Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Dans l'article c'est incluido a De Gea, pour moi c'est plus du 75M + David, le Real va nous pigeonner.

 

C'est mal dit j'ai l'impression, je nous vois mal proposer 75M, y compris David.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est 75M (De Gea inclus). Autrement dit, une offre totale de 75 M en prenant en compte la valeur de De Gea.

 

BREAKING: Manchester United have offered €75m to Real Madrid for Sergio Ramos. The €75m deal includes David De Gea. [cope]

Modifié par fredlong
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'accepteront donc pas cette offre. La traduction littérale veut dire 75M, inclus David. Mais cela me semble trop peu pour Ramos, dans l'esprit du Real.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75M€? Wtf? Pour un défenseur qui est certes très bon mais capable de flinguer un match? Et tout ça en incluant De Gea, 24 ans, le second meilleur gardien du monde contre Ramos bientôt 30 ans qui sort d'une mauvaise saison? Mais p*****, qu'est ce qu'on a pas compris dans notre life? Je suis prêt à supporter beaucoup par amour pour ce club mais faut pas abuser. Je vomis toutes les trippes sur le Real, Ramos et De Gea, il est à la base de ce foutoir

75M€, c'est le prix d'un Suarez, nous on veut ramener Ramos, un défenseur avec. Je vais mal dormir.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tout simplement depassé par le serieux de ces rumeurs... lol

 

Je sais pas ce que foutent Ed et cie, et j'espère qu'ils savent ce qu'ils font, parce que là on dirait pas, et je crains qu'après cet épisode on ne devienne officiellement "les pigeons du marché de transfert"

 

On l'aura vraiment dans le c** ce deal/clash avec le real... je le sens.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on aurait pu se concentrer sur d'autres defenseur plus jeune et tout aussi prometteur mais ne me dites pas que Ramos ne serait pas une treees grande valeure ajoutée a cette defense qui a grandement besoin d'un taulier, qui a enormement d'experience et encore de belles annees devant lui.

 

Ma "seule interrogation" concerne plutot le montant de la transaction s'il y'en a une mais le joueur je le signe volontier!

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remballe toutt, fini cette histoire de prendre un un joueur au real contrer DDG. Si ce con veut partir qu'il parte, on met une somme sur la table si le real le veut il vient le chercher, POINT!

 

On garde notre fric on met 35 à 50 sur De Vrij/Hummels/Otamendi, et on sauve le peu d'honneur qu'il nous reste...

  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fred, 75 millions incluant De Gea et non pas 75 millions + De Gea. C'est assez explicite.

 

Après reste à savoir combien est évalué De Gea. Dans tous les cas on oscille entre 45 et 55 millions d'euros. Ce qui est certes beaucoup d'argent. Sans non plus être une somme totalement ahurissante comme c'était le cas pour Di Maria.

 

Mais p***** pour ce prix on choppe Otamendi quoi. Rien à foutre j'espère toujours qu'on le signera, c'est pas mort connaissant notre folie dépensière. Un tandem Ramos - Otamendi, et on est injouables.

 

Édit : selon SportWitness qui cite AS en disant qu'ils ont été les premiers à relayer cette info. Ramos coûterait 30 millions d'euros au club, donc De Gea serait évalué à 45 millions d'euros. Ce qui semble assez invraisemblable, pour ne pas dire totalement douteux. Wait and see...

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais le nom United est utilisée à tord et à travers. Ramos va finir par obtenir sa prolongation. Les fans vont encore y croire alors qu'au final on sait tous très bien que ça ne se fera pas. Et United est bien trop intelligent pour démentir ce genre de News. Faut pas se mentir, ça fait aussi nos affaires.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres clubs, on tombe dans la surenchère... Elle est loin l’époque Fergie qui dénichait les futur talents (jones, smalling, valencia, young, rafael...)

Nous somme juste entrain de payer les mauvais transferts commis par saf, comme par exemple, il a garder cette brèle de Clev au lieu de mettre Pogba.

On a le flouse, crachons, de toute façon ce ne sera pas déduit de vos compte bancaire, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais le nom United est utilisée à tord et à travers. Ramos va finir par obtenir sa prolongation. Les fans vont encore y croire alors qu'au final on sait tous très bien que ça ne se fera pas. Et United est bien trop intelligent pour démentir ce genre de News. Faut pas se mentir, ça fait aussi nos affaires.

 

Tant mieux alors

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres clubs, on tombe dans la surenchère... Elle est loin l’époque Fergie qui dénichait les futur talents (jones, smalling, valencia, young, rafael...)

Nous somme juste entrain de payer les mauvais transferts commis par saf, comme par exemple, il a garder cette brèle de Clev au lieu de mettre Pogba.

On a le flouse, crachons, de toute façon ce ne sera pas déduit de vos compte bancaire, si?

 

Moi aussi ces histoires de transferts m'énervent, mais restons raisonnables.

  • J'aime 1

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave j'allais le dire. Je comprends que les rumeurs et les prix évoqués rebutent un peu.

Mais de là à dire que jadis on a fait des affaires avec Jones, Smalling, Valencia, et Young ...

 

ps: Sorry pas compris que c'était ironique !

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis si ça se fait je serai content. On arrête pas de dire à tout le monde comme quoi on a de l'argent à pas savoir qu'en faire alors c'est bein fait

Et deuxièmement je ne regarde plus les prix et seulement les noms. Je me dis que Ramos pourrait être le défenseur parfait dans le système van Gaal

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...