Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

T'es mal tombé parce que le petit Firmino est avant tout dans ma liste d'indésirable à cause de son poste. À moins qu'il soit d'un niveau de jeu exceptionnel, je le vois difficilement bouger Mata, Rooney ou encore Ander qui peut joueur milieu offensif.

 

C'est d'ailleurs le seul potentiel dans ma liste donc ta généralisation sur mes prétendus goûts de titix me semble impertinente.

 

Je t'ai pas traité directement de footix, j'ai juste dit qu'en gros si ce sont vos attentes de n'avoir que des noms, bah ça fait un peu supp en bois quoi. Des bonnes surprises peuvent arriver et être révélées.

Il a l'air de pouvoir jouer sur l'aile aussi le Firmino vu son style de jeu, et on peut pas dire que nos ailiers soient ouf, surtout sur le côté droit.

Après je suis d'accord que la priorité reste un défenseur central, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ai pas traité directement de footix, j'ai juste dit qu'en gros si ce sont vos attentes de n'avoir que des noms, bah ça fait un peu supp en bois quoi. Des bonnes surprises peuvent arriver et être révélées.

Il a l'air de pouvoir jouer sur l'aile aussi le Firmino vu son style de jeu, et on peut pas dire que nos ailiers soient ouf, surtout sur le côté droit.

Après je suis d'accord que la priorité reste un défenseur central, clairement.

 

je dirai même que c'est la marque de fabrique de United et ce qui fait son charme par rapport aux "gros recruteurs". On a perdu ça avec Di Maria et les quelques transferts avoisinnant les 40M ces dernières années, ça serait bien de le retrouver.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je dirai même que c'est la marque de fabrique de United et ce qui fait son charme par rapport aux "gros recruteurs". On a perdu ça avec Di Maria et les quelques transferts avoisinnant les 40M ces dernières années, ça serait bien de le retrouver.

 

Malheureusement c'était un peu la marque de fabrique de Ferguson d'acheter peu de joueurs chers. Avec le nouveau board et les nouveaux entraîneurs qui vont défiler, c'est fini tout ça... P'tet encore un espoir à l'avenir avec Giggs, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester sur Felipe Anderson?
Manchester serait sur le point de faire une offre de 30 millions de livres (41,5 millions d'euros) pour le milieu de la Lazio Felipe Anderson, rapporte le Telegraph. L'international brésilien (une sélection le 7 juin dernier) a réalisé une saison pleine avec les Biancocelesti (10 buts en 32 matches de championnat), et attise les convoitises en Europe.

 

Si quelqu'un arrive à retrouver l'article du Telegraph ? Car c'est bizarre quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je dirai même que c'est la marque de fabrique de United et ce qui fait son charme par rapport aux "gros recruteurs". On a perdu ça avec Di Maria et les quelques transferts avoisinnant les 40M ces dernières années, ça serait bien de le retrouver.

D'accord avec toi pour ce qui est de l'identité du club, mais je pense pas qu'on (les proprio du club) a ait encore le luxe de faire ce genre de recrutement, la priorité ici, c'est de combler les vides avec de très bons joueurs(suffit pas de combler le vide).

 

Et quand le club aura retrouver son statut on pourra faire venir les joueurs moyens et prometteurs, leur développement n'en sera que plus facile...

Mais là dans cette phase de reconstruction il risque de se faire niquer par la pression.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'crois que l'article fait référence à la rubrique "transfer gossip" du Telegraph, qui lui-même relaie The Sun...

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11674638/Man-Utd-transfer-news-and-rumours-United-plan-30m-bid-for-Felipe-Anderson.html

 

Vous parlez de cet article ?

 

Gros HS : http://pogba.com/:win:

Modifié par Jewel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour dire mais Otamendi à 50m ce serait une sacré arnaque, similaire à celle de David Luiz au PSG, c'est surpayer de manière inconsidérée un bon joueur qui ne vaut pas plus de 25-30m. Si vraiment Otamendi avait été si bon, Porto aurait su en tirer une fortune comme ils savent si bien le faire mais on n'a bien vu que ça n'a pas été le cas.

 

Vous me direz que je suis très sceptique, oui, je ne l'ai vu jouer qu'une ou deux fois avec Valence et une fois avec l'Argentine contre le Paraguay avant-hier et je ne vois vraiment pas quoi il est exceptionnel, même Thiago Silva n'a coûté que 45 m au PSG quoi...

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Valencia vient d'annoncer qu'ils n'avaient reçus aucune offre de Manchester United pour Otamendi :

 

Valencia have not received any offers from Manchester United for Nicholas Otamendi, the club have told Sky Sports News HQ.

Newspaper reports claimed the Argentinian defender had been discussing personal terms with United but a Valencia spokesperson says there was no basis to the articles.

Valencia say they will not sell Otamendi, 27, for anything less than €50m while also describing reports of United's Robin van Persie moving to the Mestalla the other way as “nonsense”.

 

 

Source : http://www1.skysports.com/football/news/11667/9885950/manchester-united-have-not-made-any-offers-for-nicholas-otamendi-say-valencia

Modifié par Kalec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael Honigstein ‏@honigstein

R Firmino: Talk of a PL move started - or "was started" - in May. I'm not convinced his top 4 material yet. Great talent but inconsistent.

 

Raphael Honigstein ‏@honigstein

R Firmino: club happy to sell him for €30m. Agent looking for buyer

 

Selon lui, R. Firmino est un bon joueur mais n'a pas de quoi attirer un club du big four, il est pas constaht dans ses perf...

 

Le club aimerait bien le vendre à 30M, et donc son agent cherche un club preneur... En gros, l'info le reliant à nous etait juste de la comm pour que des club du genre Tottenham saute sur lui.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos dirigeants suivent ce raisonnement et qu'il claque 20 buts avec Tottenham, on aura encore l'air bête.

(Déja que j’appréhende le fait que Mourinnho veut relancer Falcao, j'ose même pas imaginer nos têtes si il parvient à claquer 15-20 buts avec Chelsea ^^)

 

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nul Falcao t'en fais pas il les plantera pas ses 15-20 buts. Je veux bien porter des chaussons Chelsea si il en met 8 déjà.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos dirigeants suivent ce raisonnement et qu'il claque 20 buts avec Tottenham, on aura encore l'air bête.

 

 

(Déja que j’appréhende le fait que Mourinnho veut relancer Falcao, j'ose même pas imaginer nos têtes si il parvient à claquer 15-20 buts avec Chelsea ^^)

 

et bizarrement je sens qu'il va claquer ses 15 buts si jamais il signe ! Karma is a bitch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nul Falcao t'en fais pas il les plantera pas ses 15-20 buts. Je veux bien porter des chaussons Chelsea si il en met 8 déjà.

 

Je serais presque tenté de parier avec toi.. 8 buts c'est pas beaucoup tu prends un risque là ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je serais presque tenté de parier avec toi.. 8 buts c'est pas beaucoup tu prends un risque là ^^

pari tenu, et toi c'est le porte clefs chelsea.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pari tenu, et toi c'est le porte clefs chelsea.

 

 

Attends attends !! ^^

 

8 buts toutes compétitions confondues ??

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en PL, le championnat

 

Avec Costa et Rémy en concurrence laisses tomber 8 buts en PL c'est chaud ^^ Je pensais que c'était toutes compét moi !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11677854/Who-is-Arsenal-target-Grzegorz-Krychowiak.html

 

Article qui parle plus d'Arsenal mais qui déclare qu'on est intéressé par Krychowiak, au même titre qu'Arsenal et Chelsea.

Le journaliste travaille pour Telegraph et Guardian.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...