Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ça serait vraiment super ça. De toute façon pour le poste de 6, le mieux serait soit lui ou soit Morgan Schneiderlin.

Soit Daley Blind, soit Carrick.

 

J'aimerais vraiment lire des rumeurs pour un latéral droit (un vrai, pas Valencia) ou un stoppeur plutôt que des attaquants ou des milieux.

 

Otamendi, Valencia attend encore ses 36 millions.

 

Hummels, plus rien...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Firmino, même si ça avance peu sur le dossier :

 

Roberto Firmino's agent Roger Wittman has told Sky Sports Newsthe player's future won't be decided until after the Copa America.

The 23-year-old Hoffenheim striker has two years left on his current deal. He's been linked to a move to Manchester United.

The agent says the player would like to play in the Premier League - but he hasn't ruled out other countries.

 

 

Donc en gros si départ de Firmino il y a, ce sera seulement après la Copa America. Puis, il dit que le joueur aimerait jouer en Premier League, mais qu'il ne dirait pas forcément non à un autre championnat.

 

La source c'est l'agent de Firmino, sur Sky Sports News.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grzegorz Krychowiak, milieu défensif de formation, arrivé en France aux girondins de Bordeaux, Gillot a fait la connerie ultime de ne jamais lui donner sa chance (jusqu'à le faire jouer arrière droit). Il est parti à Reims et s'est imposé comme une valeur sûre de ligue 1. C'est un profil solide défensivement parlant, qui met beaucoup d'intensité dans ses interventions, au point d'avoir joué par moment défenseur central. Sa progression lui a permis d'être sélectionné avec la Pologne jusqu'à devenir l'un des taulier de l'équipe. L'été dernier il a signé au FC Séville. Moi qui le connais depuis un bon moment je dois dire que sa progression technique m'a surpris. Il a énormément évolué dans sa qualité de passes, courtes ou longues, dans sa vision du jeu. Il est même devenu plus efficace devant le but. Il a participé à l'épopée des andalous en Europa League et sa saison a été saluée par une nomination dans l'equipe type de l'année en Liga.

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, il a un profil intéressant et qu'il nous manque. Par contre je ne pense pas qu'il puisse jouer dans un milieu à 2. Ce serait donc un pas de plus vers le 4141 ou 433 mais avec lui, les deux 8 de devant pourront jouer plus sereinement qu'avec Blind qui n'est pas 6 de métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grzegorz Krychowiak, milieu défensif de formation, arrivé en France aux girondins de Bordeaux, Gillot a fait la connerie ultime de ne jamais lui donner sa chance (jusqu'à le faire jouer arrière droit). Il est parti à Reims et s'est imposé comme une valeur sûre de ligue 1. C'est un profil solide défensivement parlant, qui met beaucoup d'intensité dans ses interventions, au point d'avoir joué par moment défenseur central. Sa progression lui a permis d'être sélectionné avec la Pologne jusqu'à devenir l'un des taulier de l'équipe. L'été dernier il a signé au FC Séville. Moi qui le connais depuis un bon moment je dois dire que sa progression technique m'a surpris. Il a énormément évolué dans sa qualité de passes courtes ou longues, dans sa vision du jeu. Il est même devenu plus efficace devant le but. Il a participé à l'épopée des andalous en Europa League et sa saison a été saluée par une nomination dans l'equipe type de l'année en Liga.

Etant donné qu'il y a une vidéo pour à peu près chaque joueur, voyons voyons

 

https://www.youtube.com/watch?v=zRbSUrvuDnw

 

EDIT : après avoir look la vidéo, on peut voir qu'il est très bon en défense, en interception. C'est ce qui est principalement montré dans la vidéo. J'ai limite envie de dire que si on le recrutait ça serait pour le mettre en DC lol, mais pas ailleurs en tout cas.

Modifié par Kalec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il y a une vidéo pour à peu près chaque joueur, voyons voyons

 

https://www.youtube.com/watch?v=zRbSUrvuDnw

 

EDIT : après avoir look la vidéo, on peut voir qu'il est très bon en défense, en interception. C'est ce qui est principalement montré dans la vidéo. J'ai limite envie de dire que si on le recrutait ça serait pour le mettre en DC lol, mais pas ailleurs en tout cas.

Ça serait bête...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il y a une vidéo pour à peu près chaque joueur, voyons voyons

 

https://www.youtube.com/watch?v=zRbSUrvuDnw

 

EDIT : après avoir look la vidéo, on peut voir qu'il est très bon en défense, en interception. C'est ce qui est principalement montré dans la vidéo. J'ai limite envie de dire que si on le recrutait ça serait pour le mettre en DC lol, mais pas ailleurs en tout cas.

 

Pourtant, un joueur qui s'impose au milieu de terrain au sein d'une équipe qui a procuré un des meilleurs football durant l'année en Europe, ce n'est pas anodin.

Il a des qualités défensives, c'est certain, mais Unai ne s'en serait pas servi s'il n'avait rien apporté de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si il vient il faut le faire jouer 6, c'est clairement la ou il est le meilleur, après il pourra toujours dépanner en DC mais si il vient c'est pour jouer 6, ça serait bête de s'en passer à ce poste la.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, il a un profil intéressant et qu'il nous manque. Par contre je ne pense pas qu'il puisse jouer dans un milieu à 2. Ce serait donc un pas de plus vers le 4141 ou 433 mais avec lui, les deux 8 de devant pourront jouer plus sereinement qu'avec Blind qui n'est pas 6 de métier.

Bah Seville joue en 4-2-3-1, M'bia & lui à la recupération Banega ( :wub: ) en 10

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Amoyal ‏@DavidAmoyal

Juventus has an agreement in principle with Atletico Madrid’s Mandzukic: the details http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/juventus-has-an-agreement-in-principle-with-atletico-madrids-mandzukic-the-details/

 

Encore sauvé!!!

 

A priori y a plus à s’inquiéter des rumeurs qui l'envoyaient chez nous

 

 

 

Sorry O.L.H :(

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandzukic en pivot travailleur ca aurait ete bien.

Bref on aura pas de AC. Ah si, on a deja des AC = attaquant cuit.

 

Au revoir CL, au revoir PL :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Romano @FabrizioRomano

Manchester United is in talks with Bayern Münich for Jerome #Boateng. He's a target for defense. #MUFC (via @DiMarzio)


Ouais, ça se concrétisera jamais mdr.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...