Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ca parle de 4 ans de contrat, et 48k par semaine (donc autant dire des clopinettes pour un club comme le notre) pour Darmian. L'offre est de 18m d'euros + 2m en bonus et le Torino n'attend plus qu'un ok de notre part.

 

Bordel pourquoi ne fais on pas plus de transferts de la sorte, des joueurs étrangers payés 15 fois moins chers et plus performants que nos joueurs chopés en PL (coucou Valencia). C'est typiquement un coup à la Ander pour moi, ce Darmian.

Il a coûté cher Ander haha. Mais c'est beau ces transferts en sous-marin. Quand les médias anglais ne savent rien, c'est bon signe.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on tient peut être notre deuxième recrue alors avec l'italien. J'aurais préféré Coleman bien sur mais bon vous avez l'air de bien parler de lui donc pourquoi pas !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote président d'un club de supporters de l'as roma (juste pour dire que c'est un vrai "fou" et qu'il connait le foot italien quoi), il me disait hier encore que c'est du tout bon, que la roma était aussi sur lui...

 

par contre c'est un mec assez offensif, qui parfois oublie son taf défensif (un genre d'evra !?)...

 

et puis comme déjà dit : faudra voir l'acclimation italienne sous le soleil pluvieux anglais (sans même parler de la bouffe)

 

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois on t'a dit d'arrêter de poster ici si t'avais aucune plus value à apporter CR-07 ? Combien de fois ? Parce que tous les jours, 6h du mat, tu te répètes!

 

20M : une très bonne affaire vu la CDM du mec, s'il a vraiment ce niveau, tout benef.

En même temps toi ou qui que ce soit n'a un droit de veto sur personne ici. Même pas Sadam :ph34r: ... Ce qui ne sert à rien, c'est d'être tout le temps là derrière CR-07 à le rappeler qu'il post inutilement. Il a le droit de s'exprimer comme nous tous ici.

 

Darmian est le bienvenue, il est bon, même très bon d'après les vidéos que j'ai vu et j'espère qu'il ne suivra pas la trace de ses compatriotes passés par la PL excepté Zola :pj harvey:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian, un petit bout de Prandelli à Manchester United (c'est lui qui l'a lancé en sélection). :wub:

 

:D Tu veux toujours caser ton club écossais et Prandelli toi ! :P

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la seule vidéo de match que j'ai trouvé sur lui, c'est contre l'équipe de busby en Europa League.

Mouai.

 

Ça se trouve c'est son pire match de la saison. :P

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça se trouve c'est son pire match de la saison. :P

 

Oui, c'est surtout parce qu'il met un but et fait une passe dé que le mec a fait une vidéo sur lui, indépendamment de son niveau de jeu sur ce match.

 

D'ailleurs il joue en wing back, avec une défense à trois derrière sur la vidéo. Ce qui pardonne un peu ses errements défensifs. Aussi il a l'air un peu esseulé sur son côté face au pressing de l'Athletic qui est meilleur que celui de quasiment toutes les équipes en PL. Il est souvent forcé à jouer long.

Perso, je ne le jugerai pas sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/jul/07/manchester-united-target-torino-matteo-darmian?CMP=share_btn_tw

 

Manchester United targeting Torino right-back Matteo Darmian http://gu.com/p/4ae7m/stw #mufc

Ca y'est les médias anglais commencent à relayer l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et O.L.H n'est pas là.... Ça sent bon !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait plaisir c'est la vitesse a laquelle ca s'est déroulé.

Et je suis sur on a pas céder aux exigences d Everton.

Et ils sont ou ? Et ils sont ou ? Et ils sont où les gros sceptiques lalalalalalala.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140104084257685289.png

 

Ahah double tenante du titre !

 

En plus je me suis retenue là parce que dans ses vidéos goals, skills et toutes les conneries il n'y a pas grand chose.

En tout cas techniquement il fait pas rêver.

 

Je me disais pour me rassurer qu'il devait envoyer du lourd défensivement mais Eric le rouge et Santana n'ont pas l'air de cet avis.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports Football ‏@SkyFootball

Man Utd have agreed a fee with Torino for Matteo Darmian - Sky Italia. More here: http://skysports.tv/CxS5ef


L'article dit aussi que le club est disposé à vendre Rafael maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...