Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je préfère ne rien recruter que de ramener Ings et Milner.

 

Patience, ça doit surement travailler en sous marin, n'oublions pas que le mercato n'a meme pas ouvert ses portes.

Et moi je préfère recruter Depay que Milner et Ings

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je préfère recruter Depay que Milner et Ings

 

Je suis d'accord avec vous mais il faut mettre les choses en perspectives. Ils ont de loin pas notre budget transfert. Ils ont ciblé les endroits ou ils devaient recruté et on dépensé 0 £ pour un millieu de terrains international et une révélation anglaise.

Si on prend en compte que leur budget transfert est environ 4 fois moins important que le notre ils font tout juste.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sportwitness.ning.com/forum/topics/after-signing-his-contract-with-man-united-player-dubbed-new-mess

 

Ed Van Stijn? y en a qui le connaissent..

 

Selon l'article il a été recruteur pour United, actuellement à la retraite, il a sacqué notre "réactivité" sur les dossiers de transferts et donne l'exemple d'Axel Witsel...

 

d'après lui quand United suit un jeune, y a une lenteur dans la prise de décision, et réagit seulement quand d'autres clubs s'activent , et c'est souvent trop tard.

 

Chaud!

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne pas. C'est observable chez de nombreuses grosses entreprises qui se développent et deviennent des espèces de gros paquebots, extrêmement lents à manoeuvrer. Chaque prise de décision prend un temps fou, ça génère souvent des réactions trop tardives, et représente donc un désavantage concurentiel. D'expérience, il faut que ça se casse la gueule avant que la situation ne soit reprise en main.

 

On se demande depuis des lustres comment on peut galérer autant au niveau transfert, foirer des occasions et ne pas flairer certains bons coups malgré le nombre de recruteurs qu'on a. Le problème n'est pas le nombre de recruteurs dispo, mais le nombre de personnes à consulter, le nombre d'autorisations à obtenir avant de pouvoir passer à l'action.

  • J'aime 5
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11255490_10153942000207306_2915457749404

 

 

 

 

 

Su nombre salió en las conversaciones por De Gea El Madrid sabe que el United le quiere
  • El club conoce de primera mano que el equipo inglés estaría dispuesto a romper el mercado

 

 

Durante una de las reuniones entre representantes del Madrid y el Manchester United por David De Gea, el transcurso de la charla dio un giro inesperado. Los ingleses cambiaron de tema y de protagonista para sorpresa de los enviados del club blanco. "¿Y Varane estaría en venta?". Más allá de cómo se formuló exactamente la pregunta, el caso es que existió.

El Real Madrid conocía de primera mano el interés del United en fichar al central francés. No sólo eso. Para su intranquilidad, el club inglés les insinuó que estarían dispuestos a realizar un desembolso importante por Varane. Simplemente querían saber por dónde respiraba el club blanco para decidir si activaban la maquinaria hasta poner sobre la mesa una oferta lo suficientemente atractiva para el Real Madrid.

Pero el Madrid fue tajante respecto a la condición de intocable del joven central galo y no dejó resquicio alguno a la posibilidad de sentarse a negociar por él. Sin embargo, el interés real del United les ha hecho incidir en la necesidad de mimar al jugador y darle la importancia en el equipo que reclama para evitar problemas a corto plazo.

Peligro
El poder financiero del United es lo suficientemente grande como para afrontar la operación Varane si existiese algún problema con el jugador. Ya se vio con Di María. El jugador se quería marchar y el United no tuvo problemas en superar la resistencia económica del Madrid, que cedió a los 75 kilos que pusieron sobre la mesa para llevarse al delantero argentino.

Varane se quiere quedar, pero quiere un ascenso. De lo contrario, es posible que abra la puerta a la posibilidad de salir del Real Madrid. Si eso se produce, ahí estará esperando el United para conceder al jugador todas las facilidades a la hora de llevar a buen puerto su salida del club blanco.

A día de hoy, el Madrid sólo tiene constancia de ofertas por Varane y por Bale. El galés es otro jugador del que saben que tendría comprador si decidiesen ponerlo en el escaparate. Pero como en el caso del francés, el posicionamiento del club es el mismo: Bale no se vende.

Las razones en ambos cosas son las mismas. La edad y el potencial que tienen les convierten en jugadores imposibles de reemplazar. En el caso de Varane, teniendo en cuenta que el francés le costó apenas 10 millones de euros. Además, a su favor juega que ha despejado todas las dudas al respecto de la lesión que sufrió en la rodilla, que tanta guerra le dio durante un año y que tantas dudas sembró en el club al respecto de si era necesario o no plantearse su venta. Varane está de vuelta, es una pieza fundamental para Benítez y para su selección. Otro intocable.

Chelsea y Bayern entrarían en la puja por el galo
El United ha puesto las cartas sobre la mesa, pero el Real Madrid sabe que no es el único equipo que estaría dispuesto a fichar a Varane. Le consta el interés inglés, pero sabe que le lloverían las ofertas por el central francés. El primero que se sumaría a la lista encabezada por el United sería el Chelsea de Mourinho. El técnico nunca ha ocultado su debilidad por el francés, como tampoco que sabe que es imposible sacarlo del Real Madrid en estos momentos. El Bayern de Guardiola también hizo movimientos en su momento para tantear el terreno y dinero nunca le falta para abordar este tipo de operaciones. Dos alternativas más que unir al Manchester United.

En bref ça dit ce qui a été supposé ici. Lors des discussions pour De Gea United a demandé pour Varane ( sans qu'il soit dit que c'était une condition ). Le Real sait que United suit le joueur depuis un moment et que United a les moyens de poser un groooooooooos chèque ( cf Di Maria ).
Le joueur lui veut rester mais veut aussi du temps de jeu. Auquel cas il pourrait partir mais le Real va donc vraisemblablement le faire plus jouer.
Sinon United a demandé également pour Bale. Les deux seuls joueurs pour lequel le club a posé des questions ... Là aussi le Real ne veut vraisemblablement pas le laisser partir.
Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore parce que quand l'équipe annonce Schneiderlin à MU c'est pris très au sérieux, par contre Fabinho à MU c'est une rumeur de daube. Ok...

 

Et pitié arretez avec "il faut vendre du papier", c'est une info mise en ligne so please, stahp.

 

L'équipe n'a jamais annoncé Schneiderlin chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

11255490_10153942000207306_2915457749404

 

 

 

 

 

Su nombre salió en las conversaciones por De Gea El Madrid sabe que el United le quiere
  • El club conoce de primera mano que el equipo inglés estaría dispuesto a romper el mercado

 

 

Durante una de las reuniones entre representantes del Madrid y el Manchester United por David De Gea, el transcurso de la charla dio un giro inesperado. Los ingleses cambiaron de tema y de protagonista para sorpresa de los enviados del club blanco. "¿Y Varane estaría en venta?". Más allá de cómo se formuló exactamente la pregunta, el caso es que existió.

El Real Madrid conocía de primera mano el interés del United en fichar al central francés. No sólo eso. Para su intranquilidad, el club inglés les insinuó que estarían dispuestos a realizar un desembolso importante por Varane. Simplemente querían saber por dónde respiraba el club blanco para decidir si activaban la maquinaria hasta poner sobre la mesa una oferta lo suficientemente atractiva para el Real Madrid.

Pero el Madrid fue tajante respecto a la condición de intocable del joven central galo y no dejó resquicio alguno a la posibilidad de sentarse a negociar por él. Sin embargo, el interés real del United les ha hecho incidir en la necesidad de mimar al jugador y darle la importancia en el equipo que reclama para evitar problemas a corto plazo.

Peligro

El poder financiero del United es lo suficientemente grande como para afrontar la operación Varane si existiese algún problema con el jugador. Ya se vio con Di María. El jugador se quería marchar y el United no tuvo problemas en superar la resistencia económica del Madrid, que cedió a los 75 kilos que pusieron sobre la mesa para llevarse al delantero argentino.

Varane se quiere quedar, pero quiere un ascenso. De lo contrario, es posible que abra la puerta a la posibilidad de salir del Real Madrid. Si eso se produce, ahí estará esperando el United para conceder al jugador todas las facilidades a la hora de llevar a buen puerto su salida del club blanco.

A día de hoy, el Madrid sólo tiene constancia de ofertas por Varane y por Bale. El galés es otro jugador del que saben que tendría comprador si decidiesen ponerlo en el escaparate. Pero como en el caso del francés, el posicionamiento del club es el mismo: Bale no se vende.

Las razones en ambos cosas son las mismas. La edad y el potencial que tienen les convierten en jugadores imposibles de reemplazar. En el caso de Varane, teniendo en cuenta que el francés le costó apenas 10 millones de euros. Además, a su favor juega que ha despejado todas las dudas al respecto de la lesión que sufrió en la rodilla, que tanta guerra le dio durante un año y que tantas dudas sembró en el club al respecto de si era necesario o no plantearse su venta. Varane está de vuelta, es una pieza fundamental para Benítez y para su selección. Otro intocable.

Chelsea y Bayern entrarían en la puja por el galo

El United ha puesto las cartas sobre la mesa, pero el Real Madrid sabe que no es el único equipo que estaría dispuesto a fichar a Varane. Le consta el interés inglés, pero sabe que le lloverían las ofertas por el central francés. El primero que se sumaría a la lista encabezada por el United sería el Chelsea de Mourinho. El técnico nunca ha ocultado su debilidad por el francés, como tampoco que sabe que es imposible sacarlo del Real Madrid en estos momentos. El Bayern de Guardiola también hizo movimientos en su momento para tantear el terreno y dinero nunca le falta para abordar este tipo de operaciones. Dos alternativas más que unir al Manchester United.

En bref ça dit ce qui a été supposé ici. Lors des discussions pour De Gea United a demandé pour Varane ( sans qu'il soit dit que c'était une condition ). Le Real sait que United suit le joueur depuis un moment et que United a les moyens de poser un groooooooooos chèque ( cf Di Maria ).
Le joueur lui veut rester mais veut aussi du temps de jeu. Auquel cas il pourrait partir mais le Real va donc vraisemblablement le faire plus jouer.
Sinon United a demandé également pour Bale. Les deux seuls joueurs pour lequel le club a posé des questions ... Là aussi le Real ne veut vraisemblablement pas le laisser partir.

 

Et nous comme des gogoles ont laisse filer un de nos meilleurs élément! faudrait leurs apprendre la vie à cette équipe de m**** en ne leurs vendant plus rien et les laisser saliver devant notre team!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à apprécié Séville, c'est quoi leur secret pour ressusciter les joueurs ? Il a l'air d'être une sacré pieuvre et défend bien debout.

Mais c'est une piste plausible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous comme des gogoles ont laisse filer un de nos meilleurs élément! faudrait leurs apprendre la vie à cette équipe de m**** en ne leurs vendant plus rien et les laisser saliver devant notre team!

Si le joueur veut partir de chez nous, il le fera gratos à la fin de son contrat... ou bien il rachètera sa dernière année de contrat.

Donc pour le voir partir gratos, autant le vendre.

 

Je sais, ca fait mal, c'est notre 4e excellent joueur qui part.... (Beckham, V. Nistelrooy, Ronaldo, DeGea ?).

Et nous, on leur prend un Obertan...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que le roi Carrick ne part pas au Real on garde notre identité...mais je te rejoins, faut arrêter de leur vendre nos stars, ou bien alors ils lâchent Varane en échange.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, ca fait mal, c'est notre 4e excellent joueur qui part.... (Beckham, V. Nistelrooy, Ronaldo, DeGea ?).

Et nous, on leur prend un Obertan...

 

 

C'est un peu exagéré mais au fond tu n'a pas tord je vois ce que tu veux dire. Mais quand tu dis "excellent joueur qui part" précises que c'est au Real, parce que sinon ça fait mal de te lire ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à nos moutons :

 

http://www1.skysports.com/football/news/11861/9887973/rudi-garcia-says-he-is-counting-on-radja-nainggolan-to-stay-at-roma

 

On a donc trois options dans le rôle de 6 pour le moment selon les rumeurs : Krychowiak, Nainggolan ou Schneiderlin.

 

Paradoxallement, celle qui m'enchanterait le plus serait la dernière, je le trouve assez sous-côté le Schneiderlin, les rares fois où je l'ai vu jouer, j'ai vu un excellent ratisseur de balles qui sait jouer devant sa défense et la rassurer avec une bonne qualité de passe.

 

Il a deux années d'expérience dorénavant en Premier league, et ça aussi ça joue, sans compter la motivation de l'Euro 2016 qui ferait que s'il fait une grosse saison à nos côtés, il pourrait facilement bousculer un Cabaye dans la hiérarchie en EDF.

 

Après, le rêve serait Schneiderlin et Varane mais bon, la french touch à United, ce n'est pas encore pour demain.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan c'est le luxe, mais c'est pas vraiment un 6. Il joue un rôle de milieu axial gauche à la Roma, c'est là où il excelle le plus.

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir ces noms comme éventuelles recrues. Schneiderlin + Nainggolan, je signe tout de suite.


D'ailleurs, à partir du 25 juin, la copropriété de joueurs devient interdite en Italie. Le championnat se met au même niveau que les normes européennes. Donc y'aura plus cette histoire de devoir payer et Cagliari et la Roma. Mais bon, les romains demanderont beaucoup quand même étant donné qu'ils vont devoir racheter la part de Cagliara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt Law ‏@Matt_Law_DT

Szczesny up for Cech battle at Arsenal but Ospina is set to be offered a route out #afc http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11683585/Arsenal-transfer-news-Wojciech-Szczesny-will-stay-and-fight-for-his-place-as-Petr-Cech-signing-draws-nearer.html

 

Cech se rapproche de plus en plus des Gunners, on a qu'a juste dire que c'est mort pour lui chez nous

 

 

Je veux qu'un autre club prenne Lloris pour que je sois rassurer, je le sens de plus en plus chez nous :o

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis VG va prendre un gars capable de faire les deux postes sans problème(6 et 8), et le français sur ces 2 ans jouait aux deux postes.

 

Schneiderlain en 6 si Carrick est blessé ou ménagé,

Carrick en 6 et Schneiderlain en 8 pour libérer un peu plus Ander..

Après je n'oublie pas Fellaini, pour moi il n'était pas du tout en sur-régime, il va refaire une autre bonne saison, ça me paraît logique, il est lancé mtn..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis VG va prendre un gars capable de faire les deux postes sans problème(6 et 8), et le français sur ces 2 ans jouait aux deux postes.

 

Schneiderlain en 6 si Carrick est blessé ou ménagé,

Carrick en 6 et Schneiderlain en 8 pour libérer un peu plus Ander..

Après je n'oublie pas Fellaini, pour moi il n'était pas du tout en sur-régime, il va refaire une autre bonne saison, ça me paraît logique, il est lancé mtn..

 

Mais Schneiderlain est pour moi un Fellaini 2.0. Il est physiquement et dans l'impact très bon. Sauf que lui est très fin techniquement et a une très bonne relance

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...