Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Ok donc Mourinho, Del Bosque et Ancelotti etaient des peintres en le mettant titulaire, excuse moi.

 

Tu grossis ses defauts, il est pas bon dans le placement, je suis d'accord mais il reste un des tout meilleurs dans tout les autres domaines.

 

Je crois que t'as besoin de regarder la cassette de la finale de LDC pour voir ce qu'il a fait ce jour au delà de son but, son match était incroyable.

 

Pas bon dans le placement c'est pas un petit défaut hein.

 

J'exagère oui, pour te faire comprendre qu'à mes yeux t'exagère aussi son niveau. Des défenseurs meilleurs il y en a et avec cette somme on peut les avoir facilement. Ce que tu m'as dis dans l'autre topic je trouve pas ça très convainquant vu les salaires qu'on peut offrir au joueur.

 

Le joueur qui a le moins de raison de venir logiquement c'est Ramos en fait.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question qu'on prenne Ramos. Mille fois non et surtout pas au prix que je vois circuler. Par contre Schweini c'est du lourd même si on sait pas à quel point c'est réalisable ..

et Bale dans un échange avec De Gea. Mdr. Je préfère vendre De Gea gratos.

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson a aussi nettement abusé sur des transferts.... Faut pas croire que tout était beau avec lui et que les transferts étaient malin. On a gagné grace a la génération 92 et a 3 transferts malin ( VDS-Evra-Vidic). A côté on paiait déjà trop.

 

RVP 30M pour 1 an de contrat

Berbatov pour 40M

Ferdinand pour 46m et c'était une autre époque ou les prix était beaucoup moins haut . Cette année il y avait eu Ronaldo pour 45M

Veron pour 42.5M.....

Rooney ca se discute mais quand même 31M pour un jeune de 18 ans. Et en 2004 pas aujourd'hui

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ils remplissent notre académie c'est un grand mot quand même. La remplir c'est bien, l'utiliser et sortir des joueurs c'est mieux ;)

 

La somme de Ramos ou d'un autre ne me dérange absolument pas. Par contre faire les pitres à acheter un Ramos qui ne représente pas l'avenir et laisser la voie Royale aux autres pour des DC talentueux qui sont aussi sur le marché, ça, ça me gêne beaucoup.

 

Mais allons y puisque c'est le marché qui veut ça selon toi. Prenons Ramos et laissons les autres clubs profiter de Varane, Laporte, Marquinos, Hummels, Otamendi, Schaar(oh wait il est parti pour 8M) ou d'autres dans le monde que je ne connais surement pas(je ne suis pas scouts ;) ), car des bons ou très bons défenseurs dans le monde, il y en a faut arrêter les délires.

 

Non, la vérité c'est qu'on est des pigeons, nous sommes mauvais dans les négociations et le recrutement, on a de l'argent et on raisonne comme toi. " vu qu'on en a et bien dépensons, peut importe pour qui, ce qui compte c'est de dépenser alors dépensons vu que c'est le marché qui veut ça et que nous avons de l'argent. Laissons les talents de demain aux autres car " on a plus d'âme " et payons une fortune les talents d'y hier car c'est le marché qui veut ça (m'en fout que c'est rentabiliser en 1 jour en vente de string). Loooool. C'est ça qui est navrant, pas le montant, des joueurs cher on en a tout le temps acheter.

 

Et puis chacun sa façon ou son envie de supporter. Si Fletch' a envie ou voit encore en United un club de foot avant une entreprise, libre à lui. Si il réagit comme un supporter et pas un anti capitaliste tant mieux, c'est pas plus con ou désolant que l'inverse d'ailleurs.

 

Puis faut arrêter de faire croire que c'est le marché actuel qui veut ça, que United est désormais une entreprise seulement et que c'est pas possible de concilier les deux. Par exemple, quand vodafone a été les premiers à sortir des packs de mobiles avec la sonnerie de Jaap Stam, on était déjà une entreprise MAIS aussi un club de foot. Le fonctionnement de l'un n'empêchait pas le fonctionnement de l'autre. On faisait déjà énormément de thunes ET on avait une " âme " oui monsieur ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schär aurait été parfait .... Pour 8M ....

 

Apres faut savoir . Quand certain propose des nom ps tres clinquant on nous dit qu on est United et qu on mérite mieu et quand on parle de top joueur comme Ramos certain dise qu on est pas capable de faire des coups .

 

Apres aujourd'hui recruteur chez nous tout le monde peut le faire

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique de recrutement a clairement changé et c'est dommage car on ne fidelisera pas de joueur en les prenant déjà aboutis. Les mecs ont tout gagné, peuvent aller n'importe où ailleurs et ne doivent au club que le salaire exorbitant qu'on veut bien leur verser.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal et c'est ce qu'a fait Ferguson pendant longtemps, c'est à dire concilier les deux. Joueurs confirmés et jeunes talentueux. Un mélange qui a souvent fait ses preuves. Car United et le succès de United ne se résume pas à la génération 92. Avant il y a eu les busby babes, ensuite la génération 92 encadré par Eric et d'autres joueurs merveilleux comme Hugues, Bruce, Keane, Blanc, Fletcher etc etc.

 

 

Et oui, Schaar, c'était le coups à faire tout comme Dragovic ou Dybala voire Vietto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant d'Otamendi voila ce que met Eurosport

 

 

OTAMENDI SE RAPPROCHE DE CITY. Alors qu’on vous disait ce lundi que le Real Madrid était entré dans la course pour le recrutement de Nicolas Otamendi, la Cadena Ser affirme que Manchester City serait tout proche de rafler la mise. Le club anglais offrirait 55 millions d’euros, soit 5 de plus que le montant de la clause libératoire du joueur.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 46M pour Ramos sont amortis en 2 semaines de vente de maillot. Ca ne peut pas être votre argument contre l'achat de Ramos, mais alors pas du tout.

 

Evidement que non.

On doit prendre 20% à Adidas sur les maillots vendus par là. On va dire 40M au lieu de 46 (pour le calcul) en deux semaines donc 20M la première semaine, faudrait donc que les ventes de maillots ai rapportés 100M en une semaine au total. Déjà Adidas ils se mettent bien vu que c'est plus que ce qu'ils nous payent par saison.

On va dire qu'un maillot coute 80euros, il faudrait que Ramos, un défenseur, ai vendu 1M250 maillots en une semaine.

D'après ce site c'est le nombre de maillots vendus par saison:

http://french.peopledaily.com.cn/Sports/7972553.html

 

Faut arrêter avec le fantasme des transferts remboursés par les maillots vendus.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 5
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ils remplissent notre académie c'est un grand mot quand même. La remplir c'est bien, l'utiliser et sortir des joueurs c'est mieux ;)

 

La somme de Ramos ou d'un autre ne me dérange absolument pas. Par contre faire les pitres à acheter un Ramos qui ne représente pas l'avenir et laisser la voie Royale aux autres pour des DC talentueux qui sont aussi sur le marché, ça, ça me gêne beaucoup.

 

Mais allons y puisque c'est le marché qui veut ça selon toi. Prenons Ramos et laissons les autres clubs profiter de Varane, Laporte, Marquinos, Hummels, Otamendi, Schaar(oh wait il est parti pour 8M) ou d'autres dans le monde que je ne connais surement pas(je ne suis pas scouts ;) ), car des bons ou très bons défenseurs dans le monde, il y en a faut arrêter les délires.

 

Non, la vérité c'est qu'on est des pigeons, nous sommes mauvais dans les négociations et le recrutement, on a de l'argent et on raisonne comme toi. " vu qu'on en a et bien dépensons, peut importe pour qui, ce qui compte c'est de dépenser alors dépensons vu que c'est le marché qui veut ça et que nous avons de l'argent. Laissons les talents de demain aux autres car " on a plus d'âme " et payons une fortune les talents d'y hier car c'est le marché qui veut ça (m'en fout que c'est rentabiliser en 1 jour en vente de string). Loooool. C'est ça qui est navrant, pas le montant, des joueurs cher on en a tout le temps acheter.

 

Et puis chacun sa façon ou son envie de supporter. Si Fletch' a envie ou voit encore en United un club de foot avant une entreprise, libre à lui. Si il réagit comme un supporter et pas un anti capitaliste tant mieux, c'est pas plus con ou désolant que l'inverse d'ailleurs.

 

Puis faut arrêter de faire croire que c'est le marché actuel qui veut ça, que United est désormais une entreprise seulement et que c'est pas possible de concilier les deux. Par exemple, quand vodafone a été les premiers à sortir des packs de mobiles avec la sonnerie de Jaap Stam, on était déjà une entreprise MAIS aussi un club de foot. Le fonctionnement de l'un n'empêchait pas le fonctionnement de l'autre. On faisait déjà énormément de thunes ET on avait une " âme " oui monsieur ;)

Non on avait pas d'âme. United était une entreprise plus petite, moins développée, et non leader sur le marché.

 

Tu confonds tout et répond totalement à coté. Je n'ai pas du être assez explicite, j'ai du mal à me faire comprendre.

 

 

"Je suis d'accord sur le fait qu'on pourrait plus utiliser nos ressources comme les scouts qui on a l'impression sont payés à rien foutre. "

"Ca ne peut pas être votre argument contre l'achat de Ramos"

 

Avec ces phrases il me semble avoir répondu à ton post.

 

Je suis d'accord, je ne souhaite pas voir Ramos à United. Mais heureusement pour ma bonne forme intellectuelle que les 46M ne sont pas mon argument et qu'ils ne rentrent a aucun moment en considération dans mon jugement. Puisque si c'est la rentabilité et l'argent qui entre en compte, on peut clairement dire qu'investir sur Ramos est LAAAAARGEMENT plus rentable que d'investir 8M sur Schaar.

 

Que tu trouves Ramos sans talent ou trop vieux, c'est ton avis et il est totalement recevable, je fais également parti de ceux qui ont très souvent critiqué Ramos. Je préfèrerais aussi d'autres recrues d'un point de vu compétences footballistiques pures.

Mais si tu parles football, je ne vois pas en quoi Hummels est meilleur que Ramos, ni représente un meilleur investissement (peu importe le prix).

 

Que tu ne sois pas content que ça soit Ramos est une chose, mais ça n'a strictement rien à voir avec ce que je disais. Ramos fait parti des TOP DC mondiaux (considéré comme. ton avis ou le mien OSEF), que tu n'en veuilles pas, moi non plus. Mais comme je l'ai dit il représenterait malgré tout un des meilleurs DC de PL. Mais on peut faire mieux.

 

Ce que vous considérez comme âme c'est soit les busby babes soit la génération 92. Je suis d'accord avec vous, sauf que United est désormais leader mondial, et il n'y a pas que des considérations sportives qui entrent en jeu (sinon Rooney aurait été vendu à Sunderland il y a 2 ans). Je comprends que vous puissiez ressentir un manque, se dire "ça y est on est comme les autres énormes clubs, on a pas d'âme" franchement je le comprends. Mais lorsqu'une entreprise ne vogue plus sur une production d'un cru exceptionnel, elle rentre dans le rang. Moi aussi je préfèrerais qu'on sorte les jeunes issu du centre de formation, mais la vérité c'est qu'on a plus une base assez solide pour le faire et en même temps gagner des titres. La génération 92 a permis cela. Ce n'est plus le cas.

 

Varane, Laporte, Marquinhos c'est des DC que j'aimerais beaucoup voir signer, largement plus que Ramos. Sauf que le marché est le marché et Varane c'est non négociable. van Gaal doit chercher un DC confirmé, leader dans l'âme, avec une grosse technique. Maintenant j'attends que tu me proposes un mec qui a un meilleur C.V.

 

"La remplir c'est bien, l'utiliser et sortir des joueurs c'est mieux "

Oui. Mais tu auras une génération 92 tous les siècles. Donc on se revoit dans 80 ans.

 

 

 

 

"Non, la vérité c'est qu'on est des pigeons, nous sommes mauvais dans les négociations et le recrutement, on a de l'argent et on raisonne comme toi. " vu qu'on en a et bien dépensons, peut importe pour qui, ce qui compte c'est de dépenser alors dépensons vu que c'est le marché qui veut ça et que nous avons de l'argent. Laissons les talents de demain aux autres car " on a plus d'âme " et payons une fortune les talents d'y hier car c'est le marché qui veut ça (m'en fout que c'est rentabiliser en 1 jour en vente de string). Loooool. C'est ça qui est navrant, pas le montant, des joueurs cher on en a tout le temps acheter."

 

Tu ne saisis absolument pas ce que je dis mais ça doit être de ma faute j'exprime mal ce que je pense.

Ce qui fait de nous des pigeons c'est pas nos méthodes c'est nos revenus. L'enveloppe de 200M il n'y a pas besoin que Woodward s'en fasse un éventail pour que tout le monde sache qu'on peut investir le triple.

 

"Laissons les talents de demain" oui ça ça n'a aucun rapport, tu n'es pas d'accord avec les cibles de van Gaal. On avait les mêmes débats sur les cibles de Ferguson, chacun aime un joueur et chacun a des raisons sûrement valable, je me rappelle encore les débats pour savoir si on devait recruter Huntelaar ou Berbatov. Ca ne montre en aucun cas le changement de méthode de recrutement de United.

 

Les mercatos ont été très très mal gérés depuis le départ de CR7 voire même un peu avant. Les recrues qui devaient prendre la relève se sont révélées êtres des chèvres : Smalling, Jones pour ne citer qu'eux. Ferguson a préféré Rafael au milieu que donner sa chance à Pogba, etc... Les ingérences de Ferguson on ne va pas les rappeler on en a débattu des heures pendant qu'il était encore aux commandes.

Un Di Maria on aurait du l'acheter 20M au Benfica quand on avait encore CR7, un Varane on aurait du l'acheter à Lens quand on avait encore Vidic et Ferdinand (ce sont des exemples hein les premiers qui me passaient). Maintenant on est en mode panic buy parce que l'équipe est naze.

 

Ce que tu appelles "âme" est une génération miracle. C'est comme si l'âme de Microsoft était la cave de Bill Gates où il a créé son truc. C'est du romantisme, du marketing, libre aux "microsoft addict" d'en être fiers.

Mais ça a l'air d'être simple en fait d'avoir une âme, il suffit pour United d'acheter les cibles que Babyface veut et hop on a une âme. Envoie un fax à Carrington mec.

 

 

"Si Fletch' a envie ou voit encore en United un club de foot avant une entreprise, libre à lui. Si il réagit comme un supporter et pas un anti capitaliste tant mieux, c'est pas plus con ou désolant que l'inverse d'ailleurs."

 

Là je suis un peu gêné pour toi. J'ai eu l'impression d'être clair à l'inverse d'autres points, sur ce point là. Je ne vois pas ça par l'oeil d'un anti capitaliste, mais d'un pro capital, soit le total contraire de ce que tu racontes.

Fletch peut voir United comme un club de foot, moi aussi. Mais un club de foot est une entreprise, il ne peut pas omettre un fait aussi simpliste. Ou alors dans ce cas là, si on omet totalement le coté business de United, il faut juste regarder les matchs et juger le contenu. Donc RdV mi-Juillet.

Agir comme un supporter c'est quoi ? Tu n'es pas clair. Vouloir ses cibles sinon déclarer à qui veut l'entendre que le club a perdu son âme ?

Que United évolue avec le marché est une réalité, maintenant je suis d'accord que le marché n'est pas très subtil. C'est une logique mortifère assez déplorable, mais dans le cadre du football de très haut niveau c'est disons le dernier secteur d'activité pour lequel il faut critiquer le recours systématique au marché. C'est celui où les conséquences sont humainement les moins dramatiques, mais bon pourquoi pas.

 

En quoi, à part la génération 92 qui est une perle dans une huitre, à l'époque de la sonnerie Jaap Stam, on avait plus d'âme qu'actuellement ?

On claquait pas 200M par mercato ? Oui mais on avait la génération 92.

On ne changeait pas d'entraîneur tous les 2 ans ? Oui mais on avait Ferguson.

 

En fait j'ai l'impression que des raretés énormes et qui ont construit le club (ou l'entreprise c'est pareil), en ont fait son "âme" selon les supporters. Moi demain si je trouve une perle dans une huître et que grâce à elle je monte mon entreprise, évidemment que j'en jouerais énormément pour construire l'identité de mon entreprise auprès de ceux qui me soutiennent. Ca sera même mon logo.

Mais de là à échapper à la logique du marché, non, ça ne fonctionne pas comme ça.

 

Après moi je suis pour que tout cela change, je suis pour un changement de cadre de société, pour la destruction du règne du capital, pour se réapproprier les moyens de produire. Mais on ne peut pas accepter la logique du capital d'un coté, et détruire United parce qu'elle agit comme n'importe quelle entreprise, ça ne tient pas la route intellectuellement.

 

Le Barça est en train de voguer exactement comme United sur sa génération, on voit qu'ils ont été moins cons (obtus pour être correct) que Ferguson, et les 100 patates sur Neymar ils les ont mis, les 60 ou 70 j'sais plus sur Suarez ils les ont mis, Rakitic, etc..., sans attendre que des Iniesta, Messi, Busquets, Pique, Xavi soient à la retraite.

Je n'ai pas entendu leur supporters dire qu'ils n'avaient plus d'âme. C'est la logique qui veut qu'un club qui a des très bons résultats et se fait beaucoup d'argent grâces à eux, doit maintenir ce niveau d'exigence quand la génération prend sa retraite, et pour cela il faut avoir recours au marché. Le Barça le fait petit à petit, mercato par mercato, comme ça l'illusion qu'ils ont une âme est encore présente. United, et là je te rejoins, a été un peu minable. Mais c'est absolument pas la faute de LvG ou de ses méthodes de recrutement, c'est parce que Ferguson a refusé de donner 5M à un agent pour avoir Hazard, c'est parce qu'on a remplacé CR7 par Valencia, c'est parce qu'on a pas trouvé de remplaçant à Ferdinand-Vidic, etc, etc...

Les deux derniers mercatos ne font que révéler la médiocrité des 10 derniers.

 

 

 

"Faut arrêter avec le fantasme des transferts remboursés par les maillots vendus."

 

c'est une façon de parler. United vend plus de maillot que n'importe quel autre club ou presque. Mais heureusement que le business ne s'arrête pas à la vente de maillot. Les 46M de Ramos ne mettraient vraiment pas longtemps à s'amortir c'est évident.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre. Déjà de un car ce n'est pas son meilleur rôle même s'il peut dépanner de temps en temps. Et avec notre système de jeu, j'aimerais vraiment un vrais latéral offensif mais qui sait défendre, qui pourrait facilement dédoubler avec le joueur devant lui et en apportant des centres de qualité. (Coucou Valencia). Donc personnellement je serais contre le fait de le recruter pour le faire jouer RB. Sa qualité de centre n'est pas dégueulasse mais pas folichonne non plus et il passerais pas forcément souvent en 1 vs 1.

 

Maintenant concernant Ramos en défense central. Il serait un vrais atout. Il est meilleur que n'importe lequel de nos centraux pour le moment et apporte beaucoup de danger sur les coups de pieds arrêtés. De plus sa relance est très bonne. Maintenant si c'est pour surpayer un joueur qui a bientôt 30 ans et qu'il nous fasse une Di Maria n°2 car il sera peu concerné par le club. Ne nous mentons pas, il viendrait que pour le fric hein. Je trouve que Ramos n'est pas le meilleur choix possible mais dans l'absolu, je préfère ça que de me retaper une saison entière avec des Blackett, Evans et autres chèvres.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est une façon de parler. United vend plus de maillot que n'importe quel autre club ou presque. Mais heureusement que le business ne s'arrête pas à la vente de maillot. Les 46M de Ramos ne mettraient vraiment pas longtemps à s'amortir c'est évident.

 

Les revenus de MU c'est ce que rapporte les résultats par rapport aux compétitions, la billeterie où l'apport de Ramos n'a aucun effet, les droit télé pareil, le site pareil et la vente de maillots et autre merchandising où les contrats sont déjà réglés et où c'est assez minime. Surtout que ce ne sont pas les défenseurs qui vendent le plus loin de là.

L'amortissage d'un joueur il dépend encore surtout de ses performances. Et j'ai quelques réserves sur ce plan là.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les revenus de MU c'est ce que rapporte les résultats par rapport aux compétitions, la billeterie où l'apport de Ramos n'a aucun effet, les droit télé pareil, le site pareil et la vente de maillots et autre merchandising où les contrats sont déjà réglés et où c'est assez minime. Surtout que ce ne sont pas les défenseurs qui vendent le plus loin de là.

L'amortissage d'un joueur il dépend encore surtout de ses performances. Et j'ai quelques réserves sur ce plan là.

Tu le sous cotes un peu quand même. Pourtant, j'émet d'énormes réserves sur lui et je l'ai longtemps trollé. Mais le fait est qu'il ferait parti du top 3 des DC de PL s'il venait à nous rejoindre (ce que je ne crois pas).

 

Le pire c'est que vous parlez de Ramos comme si j'en voulais mdr

 

Après pour ce qu'il rapporte ok je te fais confiance, ok on perdra 46M, mais on va en perdre 200 à ce moment là. Sur 200, qu'on mette 50M sur le secteur défensif me paraît logique voire même obligatoire. Après le choix de Ramos est ultra contestable, d'ailleurs je le conteste, même s'il fait parti des très bons DC. Je dis également que nos scouts ont l'air de servir à rien. On pourrait vraiment faire mieux que ça.

N'en est pas moins que MU a des revenus dantesques, et qu'avec la logique de la propriété lucrative, si on ne les claque pas c'est dans la poche des Glazers. Donc si on veut conserver notre "âme" à ne pas dépenser les sous, on considère qu'on la conserve en enrichissant personnellement les Glazers.

Claquons du biff.

Si c'est fait intelligemment, c'est encore mieux. C'est ce qu'on espère tous.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi je suis comme Rooney moi mouhahaha ;)

 

On se comprend pas Marv'. Claquons le fric, ça ne nous empêche pas de perdre notre " âme " par contre quand tu le claques pour des joueurs qui ne veulent pas spécialement venir mais qui viennent pour le salaire ou par default, je trouve que ça la fout mal. Regarde le transfert de Di Maria, son implication, sa façon de jouer, c'est le résultat d'un gars acheté mais qui ne voulait pas venir jouer ici à la base, perso c'est ça qui me gonfle. Acheter cher un joueur n'empêche pas de garder ton identité ou âme ou autres, ce sont les circonstances de l'achat qui font que...je préfère payer 70 même 150M un gars qui veut venir jouer pour United(et il y en a) que d'en surpayer un qui ne veut pas mais qui viendra pour son salaire.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillem Balague ‏@GuillemBalague

Guillem Balague a retweeté Sky Sports Football

 

And Real Madrid are not selling. So he will not be sold

Sky Sports Football @SkyFootball
.@GuillemBalague insists @ManUtd would have to pay 200m euros for Sergio Ramos: http://skysports.tv/Ssnnqg

 

Ramos ne viendra pas, il est pas à vendre. Maintenant malgré ça si on se fait chiper Otamendi par qui que ce soit, c'est qu'on aura plus que des tâches comme recruteurs

  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillem Balague ‏@GuillemBalague

Guillem Balague a retweeté Sky Sports Football

 

And Real Madrid are not selling. So he will not be sold

Sky Sports Football @SkyFootball

.@GuillemBalague insists @ManUtd would have to pay 200m euros for Sergio Ramos: http://skysports.tv/Ssnnqg

 

Ramos ne viendra pas, il est pas à vendre. Maintenant malgré ça si on se fait chiper Otamendi par qui que ce soit, c'est qu'on aura plus que des tâches comme recruteurs

 

C'est pas les recruteurs le problème. Un de nos anciens recruteurs avait même dit qu'on prenait trop de temps car on doit passer par 1M de personnes avant d'entamer les négos' et souvent c'est trop tard.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...