Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

d'après mes sources de prestige dans le milieu du football et du show-buisness, Alves va signer chez nous (pour 2 ans)

 

ouaip

 

Ouaip je confirme, durant mon voyage en Australie j'ai rencontré des Brésiliens, dont la cousine d'Alves avec qui je suis resté en contact. Elle m'a dit qu'aujourd'hui il porte des chaussures et des lunettes rouge et que ça ne fait aucun doute qu'il aille chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de Jamie Jackson du Guardian (je mets ça ici car dans le sujet des fiabilités il est mit en sérieux) où il liste les joueurs susceptibles de quitter le club :

 

http://www.theguardian.com/football/blog/2015/may/28/louis-van-gaal-manchester-united-stay-go-players

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Un article de Jamie Jackson du Guardian (je mets ça ici car dans le sujet des fiabilités il est mit en sérieux) où il liste les joueurs susceptibles de quitter le club :

 

http://www.theguardian.com/football/blog/2015/may/28/louis-van-gaal-manchester-united-stay-go-players

Definitely staying :

 

Tyler Blackett

 

Ce club...ce manager... Cette gestion....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai penser la même chose en voyant ça ! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria dans le "Future at risk" j'espère que c'est du n'importe quoi, surtout quand on sort l'argument de l'arrivée de Depay, je vois pas en quoi son arrivée change quoi que ce soit à la situation de Di Maria, à moins que ce soit lui meme qui decide de partir (ce que je crois pas vu ses dernieres decla lors de son itw), je vois bien l'argentin rester pour encore au moins une saison perso...

 

C'est pas la venue d'un jeune de 20ans (meme s'il est doué), qui devrait inciter United à se debarasser de Angel Di Maria, le meilleur passeur de l'équipe malgré sa saison completement raté, en plus on sait pas ce que va donner Depay, pour tout de suite penser à faire degager Di Maria...

 

On a pas assez de joueur qui savent percuter, (Young, Valencia, meme Janujaz) on a vu ce que ça peut donner sur plusieurs saison, c'est pas une saison ratée qui va nous faire douter de son potentiel, combien Ronney en a raté lui?

 

En plus la cerise c'est Blackett, dans le "definitely stay", lol, j'espere qu'il a tout faut le Jamie J. ... ou que c'est juste sa propre supposition

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la cerise c'est Blackett, dans le "definitely stay", lol, j'espere qu'il a tout faut le Jamie J. ... ou que c'est juste sa propre supposition

 

giphy.gif

 

 

 

 

Plus sérieusement, je pense que c'est ses suppositions à lui ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rumeurs aujourd'hui ? :(

On s'en fout ce sont les signatures qui comptent.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balague persiste et signe : Si, Manchester United est intéressé par Otamendi. Et Otamendi veut venir à Manchester United en priorité.

Selon lui, c'est un très très gros joueur, c'est le meilleur CB sur le marché et tous les clubs aimeraient l'avoir. Il est plutôt complet dans tous les domaines. Et Valencia est, malgré tout, prêt à négocier pour Otamendi.

Je suis totalement pour. Il y a beaucoup de chances qu'on puisse l'avoir. Ce serait une très bonne acquisition. Lui ou/et Hummels sont les deux cibles à privilégier cet été.

Voir la vidéo :

bleacherreport.com/articles/2478268-scouting-report-latest-update-on-manchester-united-target-nicolas-otamendi?utm_source=twitter.com&utm_medium=referral&utm_campaign=programming-UK

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OFnTgLHFIqw

Modifié par Santana
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout le joueur, mais sur la vidéo il ya quelques tacles qui sont méchants ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout le joueur, mais sur la vidéo il ya quelques tacles qui sont méchants ^^

il met surtout Messi minable plusieurs fois, et ça c'est bien :)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute première intervention il met Messi en PLS mais le joueur juste après qui s'envole et pleure à l'arbitre je reconnais pas qui c'est ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute première intervention il met Messi en PLS mais le joueur juste après qui s'envole et pleure à l'arbitre je reconnais pas qui c'est ^^

 

j'adore l'expression je te la pique :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute première intervention il met Messi en PLS mais le joueur juste après qui s'envole et pleure à l'arbitre je reconnais pas qui c'est ^^

 

''C'est moi''

 

sergio.jpg

 

C'est Pedro en vrai.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'adore l'expression je te la pique :)

 

 

Ahah pas de quoi il ya pas de droit d'auteur :D

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble infranchissable en 1 contre 1. Une faculté impressionnante à aller rapidement au sol sur ses tacles glissés... Après ça reste une vidéo ou il est mis en avant...On ne voit pas ses défauts. À vrai dire je le connais peu... N est il pas au final un Jones un peu plus experimenté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...