Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

t'as bien un journaliste anglais qui a déclaré récemment qu'on avait déjà bouclé 3 achats, non ?

 

eh bien perso j'prends ça pour argent comptant, ou du moins ça me semble plausible à au moins 80%

 

et genre j'miserais sur Clyne, De Jong et Benteke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plutôt mourir écartelé que de voir ceux là arborer le maillot de mon club. !!! Pourquoi pas l'autre con du PSG tant qu'a faire !

Le club a bien pris Van Persie et Mata.

 

Tu cracherais sur Suarez ? moi pas. Au contraire le voir marquer contre Liverpool , entendre les chants de nos fans.... qu'elle jouissance :D

C'est un peu hs car ca n'arrivera pas.

 

Mais vois tu, juste pour l'ambiance, chauffer Liverpool... je dirais presque que j'aimerai mieux un hat trick de suarez contre Liverpool, qu'un hat trick de rooney contre Everton... ou van persie contre arsenal

//////

 

A par ca, toujours cette rumeur d'un échange Cavani - Di maria... je sais plus trop quoi penser de cette rumeur.

A l'heure ou le QSG veut un ailier, idole toujours di maria.... et que de notre coté di maria ne fait rien et que nous avons besoin d'un attaquant...

Ca peut être crédible finalement

 

Mais bon, niveau argent, je doute très fort que di maria soit encore à la hauteur des 75 millions. Le QSG va pas brader cavani, ils voudront récupérer leur 75 millions, donc ce serai plutot di maria+20 millions contre cavani

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le coup Lucas (aussi mauvais soit-il) il peuvent se le mettre où je pense de cet eventuel echange Cavani/Di maria, je prefererais le donner à Evian plutot que cette equipe de m****!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a bien pris Van Persie et Mata.

 

Tu cracherais sur Suarez ? moi pas. Au contraire le voir marquer contre Liverpool , entendre les chants de nos fans.... qu'elle jouissance :D

C'est un peu hs car ca n'arrivera pas.

 

Mais vois tu, juste pour l'ambiance, chauffer Liverpool... je dirais presque que j'aimerai mieux un hat trick de suarez contre Liverpool, qu'un hat trick de rooney contre Everton... ou van persie contre arsenal

//////

 

A par ca, toujours cette rumeur d'un échange Cavani - Di maria... je sais plus trop quoi penser de cette rumeur.

A l'heure ou le QSG veut un ailier, idole toujours di maria.... et que de notre coté di maria ne fait rien et que nous avons besoin d'un attaquant...

Ca peut être crédible finalement

 

Mais bon, niveau argent, je doute très fort que di maria soit encore à la hauteur des 75 millions. Le QSG va pas brader cavani, ils voudront récupérer leur 75 millions, donc ce serai plutot di maria+20 millions contre cavani

Lol... Sans blague

 

Di maria on le sait tous qu'il a pas assurer en étant à son top cette saion, sa 1ère saison, moi je le blame pas trop, la Liga c'est pas la Premier League, on peu mettre sa méforme dans ce qu'on pourrait appeler Mauvaise et lente adaptation, mais c'est clair que la saison prochaine c'est un tout autre niveau superieur à celui du Real qu'il va montrer...

 

De là ajouter 20M et le refiler à qui pour qui??? Cava..quoi???

 

Serieux, deux ans au QSG il a pas pu se retrouver, et on le prendrait pour quelle raison???

 

Ce que je vient d'apprendre sur Telefoot c'est que le QSG a une liste d'ailier et au moins ils auront joueur parmi eux.

 

"De Bruyne....Memphis Depay....Dybala....Di Maria....Douglas Costa"

 

Et d'après les reporters de TF1, ceux en gras sont les plus susceptibles qu'ils arrivent à choper... Mais s'ils arrivent à choper Di Maria, bye bye Pogba ( dont la valeur actuelle est de 100M)

 

Mais nous concernant je vois pas ManUtd lacher Di Maria, et pour Depay le QSG n'a pas lacher l'affaire come d'autres le pensent ici, mais alors pas du tout et ils sont rentrés en contact avec pratiquemment tous ces joueurs...

 

Et effectivement leur plafond pour le transfert cette année se situe entre 60M à 80M, il veulent se separer de cavani et de Lavezzi pour beneficier d'une plus grosse marge...

Mais cette pseudo rumeur de echange Cavani- Di maria, non merci, et j'imagine que ce sera le cas pour VanGaal, o,n cherche à recruter un ailier pour encore plus de concurrence, on va pas s'en separer d'un autre, mais s'il nous propose un cavani à 30M de £ max moi jprends...

 

Sinon qu'il se le garde ils sont de toute façon coincés avec le FPF

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 Bala c'est mieux que 10 Maria ?

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une liste d'ailiers : Dybala"

 

Merci Telefoot.

c'est pour forcement remplacer Lavezzi et eventuellement Cavani, pour pouvoir garder leur 4-3-3

 

 

Ibrahimovic

* *

* *

Cavani Lavezzi

 

Donc meme si Dybala est AC, s'ils arrivent à le signer, je le vois pas prendre la place d'Ibra, ce serait plus pour remplacer ceux des cotés, alors on peut parlé d'ailier et le citer meme si son poste de predilection est AC

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janmaat, Depay, Sneijder, RvP, Blind... Je sais que ça à déjà été dit 50 fois mais quand même, bientôt je me poserais la question de savoir si je regarde jouer Manchester United ou l'équipe des Pays-Bas chaque week-end...

 

M^me si les joueurs hollandais sont très bons mais il ya quand même un minimum de joueurs britanniques à avoir au sens de notre effectif.. J'en reviens à un post que j'avais fais il y a quelques temps de ça sur le sujet.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
metro.co.uk/2015/04/28/manchester-united-handed-transfer-blow-after-southampton-chief-says-nathaniel-clyne-likely-to-sign-new-deal-5171563/
PAS DE CLYNE !!

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être crédible finalement

 

Mais bon, niveau argent, je doute très fort que di maria soit encore à la hauteur des 75 millions. Le QSG va pas brader cavani, ils voudront récupérer leur 75 millions, donc ce serai plutot di maria+20 millions contre cavani

 

Ok, et puis quoi encore ? Di Maria il vaut Cavani + le prix de Di Maria. Il vaut rien Cavani, on a déjà Falcao et RVP pour servir à rien devant pourquoi on en prendait un 3eme ? Pourquoi pas Bendtner ou Moussilou tant qu'on y est ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...