Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Article du 5 mai sur les buts de la tête d' Otamendi justement :

 

http://valencia.eldesmarque.com/valencia-cf/noticias/3947-otamendi-trae-de-cabeza-a-media-europa

 

 

Les défenseurs avec le plus de buts de la tête en Europe :

 

OtamendiCabeza3.jpg

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis je ne veux pas d'un stoppeur et d'un libéro, c'est très caricatural ce que vous dîtes. Je préfèrerais deux joueurs très complet. C'est bien plus complémentaire.

 

 

Bien sur que dans l'idéal deux défenseurs très complets valent mieux qu'un libéro et un stoppeur.

 

C'est simplement pour se faire comprendre sur le profil de joueur qu'il nous manque.

Quand on dit libéro, c'est un défenseur central fin techniquement, capable de dicter le tempo, toute proportion gardée, et de participer qualitativement aux séquences de relance et de construction.

Mais il faut également qu'il ait des attributs de défenseur car sinon on a qu'à mettre Carrick à ce poste et c'est réglé.

 

Et même si j'apprécie Otamendi, il n'est pas ce joueur. Il se débrouille balle au pied, mais il n'a pas la qualité de passe d'un Hummels par exemple.

 

Sinon est-ce que quelqu'un suit Manolas de la Roma ? Est-ce que quelqu'un peut nous parler de sa qualité de relance ? De même pour De Vrij, j'ai regardé quelques vidéos je n'arrive pas à me faire une idée définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est-ce que quelqu'un suit Manolas de la Roma ? Est-ce que quelqu'un peut nous parler de sa qualité de relance ? De même pour De Vrij, j'ai regardé quelques vidéos je n'arrive pas à me faire une idée définitive.

De toutes façons, la Roma réussi toujours à bien remplacer ses DC. Marquinhos, Benatia, Manolas.

Comment se fait-il que United soit si à la ramasse quand on voit l'infériorité budgétaire de la Roma par rapport à United, et donc l'infériorité de son réseau de recrutement ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien sur que dans l'idéal deux défenseurs très complets valent mieux qu'un libéro et un stoppeur.

 

C'est simplement pour se faire comprendre sur le profil de joueur qu'il nous manque.

Quand on dit libéro, c'est un défenseur central fin techniquement, capable de dicter le tempo, toute proportion gardée, et de participer qualitativement aux séquences de relance et de construction.

Mais il faut également qu'il ait des attributs de défenseur car sinon on a qu'à mettre Carrick à ce poste et c'est réglé.

 

Et même si j'apprécie Otamendi, il n'est pas ce joueur. Il se débrouille balle au pied, mais il n'a pas la qualité de passe d'un Hummels par exemple.

 

Sinon est-ce que quelqu'un suit Manolas de la Roma ? Est-ce que quelqu'un peut nous parler de sa qualité de relance ? De même pour De Vrij, j'ai regardé quelques vidéos je n'arrive pas à me faire une idée définitive.

 

Un défenseur technique quoi ^^

Le libéro avait une rôle défensif différent du stoppeur et du coup ils n'étaient pas sur la même ligne. Dans une défense à deux sur la même ligne, où grossièrement chacun à un coté, c'est pas vraiment possible.

 

On se réfère trop au duo Rio-Vidic ici pour parler de la complémentarité libéro/stoppeur alors que Rio était autant stoppeur que Vidic même s'il avait des qualités que le serbe n'avait pas.

Quand une attaque venait de la gauche on voyait pas Vidic foncer sur l'attaquant et Rio couvrir l'espace derrière.

 

J'ai peu vu Manolas et s'il m'a fait une bonne impression ce n'est pas dans la relance. Je pense pas que ça soit un point fort en tout cas.

De Vrij faisait de bonnes relances pendant la coupe du monde par contre. C'était pas Hümmels non plus à ce niveau là.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, la Roma réussi toujours à bien remplacer ses DC. Marquinhos, Benatia, Manolas.

Comment se fait-il que United soit si à la ramasse quand on voit l'infériorité budgétaire de la Roma par rapport à United, et donc l'infériorité de son réseau de recrutement ?

 

L'embourgeoisement. Le fait de se dire ça justement " on a de l'argent, on réglera nos soucis " sauf que l'argent n'est qu'une aide pour bien travailler mais le plus important c'est le travail.

 

J'ai l'impression que c'est un peu étendu à l'ensemble de la PL d'ailleurs plus ou moins. " Oh tiens je vais acheter ce joueur, ça devrait le faire ". Bah non, c'est pas si simple.

  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car on a du mal à tenter des paris depuis que SAF est parti. Avant, on pouvait se permettre de prendre un joueur prometteur, soit il s'insérait dans le collectif monstre qu'on avait, soit tant pis et ça changeait rien.

 

Etant donné qu'on est en reconstruction, on cherche prioritairement des mecs confirmés pour revenir sur le devant de la scène le plus rapidement possible.

Des DC prometteurs, y'en a partout. C'est juste que ça semble pas dans nos recherches de travailler comme le fait la Roma.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Otamendi on a une sorte de Vidic, mais il nous manque notre Ferdinand.

 

Peut-être que Smalling va nous étonner. :^:

 

 

T'es sérieux là ? ^^ Non parce qu'on parle bien du Smalling dont 99 % de ses passes supérieurs à 5 mètres finissent dans les tribunes ? hein on parle bien de celui là ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99%, tu extrapoles là.

Smalling a été le plus convaincant cette saison, on peut pas lui enlever cela. Et mine de rien, depuis le temps qu'il est au club, il devient petit à petit un symbole identitaire. Avec tous les latinos qu'on voit arriver, faut bien se rattacher à quelque chose.

 

En tout cas, je trouve qu'on l'enterre trop le Small. Autant Jones c'est compréhensible, autant lui non.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de tomber, c'est donc "officiel"

 

"Zorc said he had met with Hummels and his father Hermann, who is also his agent, in which there was a "clear consensus" that he would remain with the Bundesliga club.

He told German magazine Kicker: "It made sense that Mats was thinking about his future, but I always pointed out that we plan (for the future) with him."

Earlier this month Dortmund denied that United had made an approach about Hummels with Zorc saying: "As far as I know, Hummels's contract still runs until 2017. We did not receive any offer that we should think about."

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9858487/manchester-united-target-mats-hummels-set-to-stay-at-borussia-dortmund

 

Deg...

Modifié par Kalec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour Hummels

 

il aurait été décevant à mon avis, genre pas à la hauteur du leader défensif irréprochable et tout

 

souvent blessé, lent, pas hyper mobile, tout ça

 

Otamendi pourquoi pas

 

mais par ctr j'ignore vraiment qui jouerait à ses côtés, genre ça se jouera façon Bachelor à mon avis (une chance pour Jones Smalling Rojo) et que le meilleur gagne

 

il faudra pas être blessé trop souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relativement deg pour Hummels. Par contre je dis YES à Otamendi, le seul point noir c'est son prix, il vaut pas 50, aucuns DC ne vaut 50 actuellement. D'autant plus que Valence est un nouveau riche, va peut être jouer la champion league. La rumeur de l'accord sort bizarement qu'après la décla sur Hummels.

 

 

Si non De Vrij intouchable, il va aussi jouer la champion league, Marquinhos on l'aura jamais, Hummels c'st mort ... Hâte de voir ce que VG va nous sortir

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est lui ou Gundogan, alors je préfère Gundogan.

 

Si non, oui, évidemment. Même s'il se fait un peu vieux, il reste meilleur que 99% des milieux de terrain de PL.

 

Avec les deux joueurs on a des incertitudes sur le plan physique. Pour moi, il y a mieux à faire pendant ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

20-30m€ lol

Le Bayern lui fera un cadeau pour le libérer. United n'aura qu'a se charger de lui payer sok gros salaire + une petite indemnité pour le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...