annonce par ailleurs que Arsenal s'est positionné sur le dossier et a entamé les discussions avec la famille du club, c'est eux qui gèrent sa carrière.

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ce type est fiable selon Neo.

 

 

.@SPORTBILD reporting Atletico Madrid and Arsenal have talked to the Gündogan - family. Man City/Man UTD/Bayern not sure about his fitness

 

Voilà, toujours selon lui, qui cite SportBILD, on est pas sur de son état de forme.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Kevin Palmer

Southampton hopeful of keeping Nathaniel Clyne after he dropped the agent who was pushing #MUFC move. Story @ESPNFC


709330tumblrinlinen68x4282fZ1s77vgi1.gif

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...