Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Article de Andy Mitten sur notre mercato et le cas Ramos

 

http://www.espnfc.com/club/manchester-united/360/blog/post/2501347/sergio-ramos-david-de-gea-manchester-united-andy-mitten

 

Pour lui, il y'a énormément de rumeurs liées au club cet été, beaucoup sont des inventions pures mais celle concernant Ramos is "genuine", c'est-à-dire concrète/véritable, interprétés ce mot comme vous le voulez.

Dans l'article il est dit que Ramos se sent trop peu payé à Madrid. Il n'est pas vu à sa juste valeur étant donné qu'il n'est pas payé au même rang que certains grands joueurs de l'équipe alors qu'il est l'un des joueurs les plus populaires. Mitten explique aussi le danger pour nous, c'est que Ramos se serve de notre intérêt -qui est donc réel- pour obtenir un meilleur contrat. Comme beaucoup ici l'ont énoncé.

La fin de l'article dit qu'il est difficile de faire des affaires avec les gros clubs. car ils n'ont aucune pression pour vendre. Man Utd affirmait vouloir trois recrues pour cet été et il y'en a déjà une qui a signé. Le board serait tranquille pour le moment, la situation n'est pas affolante.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Le board serait tranquille pour le moment, la situation n'est pas affolante.

 

Et bah ils sont pas facilement stressé .... On a signé un aillier même si il est très prometteur ça ne résoud en rien ce qu'on a besoin.

1 voir 2 DC , un latéral droit, et 1 millieu.

..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bah ils sont pas facilement stressé .... On a signé un aillier même si il est très prometteur ça ne résoud en rien ce qu'on a besoin.

1 voir 2 DC , un latéral droit, et 1 millieu.

..

 

En même temps, on est que le 23 juin. Nous en tant que supporter, on s'affole car on voit les autres clubs s'activer, mais en soit, la situation n'est pas alarmante.

Je pense que ça va s'accélérer une fois le dossier De Gea réglé. Car ça a l'air de traîner en longueur et Woodward doit négocier depuis un moment dessus.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend aussi de ce que veut LvG, si il préfère avoir le maximum de ses joueurs pour la pré-saison ou pas forcément.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, on est que le 23 juin. Nous en tant que supporter, on s'affole car on voit les autres clubs s'activer, mais en soit, la situation n'est pas alarmante.

Je pense que ça va s'accélérer une fois le dossier De Gea réglé. Car ça a l'air de traîner en longueur et Woodward doit négocier depuis un moment dessus.

 

C'est pas l'absence de signature qui est inquiétante, mais plutot le fait qu'Andy Mitten dise que le club vise 3 joueurs pour cet été, sachant qu'on en a déjà eu un...

 

Sans tomber dans la caricature de l'acheteur compulsif, on a clairement besoin de plus de joueurs... Parce que on peut logiquement supposer que les 2 joueurs restants c'est 1 défenseur central et 1 milieu.

Mais on va clairement être short avec un seul milieu supplémentaire sachant que cette saison on a joué que la PL et on était à la rue...

Et ça veut aussi dire qu'on va encore se taper Valencia en RB cette année sans aucune doublure ? S'il se blesse on va encore mettre Smalling ? Ou Blackett ?

Et donc en attaque on va rien changer ? Donc on va probablement laisser partir Chicharito en plus du départ de Falcao, sans compenser ne serait-ce que numériquement ?

 

À moins que LvG ait prévu une nouvelle fois qu'on se fasse sortir de toutes les compétitions comme des grosses merdes dés le premier matchs, les 2 recrues supplémentaires annoncées par Mitten ne me semblent pas très logiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'absence de signature qui est inquiétante, mais plutot le fait qu'Andy Mitten dise que le club vise 3 joueurs pour cet été, sachant qu'on en a déjà eu un...

 

Sans tomber dans la caricature de l'acheteur compulsif, on a clairement besoin de plus de joueurs... Parce que on peut logiquement supposer que les 2 joueurs restants c'est 1 défenseur central et 1 milieu.

Mais on va clairement être short avec un seul milieu supplémentaire sachant que cette saison on a joué que la PL et on était à la rue...

Et ça veut aussi dire qu'on va encore se taper Valencia en RB cette année sans aucune doublure ? S'il se blesse on va encore mettre Smalling ? Ou Blackett ?

Et donc en attaque on va rien changer ? Donc on va probablement laisser partir Chicharito en plus du départ de Falcao, sans compenser ne serait-ce que numériquement ?

 

À moins que LvG ait prévu une nouvelle fois qu'on se fasse sortir de toutes les compétitions comme des grosses merdes dés le premier matchs, les 2 recrues supplémentaires annoncées par Mitten ne me semblent pas très logiques.

Mitten n'a fait que reprendre les dires de LVG qui avait déclaré vouloir au moins trois joueurs. Ca veut pas dire que c'est notre limite, t'en fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Faut arrêter avec le fantasme des transferts remboursés par les maillots vendus."

 

c'est une façon de parler. United vend plus de maillot que n'importe quel autre club ou presque. Mais heureusement que le business ne s'arrête pas à la vente de maillot. Les 46M de Ramos ne mettraient vraiment pas longtemps à s'amortir c'est évident.

 

Actuellement, United ne vend pas plus de maillot que le Real justement, à cause d'un certain Cristiano Ronaldo. Et puis en espagne les maillots de Ramos ne se vendent pas plus que ça hein. Je tenais juste à le préciser :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sous cotes un peu quand même. Pourtant, j'émet d'énormes réserves sur lui et je l'ai longtemps trollé. Mais le fait est qu'il ferait parti du top 3 des DC de PL s'il venait à nous rejoindre (ce que je ne crois pas).

 

Le pire c'est que vous parlez de Ramos comme si j'en voulais mdr

 

Après pour ce qu'il rapporte ok je te fais confiance, ok on perdra 46M, mais on va en perdre 200 à ce moment là. Sur 200, qu'on mette 50M sur le secteur défensif me paraît logique voire même obligatoire. Après le choix de Ramos est ultra contestable, d'ailleurs je le conteste, même s'il fait parti des très bons DC. Je dis également que nos scouts ont l'air de servir à rien. On pourrait vraiment faire mieux que ça.

N'en est pas moins que MU a des revenus dantesques, et qu'avec la logique de la propriété lucrative, si on ne les claque pas c'est dans la poche des Glazers. Donc si on veut conserver notre "âme" à ne pas dépenser les sous, on considère qu'on la conserve en enrichissant personnellement les Glazers.

Claquons du biff.

Si c'est fait intelligemment, c'est encore mieux. C'est ce qu'on espère tous.

 

Dire que j'ai des réserves c'est pas le sous coté. Je dis pas que sera pure perte non plus, je pense aussi qu'il reste meilleur que nos défenseurs actuels mais pour ce prix là c'est dommage de ne pas aller chercher mieux.

 

Je parle pas de Ramos comme si t'en voulais, j'ai juste rebondi sur ton histoire d'amortissement (dsl Kamak ^^).

Je vois pas pourquoi tu viens me parler d'âme ou de dépense.

 

Pour les défenseurs de PL je ne sais pas, je ne la suis plus assez. Je ne sais pas où en sont les Terry, Cahill, Koscielny, Vertonghen ou Kompany.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je vois pas pourquoi tu viens me parler d'âme ou de dépense."

 

arrête je sais que t'es attachée à l'âme de United lol

que tu veux pas de salarié "mercenaires" (c'est à dire mobile)

que tu veux qu'on aille chercher des jeunes perle à 4M et en faire des stars à 70M ^^ (pour ne pas claquer cet argent et enrichir les Glazers, soient les détenteurs légaux de l'âme de United)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dire que j'ai des réserves c'est pas le sous coté. Je dis pas que sera pure perte non plus, je pense aussi qu'il reste meilleur que nos défenseurs actuels mais pour ce prix là c'est dommage de ne pas aller chercher mieux.

 

Je parle pas de Ramos comme si t'en voulais, j'ai juste rebondi sur ton histoire d'amortissement (dsl Kamak ^^).

Je vois pas pourquoi tu viens me parler d'âme ou de dépense.

 

Pour les défenseurs de PL je ne sais pas, je ne la suis plus assez. Je ne sais pas où en sont les Terry, Cahill, Koscielny, Vertonghen ou Kompany.

pas de soucis lol.

 

Pour te repondre, si United le recrutent c'est qu'ils en ont les moyens. Personne ne les force à acheter. Après, notre rôle de supporter s'arrête au sportif. S'il apporte une plus-value sportive (et ça sera le cas), alors l'équipe que nous supportons sera plus forte et plus armée et ça sera pour nous une bonne opération.

 

Franchement, vous voulez fêter des victoires ou des grosses affaires financières ? On s'en fout de leurs finances, y'a le FPF de toute façon donc ils dépenseront ce qu'ils pourront.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos a United ça me parait être une excellente affaire, quand on voit ce que terry apporte encore a Chelsea je me dit que Ramos pourrais jouer a haut niveau pendant encore 5 ans au moins. De Gea veut apparement partir, ce deal me semble donc bon... espérons qu'on le signe assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas l'absence de signature qui est inquiétante, mais plutot le fait qu'Andy Mitten dise que le club vise 3 joueurs pour cet été, sachant qu'on en a déjà eu un...

 

Sans tomber dans la caricature de l'acheteur compulsif, on a clairement besoin de plus de joueurs... Parce que on peut logiquement supposer que les 2 joueurs restants c'est 1 défenseur central et 1 milieu.

Mais on va clairement être short avec un seul milieu supplémentaire sachant que cette saison on a joué que la PL et on était à la rue...

Et ça veut aussi dire qu'on va encore se taper Valencia en RB cette année sans aucune doublure ? S'il se blesse on va encore mettre Smalling ? Ou Blackett ?

Et donc en attaque on va rien changer ? Donc on va probablement laisser partir Chicharito en plus du départ de Falcao, sans compenser ne serait-ce que numériquement ?

 

À moins que LvG ait prévu une nouvelle fois qu'on se fasse sortir de toutes les compétitions comme des grosses merdes dés le premier matchs, les 2 recrues supplémentaires annoncées par Mitten ne me semblent pas très logiques.

 

LVG a aussi dit qu'ils feront le point sur les joueurs en prêt.

 

moi je signe tout de suite si par exemple si il s’appuie sur varela et person.

 

vous voulez des recrues mais aussi qu'on garde nos jeunes et quand ses derniers se barrent par manque de temps jeu on peste sur la façon de gérer du club...

 

3 recrues bien sentie qui rentrent dans le moule, on ajoute quelques jeunes et y'a largement de quoi faire pour palier au blessures ou autres

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...