Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sterling lol

J'avais vu sur twitter qu'il avait déclaré ne pas vouloir d'un plus gros salaire à Liverpool, car il ne veut pas paraître pour un footballeur qui roule avec plein de voitures et tout, blablabla.

Il voulait juste pas prolonger en attendant de voir si son club jouerait la C1 quoi. Depuis que Loserpool est assuré de ne pas la jouer, on entend des rumeurs sur lui. Il a pas d'affection particulière pour son club, il veut juste des titres. Et un bon salaire ailleurs.

 

Par-contre pour Schweini c'est peut-être possible. Les dirigeants du Bayern ont fait comprendre clairement qu'ils voulaient un rajeunissement de leur effectif. Lui et Xabi sont sûrement davantage à vendre que lors des saisons précédentes. Mais bon, c'est plus le Schweini d'antan il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas poster sur ce Topic dans ce cas. :P

Et je vois ça nulle part de la part de Kicker. De ce que j'ai vu, ils disent juste qu'il partira uniquement s'il le veut. Le Bayern ne le vendra pas comme ça.

 

Faites gaffe aux comptes Twitter fan de manutd. Ils te disent [kicker], alors que non, c'est juste pour faire joli leurs conneries.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian c'est franchement plus ce que c'était, en plus d'être très régulièrement blessé.

 

Ça part dans tous les sens en ce moment. C'est du grand n'importe quoi.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gars sûr... La priorité de chez priorité. Du caractère, de la puissance athlétique, de la fiabilité physique (très très peu de blessure) et de la régularité dans les perfs. Ça nous changera de nos danseuses. En plus on critique sa qualité technique mais c'est de la foutaise, il est tout à fait capable d'avoir le niveau d'un top club. Il a quand même éteint 2 fois le Réal quasiment à lui tout seul... I want him!

 

 

C'est clair qu'on est loin du Jones 2.0 .

Sauf si Jones 2.0 signifie un stoppeur en tout point supérieur à notre threeso. Dans ce cas là oui.

 

En plus il est un véritable leader, depuis le temps que les membres demandaient un joueur avec du panache et une personnalité de gagnant. On en a un là. Davantage dans la lignée de Godin que dans la lignée de Jones.

Pour le reste tu l'as très bien décrit.

 

Mais là ou je rejoins les autres, c'est qu'il nous manque davantage un joueur au profil libéro, plutôt qu'au profil stoppeur. Après si on arrive pas à avoir Hummels tant pis, il doit exister des autres joueurs qui présentent ces caractéristiques.

Varane, Laporte, De Vrij, Marquinhos. On pourrait bien en chopper un.

 

Sinon Schweinsteiger, non merci. Trop vieux, trop blessé, trop lent. Il faut chercher du joueur capable de rester au haut niveau pendant au moins 4-5 ans.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquinhos c'est trop tard pour l'avoir. LVG doit pas s'y intéressé puis le PSG veut le garder. Dès qu'il a joué cette saison il a été très très fort.

Varane c'est utopique j'ai l'impression.

Puis Laporte sort pas d'une saison très bonne il me semble, Busby avait dit qu'un autre jeune basque était largement plus performant que lui.

 

C'est la galère au niveau des centraux tout de même. On a loupé Benatia qui semblait être ce qui nous manquait l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane c'est mort, Marquinhos veut rester et il a repoussé nos tentatives d'approche, Laporte ? C'est un jeune défenseur très prometteur mais pas le leader que l'on attend pour notre défense.

 

Moi je voulais un leader, un défenseur d'expérience confirmé. C'est ce qu'il nous faut, de jeunes défenseurs prometteurs on a en déjà. En CL comme en PL, on aura besoin d'un grand défenseur d'expérience.

 

Godin vous allez me dire ? Oui pourquoi pas mais rien à son sujet. Hummels reste. Bah va pour Otamendi qu'on va casquer 50M avec un profil d'explosif mais pas de leader technique. Et dieu sait que notre défense souffre de l'absence d'un joueur calme et serein ballon aux pieds. J'ai vu Otamendi, c'est un teigneux, un profil intéressant aux côtés d'un leader technique. Mais on l'a pas ce leader.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Laporte sort pas d'une saison très bonne il me semble, Busby avait dit qu'un autre jeune basque était largement plus performant que lui.

 

 

 

Pas tout à fait :P

 

Laporte est un gros espoir. Ceci dit oui, il sort pas d'une saison terrible et si il s'en va c'est pour 60 millions ( clause + droits formation car il a moins de 23 ans ). Il n'a pas encore confirmé.

 

Mon joueur préféré dans la réserve qui joue la montée en Liga Adelante actuellement est Yeray ( avec Jurgi Oteo). Et il est central effectivement. C'est un gros espoir également et on en a d'autres qui arrivent. C'est un poste où on n'est pas en pénurie. Si Laporte part il sera remplacé comme il a remplacé Javi Martinez si tu préfères :)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60M pour Laporte ? Mdr. Autant la laisser fermer.

 

On est des ânes c'est tout. Je considère qu'on a pas tout fait pour attirer Hummels et c'est une grave erreur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pour moi Otamendi c'est un dossier qui n'aboutira nulle part.

Une perte de temps, comme pour Cesc quand Moyes enchaînait les offres...

 

On va soit finir par un jeune defenseur avec bcp d'avenir type De Vrij, ou alors prendre un gars bien expérimenté pour guider la défenses, type Miranda ou Pepe.

 

Tout en gardant Smalling et Jones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 millions en un an dans les caisses :P

 

Surtout qu'il se pourrait qu'il y ait des rumeurs vu que City est dessus. Juste pour les faire ch*** peut-être.

 

 

 

Otamendi sait faire une passe sinon. C'est pas non plus le gros déménageur :D Perso j'aimerais bien. C'est pas le joueur hype mais ça peut le faire.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Hummels il est souvent blessé aussi.

 

Je ne connais pas Otamendi, je regardes des vidéos là et il à l'air de bien se placer pour rapport aux appels, de savoir plonger sur l'attaquant quand il le faut (ce que nos défenseurs ne font pas bien je trouve), et il a l'air assez rapide. Sa relance est pas du tout mise en avant donc je ne sais pas.

Après les vidéos sur les défenseurs c'est encore moins significatif que pour les autres.

 

Mais un "stoppeur" qui réussit en Liga et pas dans une équipe spécialement défensive ça me rassure.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi c'est l'évolution de Rojo. Il fait tout mieux c'est simple.

 

 

Et un de ses gros points forts malgré sa taille c'est son jeu de tête pour ceux qui pourraient avoir peur. Il a une détente assez incroyable et c'est un profil qui manque un peu. On n'apporte pas beaucoup de danger sur CPA. Il pourrait clairement palier à ce manque également. Il serait le meilleur joueur de tête de l'effectif.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epoque Ferguson y'avait des rumeurs sur Kjaer. Il a plutôt bien réussi à Lille, moi ça me dérangerait pas de le voir arriver honnêtement, au moins en tant qu'équipier de ligne d'un Hummels ou autre grosse pointure.

 

De toute façon honnêtement y'a aucun grand défenseur qui est sur le marché. La tendance que je commençais à penser il y a déjà 2-3 ans commence à devenir une réalité : l'éclosion de clubs riches (City, Monaco, Milan à venir, Inter peut être, Valence, etc etc) va faire qu'il n'y aura plus assez de joueurs de classe mondiale pour alimenter les clubs de haut-niveau. Et par classe mondiale je veux dire pas les jeunes pépites, les joueurs confirmés, qui sont vraiment clinquants.

 

Varane, Laporte, oui ok c'est très prometteur. Mais ce sont pas des leaders quoi, pas encore en tout cas. Varane il lui faut une pointure à côté de lui, ça s'est vu sur plusieurs matchs, si il a pas Ramos (que je déteste et que je trouve surcoté mais bon ça reste un bon défenseur) il est moins influent. Je pense sincèrement que des mecs comme Smalling, McNair(plus tard) et Blackett(plus tard aussi) peuvent se transcender si ils ont un joueur de classe à ses côtés, type Hummels.

 

Mais qui recruter maintenant ? Si le refus de Mats se confirme, on est clairement dans la m*rde...

Otamendi a 27 ans, mais comme dit un peu avant, c'est ptet 1 an de trop pour son prix et pour que ce soit réellement une solution d'avenir.

Modifié par Kalec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Otamendi a une clause de 50m au cas où...

Et VALENCIA est de nouveau "riche" et aucunement dsns l'obligation de vendre son meilleure joueur de la saison.

 

Mais bon apparemment ce club adore surpayer les argentins... (Veron, Didi)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi c'est l'évolution de Rojo. Il fait tout mieux c'est simple.

 

 

Et un de ses gros points forts malgré sa taille c'est son jeu de tête pour ceux qui pourraient avoir peur. Il a une détente assez incroyable et c'est un profil qui manque un peu. On n'apporte pas beaucoup de danger sur CPA. Il pourrait clairement palier à ce manque également. Il serait le meilleur joueur de tête de l'effectif.

 

Meilleur que Fellaini ?

 

Bon ben ça y est tu me donnes envie de le voir avec notre maillot ^^

 

En fait j'adore Hümmels mais je n'ai pas envie d'un joueur lent, surtout qu'on joue avec une défense plus haute qu'avant.

 

Et puis je ne veux pas d'un stoppeur et d'un libéro, c'est très caricatural ce que vous dîtes. Je préfèrerais deux joueurs très complet. C'est bien plus complémentaire.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on apprenne à tirer nos CPA d'abord, enfin surtout nos corners. C'est pas avec nos ballons en cloche sans puissance qu'on va devenir dangereux.

 

Koke ? :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Koke ? :P

Koke a déclaré qu'il voulait devenir le "nouveau Gerrard". Donc il n'a aucune intention de partir.

Pete O'Rourke @SportsPeteO
Koke has reaffirmed his desire to remain with Atletico Madrid saying he would like to be the club’s “Steven Gerrard”. #CFC #atleti
Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Koke ? :P

 

Aha ce serait l'idéal ça. Mais bon :(

 

En tout cas Otamendi ouais pq pas, mais faudrait être sûr de faire confiance à Smalling. En championnat, j'ai pas de doute quand tu vois la domination qu'on impose, mais en C1, j'ai peur.

Après comme dit mondoudou, y'aurait peut-être une excellente complémentarité entre eux. Ce qui est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meilleur que Fellaini ?

 

 

 

Fellaini est plus grand, lui il se place bien et il attaque vraiment beaucoup les ballons, il prend souvent le dessus au duel.

 

 

 

De toutes façons c'est un des meilleurs joueurs de tête de Liga. Dans le top 10 je sais pas où après exactement avec Aduriz, San Jose, Cristiano etc ... mais il apporte un plus là-dessus indéniablement.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=vfF7RuMFfts

 

 

On voit plusieurs buts de la tête sur cette vidéo. On le voit aussi au duel de la tête. Sinon on voit aussi qu'il sait faire une passe même si c'est pas le top du top je vous l'accorde.

 

 

5 buts cette année certainement tous de la tête.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi / Rojo c'est complémentaire pas de problème de langue, un droitier un gaucher, toniques, pas de gros manques techniques. Faut juste qu'on arrête de ballader Rojo de l'axe au côté, qu'on laisse le poste de LB à Shaw et Blind et qu'on fixe le gaucho définitivement dans l'axe.

Ce duo me fait penser à Miranda/Godin qui ne sont peut-être pas les meilleurs relanceurs, mais avec des gars comme ça tu pars tranquillou au combat et tu sais que défensivement t'es solide de chez solide.

 

Pour terminer et ce n'est que mon avis mais une charnière Otamendi/Rojo n'a asolument rien à envier loin de la à des Cahill/Terry, Mertesacker/Koscielny et Kompany/De Michelis.

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...