Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Fabrizio Romano @FabrizioRomano
Manchester United is in talks with Bayern Münich for Jerome #Boateng. He's a target for defense. #MUFC (via @DiMarzio)
Ouais, ça se concrétisera jamais mdr.

 

 

ouai typiquement le genre de transfert qui n'a aucune chance d'être.

 

Même si le Bayern souhaite le vendre le joueur voudra pas revenir en PL où il a eu un passage raté à City.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delaney a lâché un article cette nuit expliquant que Hummels reste la priorité pour renforcer notre défense centrale.

 

Si quelqu'un peut poster le lien, je suis sur mon téléphone là. L'article est sur ESPN, et je crois que Delaney est plutôt ITK non ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delaney a lâché un article cette nuit expliquant que Hummels reste la priorité pour renforcer notre défense centrale.

 

Si quelqu'un peut poster le lien, je suis sur mon téléphone là. L'article est sur ESPN, et je crois que Delaney est plutôt ITK non ?

http://www.espnfc.com/story/2494687/mats-hummels-remains-man-uniteds-top-defensive-target
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delaney c'est pas un itk je pense. Sinon d'autres journalistes auraient sorti la même chose. Ceux qui reçoivent directement des infos de la part du club et qui les relaient habituellement, je dirais que c'est : Ducker, Ogden, Ladyman, Mitten et Jamie Jackson/Daniel Taylor.

Après il y a pas grand chose depuis quelques temps.

Le club semble privilégier les transferts sous-marin. Du coup, certains postent des articles inutiles.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouai typiquement le genre de transfert qui n'a aucune chance d'être.

 

Même si le Bayern souhaite le vendre le joueur voudra pas revenir en PL où il a eu un passage raté à City.

C'est pas parce que tu te rates étant plus jeune dans une division que tu n'y retournes jamais, c'est pas une excuse. Si on met l'argent et que le joueur veut venir il viendra. Mais je ne pense pas que ça se fera.

 

En tout cas ça bouge de bon matin, c'est cool !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu, mais comme la ligue 1 n'intéresse personne, personne ne regarde, et personne ne peut nous en dire plus sur le joueur^^

Plus sérieusement, l'équipe je sais pas quoi en penser, et elle cite "plusieurs grands clubs" notemment united, donc bullshit. Faut vendre du papier, y'a rien en ce moment et le mercato n'est même pas commencé officielement.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Monaco vient de le racheter je vois pas l’intérêt qu'ils ont de le revendre direct derrière, même au double du prix qu'ils ont payés, c'est pas l'argent qui manque là bas non plus.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Boateng pas convaincu. Je l'avais trouvé moyen sur la deuxième partie saison, et je fais même abstraction des matches face au Barça. Otamendi a l'air plus solide, j'avais bien aimé son taff à Valence avec Mustafi, et je trouve qu'il fait du bien à l'Argentine en Copa America aussi. Si Smalling maintient le niveau qu'il a affiché en 2e partie de saison, un bon guerrier (mais pas que) comme Otamendi à côté ça nous stabilisera bien

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Di Marzio ait parlé de notre intérêt pour de Vrij.

Hummels, Otamendi tout ca c'est de l'arnaque.

Vrij + Janmaat et on boucle ce secteur défensif.

 

Ensuite on attaque le poste de 6 et basta. L' attaquant ce serait la cerise sur le kebab.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi De Vrij perso cette saison, il a donné quoi ? Je susi pas contre De Vrij, mais il nous manquera quand même un leader dans notre défense..

 

Une cerise sur un kebab, ça doit pas être terrible hein :P

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore parce que quand l'équipe annonce Schneiderlin à MU c'est pris très au sérieux, par contre Fabinho à MU c'est une rumeur de daube. Ok...

 

Et pitié arretez avec "il faut vendre du papier", c'est une info mise en ligne so please, stahp.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janmaat mon gars. Osef de Nathou Clyne.

Phil McNulty a Retweeté

paul joyce ‏@pjoyceexpress

Southampton set to finalise £3.5m deal for right-back Cedric Soares from Sporting Lisbon. Opens way for Nathaniel Clyne to Liverpool.

 

ça nous laisse Coleman :bj2: et biensur ton Janmaat

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...