Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Manchester United close on Mats Hummels
United are also optimistic about their prospects of signing Memphis Depay, the PSV Eindhoven and Holland forward, and Nathaniel Clyne.

 

Allechant tout ca . Après hummels , je le trouve très irrégulier quand meme , on a beau dire dans les médias qu'il est très bon , de ce que j'ai vu de lui avec le borussia il fait pas mal d'erreurs défensives meme s'il a une bonne qualité de relance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens ce transfert. Mats va finir par signer. Klopp va abandonner le navire c'est officiel il va en profiter pour filer en douce.

 

S'agissant du cas Clyne ce joueur ne m'impressionne pas du tout mais si c'est le seul back droit disponible a un cout normal why not...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens ce transfert. Mats va finir par signer. Klopp va abandonner le navire c'est officiel il va en profiter pour filer en douce.

 

S'agissant du cas Clyne ce joueur ne m'impressionne pas du tout mais si c'est le seul back droit disponible a un cout normal why not...

Abandonner le navire et filer en douce ? Un peu de respect pour le monsieur stp ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandonner le navire et filer en douce ? Un peu de respect pour le monsieur stp ...

Je parlais du cas Hummels sur ce coup... Il va profiter de la situation pour se casser tout tranquillement.. ;)

 

Et attention Kloppo est un des coachs que j'admire le plus... D'ailleurs avant la venue de VG c'etait le seul pour qui mon coeur plaidait pour remplacer Wrong One...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du cas Hummels sur ce coup... Il va profiter de la situation pour se casser tout tranquillement.. ;)

 

Et attention Kloppo est un des coachs que j'admire le plus... D'ailleurs avant la venue de VG c'etait le seul pour qui mon coeur plaidait pour remplacer Wrong One...

Ah désolé l'ami, j'avais pas bien compris. Ouais j'ai l'impression que Hummels part au bon moment moi aussi ... Même si je reste persuader qu'il se serais casser tôt ou tard. Ha^te de voir ou Monsieur Klopp va finir

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United close on Mats Hummels
United are also optimistic about their prospects of signing Memphis Depay, the PSV Eindhoven and Holland forward, and Nathaniel Clyne.

 

 

Très très bien ça. Un joueur à chaque ligne, il manquera plus qu'un milieu.

 

Ce mercato sera très intéressant, on va se renforcer intelligemment car LVG connait désormais parfaitement son équipe et les secteurs où des renforts sont nécessaires.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Fairthorne ‏@BFairthorne 3 minil y a 3 minutes

Agent of Hummels discussing terms with United this week. Deal looking very positive. United and City both interested in Gundogan.

Il est vraiment fiable ? Il a quand même travailler pour The Sun quoi :D

 

Gundogan, il fait une bonne saison et s'est bien remis de sa blessure ?

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment fiable ? Il a quand même travailler pour The Sun quoi :D

Oui c'est vrai qu'on est plus dans le bidon qu'autre chose, mais avec l'article du Times posté par OLH, on peut je pense rester sur ce topic.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on est plus dans le bidon qu'autre chose, mais avec l'article du Times posté par OLH, on peut je pense rester sur ce topic.

Bien évidemment, je parlais pas forcément de la rumeur Hummels mais plus pour savoir si je dois le suivre sur twitter. ^_^

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, je parlais pas forcément de la rumeur Hummels mais plus pour savoir si je dois le suivre sur twitter. ^_^

Ben Fairthorne @BFairthorne
· Followers will know I haven't reported transfer news all summer. Just been told by agent with players at United that Vidal is a 100% done.
Donc non, suis-le pas. :D
Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels et Depay, c'est du très bon ça. Clyne par contre, faudrait qu'on passe notre tour, chaque fois que je l'ai vu jouer, il était quelconque. Rien que sur la vidéo, on voit qu'il est nettement inférieur à Valencia ou à Rafael quand il est pas blessé. On veut améliorer la qualité de l'effectif, Hummels et Depay vont dans ce sens alors que Clyne ne nous apporterait aucune plus value, juste gonfler l'effectif et empocher un salaire immérité. Si on doit recruter un latéral droit, on doit chercher quelqu'un de meilleur que Valencia, recruter un autre anglais surcoté ne nous servirait à rien. C'est sur cette base qu'on doit partir.

Hummels et Depay, OUI.

Clyne, NON. Tout latéral droit meilleur techniquement que Valencia et qui a des notions défensives, OUI.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ça donnerait:

 

 

De Gea

Clyne Hummels Jones Blind

Carrick

Herrera Fellaini

Mata Depay

Rooney

 

 

 

 

 

 

Valdès

Valencia Smalling Rojo Shaw

Blind

Herrera Di Maria

Januzaj Young

Van Persie

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary "the pundit" Neville pense que nous avons besoin de seulement 3 recrues pour disputer le titre la saison prochaine, et qu'il est inutile de dépenser une fois de plus 150m£ comme l'été dernier. Selon lui, il faut un : DC, Milieu, Ailier.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-need-three-players-9054590

 

Franchement Clyne j'espère vraiment que c'est du bidon... Pour le moment de toute façon les pistes sérieuses sont Depay et Hummels qui seront à priori Red cet ete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après si LVG veut nécessairement prendre un latéral droit, qu'il prenne quelqu'un de plus expérimenté que Clyne, Coleman est le parfait exemple. On doit pouvoir mélanger la jeunesse avec l'expérience comme sous SAF.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que niveau vente on en tirera plus que ca, ce serait une faute professionnel...

 

Chicha au moins 10m€

NANI avec sa saison au moins 12m€

Evans avec sa réputation au moins 8m€

Rafael avec son potentiel qu moins 10m€

Total : 40m€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que niveau vente on en tirera plus que ca, ce serait une faute professionnel...

 

Chicha au moins 10m€

NANI avec sa saison au moins 12m€

Evans avec sa réputation au moins 8m€

Rafael avec son potentiel qu moins 10m€

Total : 40m€

 

Quelle réputation ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...