Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Honnêtement, de tête, le seul gaucher actuel qui a un bon pied droit c'est Robin et de loin. La plupart sont des chèvres finies quand il s'agit d'utiliser leur pied faible alors parler d'ambidextrie...

 

Et pitié qu'on ne me sorte pas Messi parce qu'il a mis quelques buts du pied droit ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, de tête, le seul gaucher actuel qui a un bon pied droit c'est Robin et de loin. La plupart sont des chèvres finies quand il s'agit d'utiliser leur pied faible alors parler d'ambidextrie...

 

Et pitié qu'on ne me sorte pas Messi parce qu'il a mis quelques buts du pied droit ces derniers temps.

 

Messi est clairement pas un ambidextre, même Maradona ne l'était pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, de tête, le seul gaucher actuel qui a un bon pied droit c'est Robin et de loin. La plupart sont des chèvres finies quand il s'agit d'utiliser leur pied faible alors parler d'ambidextrie...

 

Et pitié qu'on ne me sorte pas Messi parce qu'il a mis quelques buts du pied droit ces derniers temps.

Il a pas de pieds Messi, c'est des mains.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai ambidextre c'est lui:

 

ou ce but, qui est une pure merveille dans la réalisation et dans l'utilisation des deux pieds

 

www.dailymotion.com/video/xh15t6_man-utd-vs-man-city-nani-1-0_sport

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Juste pour mettre à nouveau mon grain de sel sur ce débat que je pense avoir initié, quand on voit Blind jouer on le sent gêné lorsqu'il doit utiliser son pied droit et il le fait (souvent bien je reconnais) sans beaucoup aisance, par contre lorsque Carrick doit utiliser son pied gauche il le fait avec beaucoup plus d'aisance.

 

J'ai cité ces 2 là parce que ce sont parmi mes préférés.

 

On peut appliquer la remarque sur Blind à tous les gauchers de l'équipe.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais l'avoir initié moi même ce HS, tu m'enlève une épine du pied Redhouane !

 

le parfait ambi c'était R9. Voilà, recrutons un défenseur s'il vous plait, et on s'en fout de sa latéralité tant qu'il est bon.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Open bar !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait sympa d'arrêter le HS sur l'ambidextrie.

 

Ce topic est lié aux rumeurs d'arrivées, merci de rester dans ce thème là.

 

Je ne sais si un topic a déjà été créé sur l'ambidextrie au football, mais je pense que vous pouvez en créer un si vous désirez :)

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...