Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ou Pirlo :P

Ou Seedorf voire Zidane.

 

Tant qu'à prendre dans le retraité, allons au bout des choses.

 

Absolument d'accord avec ce que dit Babyface.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur Hummels, je suis très content qu'il ait décidé de rester. J'étais vraiment pas emballé par son arrivée, je le trouve un peu mou même s'il est très bon évidemment.

 

Otamendi vous suivez sa saison ? Il est exceptionnel, intelligence de jeu couplée à une grosse qualité au duel. Faut arrêter de juger les joueurs sur leur carrure un peu. Si on le pète à moins de 30M c'est une très bonne affaire. Il peut être le patron qu'il nous manque.

Tfacon en Liga y a aucun défenseur bête, pas de Jones machin chouette.

 

 

Godin ou Otamendi c'est du lourd. f*** Hummels.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faut pas oublier que quand Otamendi est parti de Porto, les supporters étaient plutôt ravis.

 

Après oui il fait une excellente saison, mais bon ça n'engage en rien un succès en Angleterre.

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faut pas oublier que quand Otamendi est parti de Porto, les supporters étaient plutôt ravis.

 

Après oui il fait une excellente saison, mais bon ça n'engage en rien un succès en Angleterre.

 

Ah ? Moi, j'étais plutôt déçu (aussi à cause du prix). :P

Il était trop souvent blessé si je me souviens bien.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Otamendi il a pas joué à la Roma aussi ? J'ai l'impression que le mec a tapiné pas mal mais sans réel succès. Seule sa saison actuelle est bonne d'après ce que je lis car il est régulier. Ce qu'il n'était pas avant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Otamendi j'en veux pas, je vais me faire insulter mais il me fait penser à Adil Rami dans son jeu, Otamendi sort d'une grosse saison mais il en a fait des pas bonne, notamment l'an dernier, il n'a même pas été convoqué pour la coupe du monde, pour moi il ne vaut pas du tout 50 millions. Nos envie de défenseur ne doivent pas nous faire acheter n'importe qui.

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Otamendi il a pas joué à la Roma aussi ? J'ai l'impression que le mec a tapiné pas mal mais sans réel succès. Seule sa saison actuelle est bonne d'après ce que je lis car il est régulier. Ce qu'il n'était pas avant.

 

Non, argentine puis Porto puis Valence ( qui l'a prêté en 2014 à l'Atlético Mineiro, ah ouai p***** super...).

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, argentine puis Porto puis Valence ( qui l'a prêté en 2014 à l'Atlético Mineiro, ah ouai p***** super...).

 

Ah non pardon je confonds avec Burdisso.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sur les vidéos tout le monde à l''air hyper bon, lui il a l'air horrible.. Que des interventions dégueulasses. J'éspère qu'il est meilleur que ce que cette vidéo laisse voir. Il nous faut une pointure pas un nouveau Rojo. Ca sert à rien d'entasser les joueurs moyens/bons. En plus le mec a déjà 28 ans si j'ai bien compris.

Y en a qui l'ont vraiment suivi cette saison ? Busbybabe, Pep ?

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait j'ai lu ici, certains dire:

Hummels...................;.Oui et Non(Toute façon c'est dead pour lui)

Benatia.......................(C'est mort)

Laporte...........................Non

Marquinhos...................(c'est aussi dead)

 

Avec ce marché saturé je comprends pas comment certains pensent qu'on a ce point le choix, si on rend pas Otamendi... Qui alors, vu que la plupart ici cherche quelqu'un d'expérimenté "Le Leader", mais voila, à part ceux citer la, je vois que des jeunes aspirant Leader de dispo,

 

C'est en fait aussi le manque de possibilité qui limite nos choix, et ça surtout pas dire qu'on se tourne vers du n'importe quoi, parcequ'avec ce que Otamendi a fait cette saison aucun de def la fait...

Genre quand certains disent non catégoriquement, qui proposer vous alors qu'on prenne, sachant que tous les autres ou presque sont deja bien engagés envers les autres leurs clubs respectifs?

Ezekiel Garay?

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. Alonzo quand il part du Réal il est juste au summum de sa forme et l'un des meilleurs, puis il vient au Bayer pour prendre la place de l'allemand faut pas oublier ça^^

 

J'ai l'impression que vous(oui Mondoudou là je parle de toi :P ) vous focalisez sur le Nom et non sur la forme actuelle du joueur.

 

Après oui même 20M je prend, mais je pense que la priorité du milieu devrait être autre. Ce que je veux dire par là c'est qu'on doit recruter des valeurs sûres et arrêter avec les Interrogations, on a en a déjà assez au club je trouve..Bastian n'à que son intelligence pour lui désormais, techniquement c'est du lourd très lourd mais le physique ne suit plus et entrave à sa technique. Genre Rooney quoi mais en mieux :)

 

SI LVG le veut c'est uniquement parce qu'il colle parfaitement à sa philosophie et qu'il le connaît et qu'il a une expérience du haut niveau non négligeable.

 

Non non je me focalise sur les matchs que j'ai vu de lui cette année et pendant la coupe de monde.

Physiquement je le trouve bien je ne vois même pas de quoi vous parlez en fait.

 

Aucun milieu en PL n'a son niveau.

 

Après je suis pas spécialement pour, je me dis bien qu'il vient pour jouer au poste de Carrick et je pense qu'il serait très bien pour ça mais il se blesse autant que lui et il ne faut pas croire au miracle qu'ils vont se blesser chacun leurs tours ^^

En plus on mettrait en concurrence deux des tous meilleurs joueurs de l'équipe c'est un peu idiot.

On peut faire l'un d'un cran mais c'est là qu'est un autre des tous meilleurs joueurs de l'équipe.

Ou on fait le duo et Herrera devant mais je préfère laisser Ander où il est et recruter un autre joueur plus offensif ou alors mettre à sa place un joueur plus rapide que Carrick ou Schweini.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait j'ai lu ici, certains dire:

Hummels...................;.Oui et Non(Toute façon c'est dead pour lui)

Benatia.......................(C'est mort)

Laporte...........................Non

Marquinhos...................(c'est aussi dead)

 

Avec ce marché saturé je comprends pas comment certains pensent qu'on a ce point le choix, si on rend pas Otamendi... Qui alors, vu que la plupart ici cherche quelqu'un d'expérimenté "Le Leader", mais voila, à part ceux citer la, je vois que des jeunes aspirant Leader de dispo,

 

C'est en fait aussi le manque de possibilité qui limite nos choix, et ça surtout pas dire qu'on se tourne vers du n'importe quoi, parcequ'avec ce que Otamendi a fait cette saison aucun de def la fait...

Genre quand certains disent non catégoriquement, qui proposer vous alors qu'on prenne, sachant que tous les autres ou presque sont deja bien engagés envers les autres leurs clubs respectifs?

Ezekiel Garay?

 

Puygrenier :)

 

Ca c'est un leader.

 

Puygrenier1.jpg

 

 

:ph34r:

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur central qui est très très bon dont on parle jamais, c'est Leonardo Bonucci. Et je dis pas ça par rapport au parcours de la Juve en CL, je connais le joueur depuis longtemps. Il est très très fort et absolument régulier dans ses performances.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il part pout 10m le type, et nous on devrait alloner 50m pour une bonne saison(like Di Maria) ?

 

A d'autres

Y a un context e aussi OLH, il part de Porto serte pour 10 millions, il part de porto en 2013, la logique serait qu'il nous coute 25/30 millions, mais Valence a changé de dimension et n'a plus besoin de vendre pour survivre

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà des rumeurs cet hiver où on l'avait signé, il me semble.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger peut jouer plus haut que Carrick. On pourrait avoir Carrick devant la défense et Schweinsteiger-Herrera en 8. 3 joueurs techniques, Herrera qui propose vachement, ça pourrait bien coller pour Bastian.
Je comprends les craintes qu'ont chacun sur le joueur à cause du niveau physique etc. Après il faut savoir une chose sur les joueurs : il y a des seconds "souffles" des secondes "vies". C'est-à-dire qu'en effet depuis 2 ans Schweinsteiger est beaucoup blessé mais ça peut s'arrêter. Il peut continuer à se blesser souvent et être sur la pente descendante ou alors il peut déjà avoir commencé à remonter la pente. Cela dépend des joueurs. Certains disaient de Pirlo au Milan qu'il était fini, il a retrouvé quelque chose à la Juve. La forme physique fluctue beaucoup à cet âge.
Rien ne dit que Schweinsteiger va moins se blesser. On ne peut pas dire. Le prendre a quand même un risque. C'est un joueur sur lequel de toute façon à cet âge on fera pas de plus value. Mais, il y a beaucoup à gagner également. Si ça fonctionne, qu'il se blesse moins, qu'il s'épanouit avec LVG, ça ferait un énorme coup. Vraiment. Ca pourrait être un coup pas loin de VDS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger oui mais pas que lui en tant que recrue supplémentaire sinon c'est le gros flop assuré.

Je le vois plus là pour apporter son expérience à l'entrainement, dans les vestiaires et dans les match compliqués à jouer

Il a tout gagné avec le bayerne + 1 coupe du monde avec l'Allemagne.

Vu qu'il 'a plus rien à prouver, je ne pense pas qu'il sera porté par une grande motivation s'il est constamment blessé ( ce qui à l'aire d être le cas en ce moment)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si Gundogan se dirige bien vers le Barça, cet intérêt pour Schweini est plutôt compréhensible.

 

Après tout, vu la dernière saison au Borussia de Gundogan, ça aurait été tout autant un pari que l'autre Allemand, un pari à 30M quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir je préfère quand même Schweinsteiger

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola on Schweinsteiger: "He has a contract for next season. He's a legend, but he must decide for himself. Not Pep!" #MUFC

 

Guardiola dit que Bastian a toujours un an de contrat avec eux, et c'est une légende du club, mais il devra decider(à propos de son avenir) lui meme et non pep!

 

ça ressemble de plus en plus à un depart de bastian, sinon, guardiola aurait dit, "on veut qu'il reste",

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...