Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

bon je voudrai pas vous affoler mais de plus en plus de clubs commencent sérieusement à se renforcer et nous on arrive pas à attirer un milieu à 35 millions avec soit disant le plus gros contrat de l'histoire du sponsoring, sans ajouter que di maria est une burne surcotée qui me fait mentir à chaque sortie et vient de se blesser pour louper la préparation.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Barça est intraitable sur ce mercato, et pourtant c'est eux qui sont interdits de recrutement, mais parviennent tout de même à se procurer toutes les bonnes pioches. Vidal, et maintenant Arda, il manquerait plus que Pogba et Reus pour qu'ils réalisent un sans faute. Ils font du très bon boulot.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianluca Di Marzio @DiMarzio 36 minil y a 36 minutes

#Darmian is getting close to @ManUtd: talks betweeen clubs (@TorinoFC_1906 and United) going forward.

Di Marzio (le mec le plus fiable en italie) dit que Darmian est trés proche de nous, et les discussions entre nous et le Torino avancent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour traduire ce qu'il dit ici svp?

 

https://twitter.com/DiMarzio/status/618210814160465924?s=01

 

De ce que j'ai compris, le Torino a demandé un prix pour le joueur, et United donnera sa réponse demain.

Il a aussi ajouté que demain, on en saura davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre d'avoir cette info à cette heure-ci. Espérons que Di Marzio disse vrai et qu'on sera vraiment fixé demain. Il faut qu'on commence à boucler certains transferts, parce que l'équipe part pour la tournée lundi prochain.

 

En tout cas ça coïncide avec le fait que Rafael est sur le marché.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De ce que j'ai compris, le Torino a demandé un prix pour le joueur, et United donnera sa réponse demain.

Il a aussi ajouté que demain, on en saura davantage.

Comme d'hab' on en saura rien...Mais quelle misère ce mercato. Si c’était le PSG dessus ils aurait réglé le dossier en 48h! Pour dire à quel point on est mauvais en nego...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non mais Di Marzio c'est un no life, il tweete tout le temps même pendant la nuit

C'est un stalker aussi. Y a toujours un mec qui travaille pour lui dans un aéroport pour prendre une photo exclusive.
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab' on en saura rien...Mais quelle misère ce mercato. Si c’était le PSG dessus ils aurait réglé le dossier en 48h! Pour dire à quel point on est mauvais en nego...

 

Dis pas de bêtises, le PSG ça fait 2 semaines qu'ils luttent pour faire signer Kevin Trapp alors que c'est les seuls sur le dossier.

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel Darmian les gars, j'ai envie d'y croire.

 

J'espère qu'on va se bouger le c**.

 

Matteo Darmian 4, aie aie aie. Et un petit Italien ça fait plaisir.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Barça est intraitable sur ce mercato, et pourtant c'est eux qui sont interdits de recrutement, mais parviennent tout de même à se procurer toutes les bonnes pioches. Vidal, et maintenant Arda, il manquerait plus que Pogba et Reus pour qu'ils réalisent un sans faute. Ils font du très bon boulot.

Patience, ca va venir .

 

Mais c'est vrai, ce sont les équipes qui n'ont pas besoin de se renforcer qui arrivent à signer en 2 temps 3 mouvement....

Un gros mois et nous sommes en compétition et toujours rien sous la dent à part des rumeurs ^^.

 

Bientôt un article verra le jour sur le net genre : " Que fait VanGall ?" ........ "A quoi joue manchester Utd ?".

 

On se fait gentiment remballer de partout.... mais nous, on ne sait jamais remballer un club quand ca viens faire les soldes.

 

Ramos ce serait fait ? ( accord entre le joueur et le club)... Le Real va mettre les 11 millions sur la table , fin des rumeurs

Schneiderlin ?... le mec qui hésite entre Arsenal et Manchester utd ^^. Tu hésites entre Chelsea et Manchester, mais pas avec Arsenal voyons :D

 

 

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'avais posté les tweets de cet homme en rumeurs non-fiables mais il s'avère que c'était pas du pipot. Il reprend ce qu'est annoncé sur la chaîne Sky Italia.

 

SKY Italia saying that there is not much difference between Torino demand & MUFC offer. Both parties are hoping to reach an agreement Today.

 

SKY Italia's @DiMarzio also confirms that Manchester United have reached a total agreement with Matteo #Darmian's agent.

 

"18 million euros + (2 million euros bonus)" PRETTY MUCH means a STEAL for Matteo #Darmian. Superb deal.

 

BREAKING via SKY Italia: Man United seems willing to guarantee Torino €20m for #Darmian - #Darmian is just 1 step away from joining United.

 

Ca semble quasiment acquis pour le joueur.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois on t'a dit d'arrêter de poster ici si t'avais aucune plus value à apporter CR-07 ? Combien de fois ? Parce que tous les jours, 6h du mat, tu te répètes!

 

20M : une très bonne affaire vu la CDM du mec, s'il a vraiment ce niveau, tout benef.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian, un petit bout de Prandelli à Manchester United (c'est lui qui l'a lancé en sélection). :wub:

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu pas mal de vidéo de lui je suis assez confiant. Il est rapide , défend bien et surtout ce que j'ai beaucoup aimé , surtout comparé à Valencia, il sait centrer et lève la tête avant de le faire. Je pense qu'on est gagnant en le prenant lui à la place de Clyne

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de 4 ans de contrat, et 48k par semaine (donc autant dire des clopinettes pour un club comme le notre) pour Darmian. L'offre est de 18m d'euros + 2m en bonus et le Torino n'attend plus qu'un ok de notre part.

 

Bordel pourquoi ne fais on pas plus de transferts de la sorte, des joueurs étrangers payés 15 fois moins chers et plus performants que nos joueurs chopés en PL (coucou Valencia). C'est typiquement un coup à la Ander pour moi, ce Darmian.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...