Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

moi je pense que le seul poste auquel nous n'avons pas besoin de recruter c'est en défense central.

Nous avons: rojo, jones, smalling, evans.

4 joueurs pour 2 postes, c'est bien. Oui parce que le 352 n'est pas définitif, je vous informe.

et j'ai confiance en ces joueurs, ils sont jeunes, ils ont une marge de progression. si dans 1 an ils ne satisfaisant pas totalement, j'achèterai.

 

la ou évidemment on manque cruellement de joueurs c'est au poste d'ailier.

c'est d'ailleurs a cause de ce manque qu'on joue en 352.

 

NOUS AVONS TROP DE JOUEURS AXIAUX QUI NE PERCUTE PAS ET PAS ASSEZ DE PERCUTEUR QUI CREENT DES ESPACES.

 

je suis 10 000 fois plus intelligent que vous

 

Alors je sais pas s'il y a du 2nd dégré dans ce message donc on va dire que oui ..... n'étant plus aussi présent sur le forum je ne connais pas trop vos façon de vous exprimer ..... mais la tienne est bizarre c'est certain.

 

Mais vouloir recruter devant alors qu'on a la défense que l'on a c'est un hérésie ..... Il te faut encore un an pour voir si nos défenseurs sont au niveau ? En tant que personne plus intelligente que tout le monde tu aurais du comprendre très rapidement que c'est d'un Ophtalmo dont tu as besoin est rapidement car la cécité te guette mon ami .....

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un raccourci qui t'arrange bien pour le coup .... tu le sais comme moi que dans le football comme dans tous les sports , il faut que tu ais un base défensive solide et tout part de là .....

 

Tu peux aligner tous les joueurs offensifs du monde dans toutes les combinaisons possibles si derrière tu as Jones, Smalling, Evans ou Blackett voir Mc nair ......... Alors ton équipe sera bancale à mort ( Un degré moindre pour les deux derniers qui apprennent à la dur leurs métiers) ....

 

Tous nos matchs sont pareils ..... Notre défense est incapable de relancer correctement un ballon .... Tu as un milieu de terrain qui est propre mais qui n'a aucune confiance en la ligne défensive qu'il y a derrière eux ..... et donc qui hésite à se projeter vers l 'avant .... etc ....

 

Quand tu te retrouve dans un match face à Yeovil Town et que tu réalises que tes défenseurs quasi type sont alignés et que chaque action de Yeovil devient dangereuse car tu as des joueurs incapables de lire et anticiper les derniers de D3 et que leurs seuls compétences se résume à dégager dans la précipitation des longs ballons devant .... et bien tu comprends pourquoi notre milieu n'a pas pu peser et notre attaque développer du jeu ....

 

Regarde le match de Falcao .... les gens te dirons il a été transparent ..... mouais un peu facile non ? Le mec n'a eu comme ballon à sa disposition que des duels aériens face à une équipe très physique .... notre incapacité défensive à gérer les offensives de Yeovil a entrainé une incapacité a donner des bons ballons à notre milieu qui n'a pas pu developper des actions construites au sol ....

 

90 Minutes de Smalling / Evans / Mc nair qui balance devant comme des teubés ..... Je te met en attaque et on regarde ce qu'il se passe ?

 

Alors je dis pas que c'est l'unique problème de notre équipe et en effet il faudra faire des retouches au milieu et offensivement mais achète déjà une vrai défense et tu verras que notre milieu et notre attaque seront transformés .....

 

Face à Stoke , Jones lache le marquage et tu commences le match à 1-0 contre toi dans un des déplacements les plus difficile de PL .... alors on revient et on se créé des occases mais tu as un vrai défenseur tu peux emporter le match 0-1 par exemple etc ....

 

Les exemples se multiplie à l'infini sur les 2 ou 3 dernières saisons ......

 

Il nous faut au moins un latéral et 2 voir 3 défenseurs centraux ( 2 d'expériences et un d'avenir) et il faut dégager les ceux qu'on a car même en tant que remplaçant ils ont pas le niveau ..... #Fact

Où je fais un raccourci, c'est toi qui le fait ;) A la base je dis qu'il nous faut 2 défenseurs, un milieu et un offensif, on me reprend sur le fait qu'il nous faut personne devant et au milieu, alors qu'on a également des manques évident dans ces secteurs de jeu.

Je suis d'accord avec toi qu'il faut une base défensive solide, mais base défensive solide ne veut pas dire exclusivement les défenseurs, tout n'est que question d'équilibre. Pour reprendre ton expression tu peux mettre les 4 meilleurs défenseurs du monde si les gars du milieu et de devant ne font pas leur taf défensif, tu prendras le bouillon. Oui on doit se renforcer derrière je réclame Godin depuis plusieurs années, mais la priorité doit également être un milieu de haut niveau, ainsi qu'un attaquant au profil différent, qui nous apportera de la vitesse (on en manque cruellement).

Pour moi la base c'est le milieu avec un milieu fort tu soulages logiquement ta défense, et ton attaque est bien servie, pas comme le pauvre Falcao hier, si hier Rooney et Fletcher avaient été au niveau on aurait une toute autre rencontre, on a été très mauvais dans ce secteur, et malheureusement un Carrick ne sera pas là éternellement pour sauver les apparences et les meubles.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUS AVONS TROP DE JOUEURS AXIAUX QUI NE PERCUTE PAS ET PAS ASSEZ DE PERCUTEUR QUI CREENT DES ESPACES.

 

je suis 10 000 fois plus intelligent que vous

 

Internet-Troll.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramener Pogba pour 100 briques :o

 

Je préfère encore ramener Bebe, Macheda, Dong et De Laet.

 

Les tords sont partagés entre Ferguson et lui, certes mais quand bien même, il peut signer au PSG au Real, à City, où il veut.

 

Ça va il n'y a pas que lui au milieu hein.

 

J'ai l'impression que le club cherche plus à frapper des coups niveau comptable et cherche à prouver sa puissance financière et je ne pense pas être loin de la vérité. Plutôt qu'il ne cherche à réellement améliorer l'équipe selon les lacunes, les manques etc.

Attention Pogba est un super joueur, c'est le taro qui me dérange.

 

Nos recruteurs servent à quoi ? Où sont les talents (et il y en a des milliers) pas spécialement connus mais tout aussi bon.

Parce que bon, recruter Pogba pour 100M on peut tous le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme : Dieu a aimé ce message. Rien que pour Marco.

Par contre tu peux pas aligner 2 defenseurs centraux aussi inexperimentés et faibles à la relance.

Il faut Matts à tout prix.

Et Yannick Bolasie ( juste pour le kiff )

Devant on a ce qui faut pour les 3 années à venir. Radamel et Robin scoreront comme des plots jusqu'à leur 33 piges ( l' âge auquel est mort Jesus, comme par hasard ).

Des gars viffes sur les cotés qui débordent et qui repiquent dans l'axe. Ca on n'a plus.

Et il nous faudrait un numero 10. Un vrai. Un qui donne des caviars et qui percute

 

 

Coleman Hummels Rojo Shaw

 

Strootman

 

Reus Di Maria

 

Texeira

 

Van persie Falcao

 

 

 

Et la, comme dirait John Huston, A nous la victoire

Modifié par Screwsers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bild.de/sport/fussball/ilkay-guendogan/ultimatum-verlaengern-oder-gehen-39206926.bild.html

 

Le Borussia est dans la tourmente avec un nouveau cas Lewandowski. Gündogan voit son contrat se terminer à la fin de la saison et les dirigeants se demandent s'il est préférable de vendre ou de garder le joueur jusqu'au terme de son contrat, sachant que le joueur garde une bonne valeur financière (environ 20M€). On ferait parti des clubs intéressés et le joueur ne serait pas insensible à l'idée de poursuivre sa carrière à l'étranger.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où je fais un raccourci, c'est toi qui le fait ;) A la base je dis qu'il nous faut 2 défenseurs, un milieu et un offensif, on me reprend sur le fait qu'il nous faut personne devant et au milieu, alors qu'on a également des manques évident dans ces secteurs de jeu.

Je suis d'accord avec toi qu'il faut une base défensive solide, mais base défensive solide ne veut pas dire exclusivement les défenseurs, tout n'est que question d'équilibre. Pour reprendre ton expression tu peux mettre les 4 meilleurs défenseurs du monde si les gars du milieu et de devant ne font pas leur taf défensif, tu prendras le bouillon. Oui on doit se renforcer derrière je réclame Godin depuis plusieurs années, mais la priorité doit également être un milieu de haut niveau, ainsi qu'un attaquant au profil différent, qui nous apportera de la vitesse (on en manque cruellement).

Pour moi la base c'est le milieu avec un milieu fort tu soulages logiquement ta défense, et ton attaque est bien servie, pas comme le pauvre Falcao hier, si hier Rooney et Fletcher avaient été au niveau on aurait une toute autre rencontre, on a été très mauvais dans ce secteur, et malheureusement un Carrick ne sera pas là éternellement pour sauver les apparences et les meubles.

 

Nos milieux actuellement ne sont pas si mauvais que l'on veut bien le croire .... Par exemple Blind est excellent depuis le début, carrick est encore là et apparemment parti pour prolonger, Rooney on peut dire ce qu'on veut mais c'est quand même solide depuis le début et je ne parle pas de Herrera ou même Di Maria qui peuvent parfaitement jouer le rôle de Dynamiteur et d'accelérateur du milieu .... Et puis LVG a même trouvé une utilité à Fellaini ... Bref actuellement le milieu est loin d'être notre priorité selon moi .... Ensuite l'achat d'un attaquant reviendrais à empiler devant déjà que ....

 

Et puis ta vitesse tu ne l'auras tant que l'on aura une défense gruyère comme la notre ... On aurait pas eu Blind ou même Carrick actuellement on ne serait pas 3ème .... notre milieu est bon est compense très très (trop ? ) souvent les carences d'une défense indigeante et incompétente.

 

Sur les deux prochains mercato, l'argent doit partir dans des défenseurs en priorité et je parle de toute une défense ... le seul que je garde c'est Shaw et Rojo .... tout le reste c'est poubelle !!! Plein mon c** des mongoliens dans l'axe qui ont peur du ballon ... et de rafael qui au moindre coup de vent se blesse 6 mois ....

 

@NANI : Mais on a pas confiance en eux !!!!! Et s'il avait joué régulièrement depuis 2 ans ? Tu plaisantes là ??? ils sont pas titulaires depuis 3 ans ... ça fait 3 ans qu'on a recruté personne en défense pour permettre à Jones et Smalling et evans de prendre du temps de jeu et les mecs non seulement ils progressent pas mais en plus ils régressent à Vitesse lumière.

 

Un Evans est incapable de faire un match comme il avait fait il y a 4 ans face à Chelsea (2-2 de mémoire) .... Jones est un labrador qui courre derrière une voiture il a aucun sens tactique et une technique extrêmement faible et Smalling lui c'est le ponpon .... le type à peur du ballon et sorti de la passe à 1 mètre tu es sur que ça finit en tribune ..... Enfin voyons ces mecs ne devrait même pas avoir le droit de regarder un match de MU à la TV même pour ça ils sont pas assez compétent !!!!!

 

Fellaini a plus apporté à MU sur les quelques matchs qu'il a fait avant sa blessure que Evans / Jones et Smalling depuis le début de leurs carrière à MU ....

 

Ah moi ça me fous les boules qu'on soit encore obligé de s'infliger ces mecs sous nos couleurs .... c'est une hérésie !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chipoteur que je suis est de retour. Je suis globalement d'accord avec ton message, mais les "Threesomiques" ont chacun montré de bonnes choses par le passé (ils n'ont pas toujours été nuls même si je savais déjà à l'époque que ça serait pas des Vidic et Ferdinand en puissance). Si Evans et dans une moindre mesure Jones sont vraiment mauvais ces temps-ci, Smalling mérite qu'on lui laisse une autre chance car il a sorti cette saison plus de bons que de mauvais matches. La seule vraie crainte que j'ai avec ce joueur pour le moment c'est sa fragilité, car lui aussi est un grand abonné à l'infirmerie!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chipoteur que je suis est de retour. Je suis globalement d'accord avec ton message, mais les "Threesomiques" ont chacun montré de bonnes choses par le passé (ils n'ont pas toujours été nuls même si je savais déjà à l'époque que ça serait pas des Vidic et Ferdinand en puissance). Si Evans et dans une moindre mesure Jones sont vraiment mauvais ces temps-ci, Smalling mérite qu'on lui laisse une autre chance car il a sorti cette saison plus de bons que de mauvais matches. La seule vraie crainte que j'ai avec ce joueur pour le moment c'est sa fragilité, car lui aussi est un grand abonné à l'infirmerie!

Tu as tout dit, on a un défenseur central qui sera peut être potable avec un peu plus d'exprience, on n'ira nullepart. Quand les autres ils ont des terry des cahill ou des kompany nous on sort Evans...et ça veut gagner le championnat.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le sait que les bases de bon résultats, d'une equipe performante vient d'une bonne assise défensif. Ce qu'il nous manque est un patron, un gas calme, capable de porter l'équipe quand devant sa canarde dans tous les sens.

Car avec un "patron" smalling, rojo voir jones pourrait monter de niveau.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit, on a un défenseur central qui sera peut être potable avec un peu plus d'exprience, on n'ira nullepart. Quand les autres ils ont des terry des cahill ou des kompany nous on sort Evans...et ça veut gagner le championnat.

Le pire c'est que des défenseurs meilleurs que les nôtres on peut en citer dans au moins les 10-15 premières équipes de la PL, pas seulement à City ou Chelsea ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ norvegian

 

et bien malgré tout, je croix en eux.

 

je suis divin

Si t'étais vraiment divin ça serait plutôt eux qui croiraient en toi.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en lisant vos messages je ne peut pas m’empêcher de penser à un truc : "l'identité" du club en tant que club anglais. Vous parler de Reus, Hummels, Gündogan, Pogba etc.. très bien, mais je vois pas de noms anglais.. Fin après, comme je l'avais dis une fois ( sur le sujet de Falcao il me semble ), je suis très attaché au joueurs qui signent pour rester des années sans qu'on voit a chaque mercato leurs noms annoncés ailleurs, et aussi au fait d'avoir des joueurs anglais, ou britanniques en gros. Je pense que c'est important de garder des joueurs comme Blackett, Smalling ( même si je suis l'un des premiers à râler sur lui mais au fond on a besoin de garder des joueurs anglais dans l'effectif, sauf si vraiment ils n'ont pas le niveau, comme Cleverley par ex ).

 

Après, comme je l'ai déjà dis aussi, c'est peut être moi qui suis un peu "vieux jeu" dans le sens ou les Giggs, Scholes, G.Neville, Puyol, Maldini, Carragher ou Gerrard tout récemment, ça n'existe plus, ou de moins en moins. Mais voir certains dirent qu'ils veulent voir Rooney ou Fletcher partir, moi je suis complètement opposé à ces idées, et je pense que ça mérite à être débattu, mais pas ici bien sur. On a besoin de garder des joueurs des années, même si ils ne sont pas exceptionnels, ont ne s'appellent pas City, Chelsea ou le PSG pour acheter à tout va ( et surpayer ) et revendre 2 ou 3ans plus tard à moindre coup. Et je pense qu'avoir des joueurs britanniques et qui restent longtemps chez nous, c'est l'une des choses les plus importante. Ne soyons pas naïfs, Falcao, Di Maria and co ne resteront pas 5 ans chez nous, et ça bah ça ne me plait pas.

 

 

Malgré tout, je suis d'accord que depuis quelques temps, les bons joueurs anglais ça pas trop ça, surtout en défense, secteur ou l'on doit se renforcer à tout prix.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en lisant vos messages je ne peut pas m’empêcher de penser à un truc : "l'identité" du club en tant que club anglais. Vous parler de Reus, Hummels, Gündogan, Pogba etc.. très bien, mais je vois pas de noms anglais.. Fin après, comme je l'avais dis une fois ( sur le sujet de Falcao il me semble ), je suis très attaché au joueurs qui signent pour rester des années sans qu'on voit a chaque mercato leurs noms annoncés ailleurs, et aussi au fait d'avoir des joueurs anglais, ou britanniques en gros. Je pense que c'est important de garder des joueurs comme Blackett, Smalling ( même si je suis l'un des premiers à râler sur lui mais au fond on a besoin de garder des joueurs anglais dans l'effectif, sauf si vraiment ils n'ont pas le niveau, comme Cleverley par ex ).

 

Après, comme je l'ai déjà dis aussi, c'est peut être moi qui suis un peu "vieux jeu" dans le sens ou les Giggs, Scholes, G.Neville, Puyol, Maldini, Carragher ou Gerrard tout récemment, ça n'existe plus, ou de moins en moins. Mais voir certains dirent qu'ils veulent voir Rooney ou Fletcher partir, moi je suis complètement opposé à ces idées, et je pense que ça mérite à être débattu, mais pas ici bien sur. On a besoin de garder des joueurs des années, même si ils ne sont pas exceptionnels, ont ne s'appellent pas City, Chelsea ou le PSG pour acheter à tout va ( et surpayer ) et revendre 2 ou 3ans plus tard à moindre coup. Et je pense qu'avoir des joueurs britanniques et qui restent longtemps chez nous, c'est l'une des choses les plus importante. Ne soyons pas naïfs, Falcao, Di Maria and co ne resteront pas 5 ans chez nous, et ça bah ça ne me plait pas.

 

 

Malgré tout, je suis d'accord que depuis quelques temps, les bons joueurs anglais ça pas trop ça, surtout en défense, secteur ou l'on doit se renforcer à tout prix.

<3 <3 <3 ce post sache camarade qu'on est d'accord ! C'est pour ça que j'espère totalement la signature de Coleman qui sur le coté droit pourrais résoudre beaucoup de nos problèmes défensifs ... Parlez moi de John Stones plutôt que d'Hummels bordel !!! Après sache que par rapport à d'autres clubs en PL on est pas à plaindre au niveau des joueurs britanniques (Shaw,Rooney,Carrick,Smalling,Jones,Evans,young,fletcher,Blackett,Wilson,Lingard,et j'en passe ...) j'ai été très enthousiaste suite au mercato et à l'achat de top player qui nous manquait et qu'on demandait tous ici depuis des années à juste titre pour un club comme MU mais j'ai été déçu de voir un joueur du cru comme welbeck partir ( je parle pas de Clev car comme tu l'as bien dit il n'avait pas le niveau pour rester... )

 

Contrairement à ce que tu dis camarade ce n'est pas vieux jeux mais au contraire quand on vois Mr Wenger qui pendant des années a brocarder des joueurs britanniques aujourd'hui il a prolonger tout ses jeunes anglais/gallois (ramsey,gibbs,jenkison,walcott,oxlade chamberlain,wilshere + les achats de Welbeck et Chambers au dernier mercato ...) j'en ai déja parler sur le topic chelsea pour mourinho ... Pour City aussi on voit qu'avec Lampard + Ross Barkley peut etre au prochain mercato les habitudes changent aussi ...

  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve sa serait d'avoir un central expérimenté + un latéral droit + un avant centre car Rooney n'est plus un attaquant RVP est vieux , Wilson est apparemment très limité, Chicha ne sera pas retenu et il reste donc uniquement Falcao(s'il signe définitivement) + (si on est vraiment gourmand et que adnan ne confirme pas) un ailier droit aussi talentueux que Di Maria. Sa pourrait faire :

 

-------------------------Dieu Gea-------------------------

Coleman--------Hummels-Rojo-----------------Shaw

---------------------------Blind-----------------------------

Reus-----------Rooney©---Herrera----------Di Maria

--------------------------Falcao---------------------------

 

 

Ou

 

--------------------------Dieu Gea©--------------------------

----------Jones-------- Hummels------------Rojo---------

Coleman------------------Blind-----------------------Shaw

---------------------Herrera---Di Maria---------------------

------------------------Reus---Falcao-----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en lisant vos messages je ne peut pas m’empêcher de penser à un truc : "l'identité" du club en tant que club anglais. Vous parler de Reus, Hummels, Gündogan, Pogba etc.. très bien, mais je vois pas de noms anglais.. Fin après, comme je l'avais dis une fois ( sur le sujet de Falcao il me semble ), je suis très attaché au joueurs qui signent pour rester des années sans qu'on voit a chaque mercato leurs noms annoncés ailleurs, et aussi au fait d'avoir des joueurs anglais, ou britanniques en gros. Je pense que c'est important de garder des joueurs comme Blackett, Smalling ( même si je suis l'un des premiers à râler sur lui mais au fond on a besoin de garder des joueurs anglais dans l'effectif, sauf si vraiment ils n'ont pas le niveau, comme Cleverley par ex ).

 

Après, comme je l'ai déjà dis aussi, c'est peut être moi qui suis un peu "vieux jeu" dans le sens ou les Giggs, Scholes, G.Neville, Puyol, Maldini, Carragher ou Gerrard tout récemment, ça n'existe plus, ou de moins en moins. Mais voir certains dirent qu'ils veulent voir Rooney ou Fletcher partir, moi je suis complètement opposé à ces idées, et je pense que ça mérite à être débattu, mais pas ici bien sur. On a besoin de garder des joueurs des années, même si ils ne sont pas exceptionnels, ont ne s'appellent pas City, Chelsea ou le PSG pour acheter à tout va ( et surpayer ) et revendre 2 ou 3ans plus tard à moindre coup. Et je pense qu'avoir des joueurs britanniques et qui restent longtemps chez nous, c'est l'une des choses les plus importante. Ne soyons pas naïfs, Falcao, Di Maria and co ne resteront pas 5 ans chez nous, et ça bah ça ne me plait pas.

 

 

Malgré tout, je suis d'accord que depuis quelques temps, les bons joueurs anglais ça pas trop ça, surtout en défense, secteur ou l'on doit se renforcer à tout prix.

 

C'est louable ce que tu dis, mais les joueurs anglais sont tout sauf un gage de qualité de nos jours.

 

Garder l'identité du club nous apporterait quoi au niveau sportif concrètement ? Les joueurs anglais sont à des années lumières des allemands et autres et ils coûtent 2-3 fois plus cher alors qu'ils sont 2-3 fois moins bons. Même si j'avoue que ça a beaucoup changé ces derniers temps au niveau des prix.

 

Si les joueurs britanniques restent longtemps dans leurs clubs c'est aussi parce que personne à l'étranger peuvent se les permettre alors les joueurs anglais se choisissent un top club anglais et y restent car ils n'ont aucune raison de partir ailleurs pour gagner la moitié de ce qu'ils gagnent ici. Des fois quand on vend nos joueurs pour pas cher c'est aussi parce qu'ils ont un salaire monstrueux chez nous et que l'équipe qui souhaite l'acheter ne peut pas payer une grosse somme d'argent + le salaire du joueur, du coup on est un peu obligés de les vendre à ces prix là.

 

Puis comme tu le dis, des joueurs comme Giggs, Puyol et Maldini il y en aura de moins en moins faut s'y faire.

 

Mais concernant les gens qui veulent voir Fletcher partir, je ne peux qu'être d'accord avec eux. Darren n'a malheureusement plus du le niveau, sa fichue maladie l'a cramé à vie, et il nous coûte plus que ce qu'il nous apporte. Au pire on l'engage dans le staff s'il ne veut pas signer ailleurs, mais ce n'est pas avec des joueurs comme lui dans l'équipe qu'on avancera. LVG a déjà fait un grand ménage l'été dernier, mais il y a encore quelques joueurs qu'il faut vendre...à moindre coût s'il faut.

 

Cela dit on est sans doute le club qui lance le plus de joueurs britanniques, alors bon. ^^

  • J'aime 5

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est louable ce que tu dis, mais les joueurs anglais sont tout sauf un gage de qualité de nos jours.

 

Garder l'identité du club nous apporterait quoi au niveau sportif concrètement ? Les joueurs anglais sont à des années lumières des allemands et autres et ils coûtent 2-3 fois plus cher alors qu'ils sont 2-3 fois moins bons. Même si j'avoue que ça a beaucoup changé ces derniers temps au niveau des prix.

 

Si les joueurs britanniques restent longtemps dans leurs clubs c'est aussi parce que personne à l'étranger peuvent se les permettre alors ils se choisissent un top club anglais et y restent car ils n'ont aucune raison de partir ailleurs pour gagner la moitié de ce qu'il gagne ici. Des fois quand on vend nos joueurs pour pas cher c'est aussi parce qu'ils ont un salaire monstrueux chez nous et que l'équipe qui souhaite l'acheter ne peut pas payer une grosse somme d'argent + le salaire du joueur, du coup on est un peu obligés de les vendre à ces prix là.

 

Puis comme tu le dis, des joueurs comme Giggs, Puyol et Maldini il y en aura de moins en moins faut s'y faire.

 

Mais concernant les gens qui veulent voir Fletcher partir, je ne peux qu'être d'accord avec eux. Darren n'a malheureusement plus du le niveau, sa fichue maladie l'a cramé à vie, et il nous coûte plus que ce qu'il nous apporte. Au pire on l'engage dans le staff s'il ne veut pas signer ailleurs, mais ce n'est pas avec des joueurs comme lui dans l'équipe qu'on avancera. LVG a déjà fait un grand ménage l'été dernier, mais il y a encore quelques joueurs qu'il faut vendre à moindre coût.

 

Cela dit on est sans doute le club qui lance le plus de joueurs britanniques, alors bon. ^^

 

 

J'ai lancé un sujet de conversation on dirait ^^

 

 

Ta première phrase j'en ai parler moi aussi, quand je dis que les bons joueurs anglais sont de plus en plus rares. Ensuite, comme l'a dit zorro van persie, Coleman il nous le faut, et ça fait longtemps que je le veux, j'en ai parler il y a peu dans le sujet "les joueurs que vous voulez à MU". Et effectivement, en ce moment des joueurs britanniques on en a, mais pas mal de jeunes et pas sur que tous réussissent à percés. Et comme tu dis Big, on en lance beaucoup, mais faudrait regarder sur les 5 dernières années, on en a vendu beaucoup aussi faute de pouvoir leurs laissé une chance ( j'ai le souvenir de Tunnicliffe là de suite je sais pas ce qu'il devient.. ou de F.Campbell ) et Powell, M.Keane prêtés cette saison qui auront le même sort..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce latéral! Il nous le faut. Il casse les reins et défensivement il est top. On vend Rafael à Valence/Séville et on garde Valencia en doublure. Beaucoup plus fiable.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai lancé un sujet de conversation on dirait ^^

 

 

Ta première phrase j'en ai parler moi aussi, quand je dis que les bons joueurs anglais sont de plus en plus rares. Ensuite, comme l'a dit zorro van persie, Coleman il nous le faut, et ça fait longtemps que je le veux, j'en ai parler il y a peu dans le sujet "les joueurs que vous voulez à MU". Et effectivement, en ce moment des joueurs britanniques on en a, mais pas mal de jeunes et pas sur que tous réussissent à percés. Et comme tu dis Big, on en lance beaucoup, mais faudrait regarder sur les 5 dernières années, on en a vendu beaucoup aussi faute de pouvoir leurs laissé une chance ( j'ai le souvenir de Tunnicliffe là de suite je sais pas ce qu'il devient.. ou de F.Campbell ) et Powell, M.Keane prêtés cette saison qui auront le même sort..

 

J'ai un peu suivit Coleman la saison passé et c'est vrai qu'il a été énorme. Il nous aurait coûté autant ou plus que Shaw si on l'avait pris, mais avec le classement actuel de son équipe je crois qu'il y a quelque chose à faire surtout si on se qualifie pour la CL. Faut dire que j'en ai plus que marre des blessures de Rafael qui ont déjà beaucoup freiné sa progression, pire encore il régresse. Il y a aussi Clyne (il me semble qu'on le suivait de près avant qu'il signe à Soton), mais je préfère Coleman qui a déjà plus prouvé que les autres. M'enfin on est HS. :P

 

Pour ce qui est de nos "anciens" jeunes, personne a su confirmé, on a fait le bon choix en les lâchant. Beaucoup parlaient de Tunnicliffe, mais regarde où il en est maintenant. Pareil pour Powell ou Ravel, ils ont sans doute un caractère pas possible. Ils ne peuvent que se prendre à eux-mêmes. Bon il y a quand même Shawcross qui est pas mal !

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en lisant vos messages je ne peut pas m’empêcher de penser à un truc : "l'identité" du club en tant que club anglais. Vous parler de Reus, Hummels, Gündogan, Pogba etc.. très bien, mais je vois pas de noms anglais.. Fin après, comme je l'avais dis une fois ( sur le sujet de Falcao il me semble ), je suis très attaché au joueurs qui signent pour rester des années sans qu'on voit a chaque mercato leurs noms annoncés ailleurs, et aussi au fait d'avoir des joueurs anglais, ou britanniques en gros. Je pense que c'est important de garder des joueurs comme Blackett, Smalling ( même si je suis l'un des premiers à râler sur lui mais au fond on a besoin de garder des joueurs anglais dans l'effectif, sauf si vraiment ils n'ont pas le niveau, comme Cleverley par ex ).

 

Après, comme je l'ai déjà dis aussi, c'est peut être moi qui suis un peu "vieux jeu" dans le sens ou les Giggs, Scholes, G.Neville, Puyol, Maldini, Carragher ou Gerrard tout récemment, ça n'existe plus, ou de moins en moins. Mais voir certains dirent qu'ils veulent voir Rooney ou Fletcher partir, moi je suis complètement opposé à ces idées, et je pense que ça mérite à être débattu, mais pas ici bien sur. On a besoin de garder des joueurs des années, même si ils ne sont pas exceptionnels, ont ne s'appellent pas City, Chelsea ou le PSG pour acheter à tout va ( et surpayer ) et revendre 2 ou 3ans plus tard à moindre coup. Et je pense qu'avoir des joueurs britanniques et qui restent longtemps chez nous, c'est l'une des choses les plus importante. Ne soyons pas naïfs, Falcao, Di Maria and co ne resteront pas 5 ans chez nous, et ça bah ça ne me plait pas.

 

 

Malgré tout, je suis d'accord que depuis quelques temps, les bons joueurs anglais ça pas trop ça, surtout en défense, secteur ou l'on doit se renforcer à tout prix.

 

En plus de ce que Big a déjà répondu, j'ajouterai qu'il ne faut pas être nécessairement Britannique pour véhiculer les valeurs du club. Et encore heureux.

 

L'année dernière, Januzaj nous avait part qu'il s'agissait d'Evra, qui lui avait parlé du crash de Munich en détail, avant le match retour face au Bayern. (Big Up à lui d'ailleurs, True Red Forever, je sais pas ce qu'il devient à la Juventus, mais moi je l'ai laissé à United dans PES / FIFA). Pareil pour Vidic, ou on peut remonter encore jusqu'à Ronaldo qui a toujours parlé en bien du club et de ses valeurs.

 

Le problème ne réside pas dans la nationalité des joueurs. Le plus mancunien est-il Evra ou Rooney ?

En fait, ces dernières années, j'ai même du mal à voir quelqu'un d'autre plus "True Red" que le Français.

 

Et je suis aussi malheureusement, pour l'arrivée de Coleman ... malheureusement, parce que Rafael quoi. :/ Depuis son entrée en jeu face à Arsenal en Novembre 2008, j'ai tellement voulu le voir percer durablement ...

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...