Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En parlant de Clev' :

 

Tom Cleverley

  • Appearances 14
  • Goals 0
  • Assists 0
  • Yellows 5
  • Reds 0

:D

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Vlaar c'est une blague pour moi. Même si c'est dans l'attente de mieux. Autant attendre cet été et continuer avec Rojo et Smalling qui sont ceux qui se débrouillent le mieux. Pour la troisième place ça suffit je pense. Ne gaspillons pas d'argent cet hiver pour des solutions temporaires. Achetons et ciblons les meilleures opportunités cet été.

 

 

Si je suis d'accord avec ta phrase , je me dis qu'un Vlaar qui va te solidifier ta défense pour la 3ème place à 7 voir 8 M c'est pas non plus de l'argent jeté par les fenêtres non plus .... et puis je lis qu'on ferait une offre de 153 M pour Bale et là je me dis que vraiment l'option Vlaar est très loin d'être la plus grosse connerie que va faire le club...............

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 153 Millions on pourra se payer des prothèses bioniques améliorant le sens de l'anticipation, la vision de jeu, le placement et la relance de nos défenseurs.

Modifié par redice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vraiment sérieux pour Bale ?

En soi, je ne suis pas forcément contre son arrivée (même si elle n'est pas indispensable) mais le prix : LOL!!!!

 

Depuis qu'il évoluait a Southampton j'ai toujours dit que Ferguson faisait une erreur de ne pas le recruter. A ses début a Tottenham y avait encore une chance de l'avoir mais aujourd'hui c'est cuit.

 

Avoir raté Bale c'est l'une des très rare chose, voir même la seule chose que je reproche a SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part pour faire un petit HS, vous croyez vraiment qu'il ne pèse que 79 kilos ? :o

Je ne pense pas peser 25 kilos de plus que lui quand même...

 

Tu pèses 104 kg? :o. Pour quelle taille?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m16.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur dérisoire comme toutes celles publiées en pleine saison. Personnellement je suis contre à cause de son prix extra onéreux et le faite que je préfère lancer Januzaj. Par contre si LvG conçoit l'achat d'un ailier je me pencherais plutôt à Reus moins cher.

Modifié par PirKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pèses 104 kg? :o. Pour quelle taille?

 

Oui pour 1,98m! Mais je tenais à faire le rapprochement car j'ai pas l'air beaucoup plus costaud que lui. En gros, tout ça pour dénoncer les tailles et poids donnés par les sites sportifs qui sont souvent faux (on le savait mais y en a pour qui c'est flagrant...Antonio Valencia 70kg, mais bien sûr lol)!

 

Pour en revenir à Strootman cette fois-ci, il paraîtrait que le président s'oppose à tout prix à un départ du Hollandais chez nous cet hiver, quelqu'un peut confirmer ?

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a déconné Van Gaal hier, il aurait dû balayer la rumeur Bale au lieu de refuser de la commenter. Là on va se taper tout ce buzz bidon.

153 millions :D :D :D

 

c'est tactique...

 

pendant qu'on (les médias) parle de ça, on peut bosser tranquille et discrètement sur autre chose ;)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !!! Mais pas forcément en bien !!

Pourtant il aurait sa place dans beaucoup de club !! Et surtout dans notre défense actuelle !!

 

Meilleur défenseur statistiquement en Ligue 1 sur la saison 2013/2014, il aurait largement sa place titulaire en EDF. Pour le prix qu'il doit coûter , c'est une occaz' ratée par énormément de clubs.

 

J'avais pas lu ce qu'il disait. Après l'auteur le sous-cote très clairement.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Sinon, des news pour Strootman ?

On a Carrick Blind et fellaini à son poste faut pas abuser non plus sachant qu'on joue qu'à un 6.

Je ne toucherai pas l'effectif à part éventuellement un DC de classe mondiale on besoin de rien. Nous faut continuer sur cette dynamique avec espérons un retour des blessés

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...